[Smith, Lisa Jane] Un jeu interdit

 
  • Blabbermouth

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #21 29 Mai 2014 16:29:17

    Clara 0709 a écrit :
    Euh ... Non pas du tout ! J'ai adoré Hunger Games comme celui-là j'ai été vraiment déçu. C'est complètement différent, là c'est beaucoup plus enfantin !


    Je vois du Hunger Games partout, j'avais tellement adoré lol. Je pense que je vais passer mon chemin pour celui-ci dans le cas :p

  • Emeline T

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #22 20 Juillet 2015 20:09:43

    Bonsoir tout le monde !

    On m'avais dis que ce livre était effrayant et j'ai mis plus d'un an pour me lancer ! Finalement j'ai beaucoup aimé ce livre  qui est angoissant, mais ça fait tellement du bien !

    633 pages on peut dire que c'est un pavé, mais il se lit très bien ! Ne pas se découragée et foncée !
  • Aryia

    Correctrice

    Hors ligne

    #23 24 Février 2017 14:51:10

    Ca m'étonne de lire autant d'avis négatifs sur cette trilogie/intégrale. Alors certes, c'est clairement pas la révélation du siècle, mais elle n'est pas aussi "terrible" que cela. Enfin, c'est une histoire que je prends même plaisir à relire de temps en temps, pour cette ambiance un peu angoissante, pour cette magie style Jumanji, pour ces personnages (surtout Julian, un gros coup de coeur pour l'homme de l'ombre !) ... Bref, même si la narration est assez "simple" et même si l'histoire est parfois un peu "prévisible", ça reste quelque chose de sympathique à lire !
  • Emeline T

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #24 24 Février 2017 22:27:28

    Un livre qui m'a vraiment fait frissonné. J'en garde un souvenir dérangeant, la réalité des descriptions ne m'a pas laissé indifférente. J'ai passé un bon moment avec ce livre.
  • Alexane_

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #25 06 Décembre 2017 15:40:13

    Ce livre je l'ai lu quand j'étais en 6ème, il me faisait assez peur quand j'étais petite mais en même temps, mais il est vraiment super !!
    J'aimais beaucoup découvrir leurs cauchemars même s’ils me faisaient peur à l'époque.

    Dernière modification par Alexane_ (24 Avril 2020 01:16:19)

  • pauppauline

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #26 05 Février 2018 09:21:41

    J'ai lu ce livre il y a quelques années et je ne comprends pas trop de tels avis négatifs... Certes ce n'est pas le meilleur livre que j'ai pu lire, loin de là même, mais j'ai trouvé que l'histoire était originale et plutôt sympathique. Comme le dit @Aryia cela rappelle un peu Jumanji par moments ! Cela reste une bonne lecture, divertissante :)