Mouvements dans l'équipe LA

Discussion fermée
  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #1 16 Janvier 2011 12:12:24

    Bonjour,

    Nous vous informons ici des mouvements au sein de l'équipe de Livraddict.

    À tout moment, pour retrouver l'équipe à jour, c'est ici.

    Dernière modification par Moody (14 Septembre 2012 08:08:29)

  • baba

    Admin développeur

    Hors ligne

    #2 03 Avril 2011 23:53:47

    Dernières news :

    3 avril

    En ce mois d'avril, Mallou et Heclea ont souhaité arrêter leurs activités au sein de la Team après plus d'1 an et demi de bons et loyaux services sur Livraddict. Elles auront beaucoup donnés, que ça soit sur le forum, pour gérer les partenariats, pour corriger Bibliomania, pour rédiger & corriger le mag mais aussi pour leur bonne humeur et leurs déconnes constante sur notre mini-shout des shérifs qui nous permet de discuter en live entre admin pendant les petits ou grands évènements du site (partenariats du vendredi soir, lancements de mag, discussions avec les auteurs...).

    Bonne continuation à nos deux membres de choc ! ;) ;)

    - - -

    Nous allons du coup commencer à recruter pour compenser les récents départs. Nous accueillons d'ores et déjà iwry au sein de la Team pour nous aider.

    Mais nous cherchons encore 2 personnes pouvant nous aider et apporter de nouvelles idées au site.

    Si vous souhaitez postuler au sein de la Team, veuillez alors nous envoyer vos candidatures par mp avec quelques paragraphes de motivation (ou d'idée) à Team Livraddict.

    - - -

    En dehors de ça, nous ne l'avions pas annoncé mais il y a quelques-temps, Eden1487 a également quitté l'équipe des modos car elle attend un heureux évènement ! Bonne continuation à elle aussi.

    - - -

    De plus, Metyuro a rejoint l'équipe de rédacteur de Livra'News !

    - - -

    7 février

    Nous avons le regret d'annoncer qu'El Jc quitte la Livraddict Team après plus d'un an à nos côtés ! :'S
    Je vous mets son message d'adieu (enfin, il reste quand même sur le forum =)).

    Je vais quitter la Team parce que j'ai besoin de retrouver du temps pour moi. Livraddict est devenu beaucoup trop chronophage au cours des derniers mois. Passer une ou deux heures tous les soirs et une ou deux demie journées sur le forum le week-end n'est pas spécialement compatible avec mon rythme de vie. Il n'est pas question non plus de faire les choses par obligation plus que par plaisir et de devenir un rien grincheux ce faisant. Je vous dois plus que cela. J'aimerai ré-ouvrir un blog, prendre à nouveau le temps d'aller lire les vôtres, de découvrir les bouquins qui s'empilent sur mes étagères et de participer un peu au forum ce que je ne fais plus depuis de très long mois.

    Tous ces mois à vos côtés furent un vrai et réel plaisir, mais au delà de ça ce fut surtout de bien belles rencontres. Avec le temps retrouvé, j'espère que nous saurons garder contact. Je vous embrasse tous. Je serai le premier de vos fans une fois repassé de l'autre côté de la barrière, sachant tout le travail qu'il faut abattre et les moments de découragements qui peuvent apparaître face aux récriminations de certains ;o)

    Je vous embrasse fort.


    Bonne continuation El :) A bientôt !

    23 janvier
    L'équipe de correcteurs "s'agrandit" encore. Les modératrices ont désormais la possibilité de modifier la bibliomania. Avec 3 correcteurs, 8 modos et 8 admins qui corrigent chacun plus ou moins selon leurs disponibilités, je pense qu'on est bien paré pour 2011 !

    22 janvier
    - nymeria rejoint l'équipe des correcteurs Bibliomania !
    - Elisabeth Bennet a résilié son contrat chez Livra'News.
    - Aceituna a passé l'entretien final et entre à la rédaction de Livra'News !

  • Heclea

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #3 04 Avril 2011 07:22:29

    Juste une petite précision pour moi, je m'occuperai encore des partenariats de cette semaine et quitterai la team ensuite, ne vous étonnez donc pas de voir mon nom vendredi ;)
  • Mycoton32

    Membre honoraire

    Hors ligne

    #4 04 Avril 2011 07:33:39

    Un petit mot pour vous 3 qui avaient quitté la team il y a peu (ou qui vont la quitter :D ). J'ai adoré "travailler" avec vous, nos parties de rigolades et toutes les discussions que nous avons pu avoir. J'espère que nous continuerons de nous croiser ici ou là, que ce soit sur le forum, sur les blogs ou peut être dans la vraie vie. :D
    Bonne continuation :bisous:
  • Thalia

    Ex-Team

    Hors ligne

    #5 04 Avril 2011 11:07:07

    Une "séparation" difficile après tous les bons moments passés ensemble ainsi que nos délires et parfois un remontage de bretelle pour remotiver les troupes. :)

    Ça ne sera plus pareil sans vous mais j'espère de tout coeur que tout aille pour le mieux pour vous. Que vous puissiez vous retrouver ainsi que vos loisirs.

    Tout comme My j'espère toujours vous rencontrer en vrai :p

    Merci encore pour tout ce que vous avez apporté à Livraddict mais aussi dans les coulisses de Livraddict. :)
  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #6 04 Avril 2011 20:42:47

    De ma part aussi, un grand grand grand merci à nos ex-membres de la Team, en particuliers les trois derniers départs : Mallou, Heclea et El Jc.  D

    errière les coulisses du site il y a énormément de choix à faire, de décisions (et de risques) à prendre, des soirées consacrées à organiser, écrire, lire des mps, y répondre...  Et aussi des tas de bonnes idées à développer, des activités à imaginer, et un peu de folies à partager. C'est énormément de temps à consacrer à une passion et parfois ce temps manque, et il faut savoir se recentrer sur des choses plus essentielles. La Team c'est une grande famille dont les membres vivent ensemble et puis se séparent au gré des aléas de la vie. 

    El Jc c'était notre grand frère, les deux pieds bien sur terre malgré une tête littéralement dans les étoiles (celles des astronomes et des auteurs de SF). Enthousiaste comme un enfant et raisonnable comme un vieux sage, un vrai pilier pour nous rappeler les principes sur lesquels ce site fonctionne.

    Mallou c'était la soeur spontanée, sans cesse pleine d'idées, celle qui nous rappelait les deadlines et secouait le cocotier quand il fallait, mais celle aussi qui savait nous faire rire.  Une source de fraîcheur continuelle !

    Heclea, c'est celle sur qui on peut compter en toute circonstance, toujours prête à soutenir une initiative ou en proposer une autre, toujours là pour répondre aux questions, sans jamais s'énerver, une personne en qui on peut vraiment avoir confiance et c'est tellement rare.

    Chacun d'entre eux a énormément apporté à la synergie qui a porté ce site, et c'est à regret que nous leur disons au revoir, ou plutôt à bientôt : car il ne seront pas très loin  :)   

    Bonne continuation à tous les trois !
  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #7 02 Mai 2011 17:18:32

    News au 02.05.11

    Aujourd'hui, nous accueillons Karline05 et Galleane au sein de la Team Livraddict.

    La team remercie les membres qui ont déposé leur candidature mais nous ne pouvions pas prendre tout le monde. Le choix a été difficile car vos lettres de motivation étaient toutes très convaincantes !

    Ceci dit, n'hésitez pas à re-postuler la prochaine fois ! ;)
  • baba

    Admin développeur

    Hors ligne

    #8 04 Mai 2011 17:52:19

    Infos Livra'News : Metyuro démissionne et LoneWolf la remplace :)
  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #9 09 Mai 2011 15:07:25

    Petite demande de dernière minute.

    J'en ai un peu marre d'être noyée sous l'adresse jess.livraddict pour des trucs qui sont gérer sur le forum comme les erreurs BBM, les chroniques à encoder sur le blog (on a pourtant précisé que c'était Thalia qui les gérait :sifflote:) et compagnie.

    Je n'ai vraiment pas le temps de répondre aux mails sur cette adresse pour des choses que je ne gère absolument pas sur LA et vous répondre me fait malheureusement perdre du temps précieux. Cette adresse est réservée avant tout aux contacts éditeurs.

    Merci donc de ne plus me contacter sur cette adresse.

    Enfin, je vous rappelle que si vous envoyez un mail ou un MP, vous n'êtes pas exonéré de dire bonjour, merci et au revoir, bande de malpolis =) !
  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #10 06 Juin 2011 16:43:39

    News au 06.06.2011

    Lyra Sullivan et Lelf ont quitté la Team des modos afin de pouvoir se consacrer à leurs études et différents projets IRL ! On leur souhaite bonne chance et bonne route !

    J'annonce déjà que Lalou, ayant aussi retrouver une activité professionnelle, quittera la team des modos fin du mois de juin.

    ***



    Vous l'aurez donc compris, nous recherchons activement des personnes motivées pour modérer le forum.

    POur postuler, envoyer un mail à l'adresse jess.livraddict@gmail.com en indiquant en objet "Poste Modo" et votre motivation. Une expérience de modération sur d'autres forums est appréciable !