L'équipe de Livraddict vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année

Bonnes vacances si c'est le cas et de bons moments ! Belles lectures aussi.

[Suivi lecture] Minidou II

• nekotenshi

Cajoleur de couvertures

#471 07 Décembre 2017 23:52:52

Ah ! Pour les pavés, c'est différent :P Il n'est pas découpé en plusieurs parties ? Parce qu'alors tu pourrais lire un autre livre quand tu termines une partie, avant d'entamer la suivante (je fais ça parfois pour éviter d'être frustrée par une lecture trop longue...)

C'est dingue d'en arriver à devoir trouver des stratégies pour rentabiliser le temps de lecture :ptdr:

Dernière modification par nekotenshi (07 Décembre 2017 23:53:15)

• Mypianocanta

Livraddictien Suprême

#472 08 Décembre 2017 09:41:30

J'allais dire la même chose que neko. En français il est coupé en deux … ça permet d'intercaler autre chose :D (même si perso j'ai tendance à les enchaîner à chaque fois).
    Bonne stratégie du coup et bonne lecutre !
  • isallysun

Doctelecteur

#473 10 Décembre 2017 16:26:53

hâte de voir ce que tu vas penser du Pullman!
    Allez, hop, va retrouver tes dames que je puisse avoir ma réponse par la suite
  • Minidou

Bookworm

#474 10 Décembre 2017 21:26:46

Neko & My : Je fais ça aussi souvent quand le livre est découpé en plusieurs parties, mais plutôt quand j'ai vraiment du mal à avancer (le piège, c'est que parfois, j'oublie de revenir au pavé xD.) Là j'ai eu quelques jours plutôt tranquilles, où j'ai pu bien avancer dans Les Dames du Lac, je pense que je vais bientôt arriver à la dernière partie ^^ (et du coup, je pense que ma prochaine lecture sera The Book of Dust :D)

isallysun : Ah, le Pullman ne traînera pas longtemps dans ma PAL, ça c'est sûr :lol:. Tu avais une question sur les Dames du Lac ? J'ai remonté un peu le sujet mais je ne vois pas de quelle réponse tu parles :goutte:
  • isallysun

Doctelecteur

#475 11 Décembre 2017 01:45:13

en fait, c'est ma réponse à comment tu trouves le Pullman! Allez, hop, au boulot :fouet:
  • Minidou

Bookworm

#476 11 Décembre 2017 09:57:40

Aaaaah pardon, c'est moi qui étais à la masse xD. Je pensais que tu avais posé une question sur les Dames et que je l'avais zappée :grimaces:. Bon, du coup, il me reste un peu plus de 200 pages de Marion Zimmer Bradley, et puis j'attaque The Book of Dust, donc tu n'auras pas trop longtemps à attendre, normalement :P.