[Erotique][Day, Sylvia]La Trilogie Crossfire-Saga

 
  • roxou06

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #151 04 Avril 2016 10:38:58

    J'ai lu les deux premiers tomes et pour l'instant j'aime bien :) ce n'est pas de la grande littérature, mais cela détend ! bon par contre, je passe beaucoup de scènes de sexes car cela ne m’intéresse pas, donc la lecture va vite ! lol !
    je trouve cela dommage car le sexe pollue pas mal l'histoire qui est sympa !
    au niveau de la ressemblance avec 50 nuances de grey (que je déteste !), il n'y en a pas vraiment, et je trouve cette saga mieux écrite (mais on ne peux peut être pas faire pire !)
  • Preskilia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #152 07 Avril 2016 12:49:52

    roxou06 a écrit

    J'ai lu les deux premiers tomes et pour l'instant j'aime bien :) ce n'est pas de la grande littérature, mais cela détend ! bon par contre, je passe beaucoup de scènes de sexes car cela ne m’intéresse pas, donc la lecture va vite ! lol !
    je trouve cela dommage car le sexe pollue pas mal l'histoire qui est sympa !
    au niveau de la ressemblance avec 50 nuances de grey (que je déteste !), il n'y en a pas vraiment, et je trouve cette saga mieux écrite (mais on ne peux peut être pas faire pire !)


    J'ai totalement détesté 50 Nuances, je n'ai lu que le premier tome et avec grande difficulté alors que j'ai dévoré le 2/3 premiers de cette saga.
    Pour moi aussi il n'y a pas vraiment de ressemblance mais je ne peux pas vraiment l'affirmer car je ne connais pas le passé de Grey alors que celui de Gideon est bien décrit dans le livre et explique pas mal de choses.

    Le dernier m'avait déçue, j'attends de voir le grand final, j'ai hâte :)

  • okeanos011

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #153 13 Avril 2016 05:45:31

    personnellement j'ai lu les deux histoires et j'ai adoré les deux..dailleurs il me tarde le prochain tome qui parait le 29 juin...apres personnellement j'ai reussi à degoté des ressemblance mais ça m'a pas rebuté.
  • LadiesColocBlog

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #154 03 Avril 2017 15:40:50

    Cette saga est tellement bien, c'est une de nos saga préférée!

    Dernière modification par LadiesColocBlog (03 Avril 2017 15:42:49)

  • Miely

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #155 27 Avril 2017 13:11:05

    Bon il faut que je m'y mette à les lires, tous vos commentaires donnent envie
  • Les pages passionnees

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #156 01 Mai 2017 19:45:30

    Je suis toujours bloquée au tome 3.. Il faudrait vraiment que je m'y remette et que je lise donc les deux derniers.. Mais c'est vrai que je commençais à trouver que la saga s’essoufflait :/
  • Maman tu lis quoi

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #157 05 Mai 2017 19:55:35

    Je pense me laissée tenter par la serie
  • Anna Hines

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #158 17 Novembre 2017 11:01:29

    Je ne trouve pas de réelles ressemblances en terme d'histoire avec la saga 50 nuances.

    J'aime beaucoup CrossFire, l'héroïne est intéressante et pour ne rien gâcher le héro aussi. Parfois les hommes sont des pseudos entités qui n'apportent que vaguement d'intérêt à l'histoire.
    Je m'explique, les personnages masculins se trouvent avec un passé passablement exploité, un caractère peu développé. J'ai aimé que les deux aient une personnalité propre. L'histoire se lit vite, on s'y imprègne bien.

    Pour ce qui est des ressemblances avec 50 nuances, sûrement pour l'histoire Homme d'affaire/jeune femme plus ou moins naïve. Pour avoir lu 50 nuances de Grey quand l'histoire s'appelait encore Master of the universe et Crossfire, la qualité de l'écriture pour crossfire est indéniable!
  • Emylee90

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #159 11 Décembre 2017 16:15:12

    J'avais acheté les 4 tomes d'un coup, j'avais adoré le premier, apprécie le 2ème, et au milieu du 3ème... bof, j'ai abandonné. Cela tourne en rond et cela en revient toujours au même chose. Le côté érotique est un peu trop présent je trouve. Il y aurait d'autres choses à développer.
  • Malilo

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #160 24 Janvier 2018 16:31:49

    J'ai adoré cette saga, c'est une de mes préférées.