L'équipe de Livraddict vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année

Bonnes vacances si c'est le cas et de bons moments ! Belles lectures aussi.

[HELP MEMOIRE] Questionnaire livre numérique ou livre papier

• Callysse

Mange-mots

#11 07 Décembre 2017 12:27:51

Si on est 50/50 pour le papier et le numérique on peut répondre aux deux questionnaires ou tu préfères qu'on choisisse une team? =)
  • Witchy Lily

Lecteur initié

#12 07 Décembre 2017 12:46:54

Merci beaucoup !
  • Witchy Lily

Lecteur initié

#13 07 Décembre 2017 12:48:31

Callysse a écrit:

Si on est 50/50 pour le papier et le numérique on peut répondre aux deux questionnaires ou tu préfères qu'on choisisse une team? =)

Vaut mieux choisir parce que tu vas avoir certaines questions qui se rejoignent :) Mais t'en fais pas on parle aussi de papier dans le numérique ! Mais si tu peux prendre numérique ça m'arrange j'ai moins de réponse dans cette catégorie ;) (si tu es 50/50 tu peux aussi le mettre dans tes réponses ;)

Mais merci en tout cas de participer !
  • Callysse

Mange-mots

#14 07 Décembre 2017 14:02:51

Witchy Lily a écrit:

Callysse a écrit:

Vaut mieux choisir parce que tu vas avoir certaines questions qui se rejoignent :) Mais t'en fais pas on parle aussi de papier dans le numérique ! Mais si tu peux prendre numérique ça m'arrange j'ai moins de réponse dans cette catégorie ;) (si tu es 50/50 tu peux aussi le mettre dans tes réponses ;)

Mais merci en tout cas de participer !

Ok ça marche! Je vais faire ça =)
  • AmySunday

Lecteur averti

#15 07 Décembre 2017 14:09:52

Voilà j'ai répondu à ton questionnaire moi aussi ! (Je fais parti des rares personnes à préférer le numérique :lol:)
  • oriane0102

Pèlerin des mots

#16 07 Décembre 2017 14:13:23

J'ai répondu à ton questionnaire :)
  • Azurore

Néophyte de la lecture

#17 07 Décembre 2017 14:28:54

J'ai répondu à ton questionnaire. j'espère que l'on pourra avoir un petit retour sur la tendance plus tard :)
  • Witchy Lily

Lecteur initié

#18 08 Décembre 2017 12:13:43

Merci à tous ! Et en effet si vous voulez avoir des retours ça peut carrément se faire ;)
  • Elizewyn

Useur de marque-pages

#19 08 Décembre 2017 12:17:27

Witchy Lily a écrit:

Merci à tous ! Et en effet si vous voulez avoir des retours ça peut carrément se faire ;)

Oui ça serait chouette :)
  • Witchy Lily

Lecteur initié

#20 08 Décembre 2017 15:59:31

Elizewyn a écrit:

Witchy Lily a écrit:

Oui ça serait chouette :)

Je ferais ça alors ;)