[Forman, Gayle] Si je reste

 
  • Lisalor

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #41 03 Décembre 2010 11:53:57

    Cela reste un livre jeunesse Chantilly, je me doutais de ta réaction. J'ai trouvé ce livre agréable.
  • Chantilly

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #42 03 Décembre 2010 11:59:40

    Lisalor a écrit

    Cela reste un livre jeunesse Chantilly, un livre jeunesse, oui. Je pense que les ados peuvent effectivement bien accrocher à ce genre. je me doutais de ta réaction. Tiens donc !!! :sifflote: J'ai trouvé ce livre agréable. Je n'ai pas dit qu'il n'était pas agréable, mais légèrement déçue, pas le coup de coeur auquel j'aurais pu m'attendre en lisant le sujet. ;)

  • zoebr

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #43 23 Décembre 2010 11:13:45

    J'ai vraiment adoré. C'est le premier livre qui traitait de ce sujet que j'ai lu, sinon, il y a aussi Je veux vivre, de Jenny Downham.
    Mon avis ICI
  • Virginia87

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #44 26 Janvier 2011 09:07:07

    Ouais. Je pense comme la majorité. C'est un livre agréable à lire mais sans plus.
    Pour vous dire je l'ai lu à sa sortie, je crois, et j'ai mis une journée entière à retrouver le titre pour l'ajouter à ma bibliothèque. Je me souvenais vaguement de l'histoire. Un ou deux trucs m'avaient marqués mais c'est tout.
  • Odwy

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #45 11 Février 2011 20:37:02

    Eh bien, je pense être du même avis que la grande majorité des posts que j'ai pu lire ;o)

    En gros, une lecture agréable mais rien de transcendant et je cherche toujours la comparaison avec Twilight (à part p-e les 2 amoureux que tout oppose au premier abord ?)

    Mon avis plus détaillé ici.
  • ElooBooks

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #46 14 Février 2011 12:18:16

    J'ai beaucoup aimé ce roman et j'ai hâte de lire le tome 2 qui m'attend tranquillement dans un coin de ma bibliothèque!
    Je suis d'accord, je ne vois pas trop le rapport avec Twilight! Encore un argument de vente, c'est le seul point noir...
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #47 14 Février 2011 20:30:12

    vos avis m'ont bien influencé....
    J'ai craqué ce matin:je me le suis offert.
    je vais le devorer...je reviendrai donner mon avis.
  • Odwy

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #48 14 Février 2011 22:14:00

    Eloo21 a écrit

    J'ai beaucoup aimé ce roman et j'ai hâte de lire le tome 2 qui m'attend tranquillement dans un coin de ma bibliothèque!


    Y a un 2eme tome ???

    haaaaaaaan viens d'aller voir la fiche BBM, ceci explique p-e le goût de trop peu/de fin trop brusque que j'ai eu =D

    Dernière modification par Odwy (14 Février 2011 22:16:46)

  • ElooBooks

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #49 15 Février 2011 11:43:59

    Odwy a écrit

    Eloo21 a écrit

    J'ai beaucoup aimé ce roman et j'ai hâte de lire le tome 2 qui m'attend tranquillement dans un coin de ma bibliothèque!


    Y a un 2eme tome ???

    haaaaaaaan viens d'aller voir la fiche BBM, ceci explique p-e le goût de trop peu/de fin trop brusque que j'ai eu =D


    Oui, oui! Il s'appelle "Là où j'irai" et cette fois-ci, c'est Adam qui a la parole! :)

  • Odwy

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #50 15 Février 2011 11:56:40

    Mhm, j'demande à voir :p