L'équipe de Livraddict vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année

Bonnes vacances si c'est le cas et de bons moments ! Belles lectures aussi.

[En cours] Votre dernier film vu IV

• AmySunday

Lecteur averti

#1961 07 Décembre 2017 14:08:14

Récemment, je suis allée voir Coco au cinéma et j'ai vraiment beaucoup aimé le film.

J'ai trouvé qu'il changeait des autres Disney (peut-être aussi parce que c'est un Disney - Pixar) et que le thème abordé, bien que pas très joyeux, était très bien amené. C'était un film coloré et qui fait un peu réfléchir sur la mort :) Et puis, une chose que j'ai de plus en plus de mal avec Disney, c'est leur chanson qui certe sont bien mais qui tombe comme un cheveux sur la soupe dans le film de façon presque aléatoire et je trouve ça agaçant alors qu'ici chaque chanson était très bien amené (et très bien tout court d'ailleurs)
    Bref je conseille ce film =)
  • Chtitepuce

Surfeur des couvertures

#1962 07 Décembre 2017 14:27:09

Imitation game. Une belle découverte. J'aime de plus en plus l'acteur Benedict Cumberbatch et j'ai trouvé qu'il jouait très bien dans ce film. J'ai trouvé intéressant de découvrir cette histoire et bien sur j'ai été révoltée.
  • Kerry03

Baby lecteur

#1963 07 Décembre 2017 14:45:16

j'avais beaucoup aimé imitation game aussi :)

J'ai vu ce week-end, Au revoir là-haut, j'ai bien aimé alros que j'étais plus que sceptique. J'ai aimé mais pas suffisament pour m'avoir donné envie de lire le livre.
  • Fille-de-lecture

Cajoleur de couvertures

#1964 09 Décembre 2017 05:09:31

Elizewyn a écrit:

MyFloXyBabY a écrit:

Fille-de-lecture a écrit:

Ce soir avec ma maman, nous sommes allées voir Les mères indignes se tapent Noël (alias en France : Bads moms 2).

Non mais franchement les canadiens... vous êtes super sympa hein, mais alors vraiment pour les titres de film, c'est plus possible, il va falloir faire quelque chose ! :ohlecon:
    Sinon on vous laissera plus le droit d'être un pays :euhnon:

J'avoue ! :lol: Heureusement que tu as mis le titre US entre parenthèses car sinon j'aurais jamais deviné ! :lol:

En fait, c'est pas tellement le Canada, mais plutôt le Québec qui change les titres xDD Et je serais absolument pour que le canada ne soit plus un pays, mais que le Québec oui :P
    Sinon, c'est un moyen que j'ai trouvé sinon on saurait pas de quel film je parle mais c'est pas évident de trouver le titre qu'utilise les français haha.
    (si vous n'avez pas essayer, faites vous un classique genre harry potter, et écoutez le en version québécoise, vous allez être choquer, comme je l'ai été en écoutant la VF xDD)
  • Jed's Burdy

Constructeur de PAL

#1965 10 Décembre 2017 22:54:27

En patientant de voir " Garde alternée " au cinéma, je me suis revue ce soir " Madame Irma " :-)
  • Rhavanielle

Consommateur de phrases

#1966 10 Décembre 2017 22:56:51

Le Confident Royal ! Très beau et surprenant film !
  • OrcadianSky

Apprenti Lecteur

#1967 10 Décembre 2017 23:16:52

Atomic Blonde, avec Charlize Theron qui passe deux heures à démonter des gars et James McAvoy (qu'on voit pas assez XD). Le tout dans un film un peu confus et, si sympathique, finalement creux et loin d'être génial. C'est plus de la baston qu'autre chose tout en se prenant très au sérieux. Bref je suis restée un peu dubitative.
  • Ourlig

Petit joueur sur les mots

#1968 11 Décembre 2017 12:44:59

En préparation de la sortie du 8, j'ai revu Star Wars 7. Je le trouve quand même un peu fadasse.
  • Asahi

Lecteur assidu

#1969 11 Décembre 2017 12:49:01

J'ai regardé "Virals" sur Netflix ! Et une grosse déception: aucun intérêt, c'est ridicule, absurde.
  • Les Lectures d'Hatchi

Lecteur en pantoufles

#1970 11 Décembre 2017 18:20:11

Récemment, j'ai regardé American Assassin avec Dylan O'Brien. Un super film d'action à voir !