[Suivi Lecture] Livr0ns-n0us

 
  • livr0ns-n0us

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #91 18 Janvier 2011 20:59:51

    Shanaa a écrit

    C'est pas mal mais après les membres peuvent aller sur ton blog directement pour voir toutes tes chroniques non?


    C'est vrai ! Surtout que j'ai un bô sommaire fait avec amûûûûr et soin, et que du coup il est assez facile de s'y retrouver.... enfin, je verrai à la longue, si j'ai la motivation ou pas de tenir tous les liens des chroniques à jour ^^
    Et en tant que grande flemmarde moi-même, des fois je préfère économiser un ou deux clics :goutte: (je sais, c'est un peu la lose...)

  • livr0ns-n0us

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #92 19 Janvier 2011 18:07:47

    Et voilà, j'ai terminé L'Ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon ! Le lien vers ma chronique se trouve sur le premier message de mon suivi !
    C'est en tout cas un véritable coup de cœur :pink:

    Maintenant je vais continuer Les Chroniques d'Alvin le Faiseur, tome 1 : Le Septième Fils que j'ai commencé il y a un petit bout de temps...
  • livr0ns-n0us

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #93 21 Janvier 2011 16:28:55

    J'ai terminé Les Chroniques d'Alvin le Faiseur (t.1 : Le Septième Fils) d'Orson Scott Card et j'ai beaucoup apprécié ! J'ai hâte de commencer la suite.
    J'ai également lu La Cité de l'Arche (t.1 : Ville Lumière) d'Olivier Boiscommun, lecture en demi-teinte...
    Le lien vers mes chroniques est sur le premier message de ce topic =)

    J'attaque donc maintenant du comic complètement allumé pour le challenge de M.Zombi :



    Voici une ville frappée de tous les vices imaginables, et de quelques-uns imaginés spécialement pour l'occasion. Voici Spider Jerusalem, la misérable enflure qui vous guidera à travers cette Babylone du futur. Voici un humour noir, une haine pure, et une justice qui fait serrer les dents de rage. Et au milieu de tout ça, aussi inattendue et naturelle que les larmes d'une strip-teaseuse, voici une oasis d'humanité.


    <image>
    Édition le Téméraire Vertigo (Panini Comics) - environ 300 pages - 27 ?

    <image>
    Édition le Téméraire Vertigo (Panini Comics) - environ 300 pages - 29 ?

    <image>
    Édition le Téméraire Vertigo (Panini Comics) - environ 300 pages - 29 ?

    <image>
    Édition le Téméraire Vertigo (Panini Comics) - environ 300 pages - 29 ?


    <image>
    Édition le Téméraire Vertigo (Panini Comics) - environ 300 pages - 29 ?

    <image>
    Édition le Téméraire Vertigo (Panini Comics) - environ 300 pages - 29 ?

    Dernière modification par livr0ns-n0us (21 Janvier 2011 16:41:28)

  • livr0ns-n0us

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #94 24 Janvier 2011 23:39:17

    J'ai terminé les 6 tomes de Transmetropolitan aujourd'hui. Ma chronique est par ici ou sur le premier message de ce topic.

    Et c'est un véritable coup de cœur !! :pink::pink::pink:

    J'attaque maintenant Le chien de Baskerville d'Arthur Conan Doyle pour le baby-challenge polar !

    <image>

    Des cris lugubres résonnent sur la lande...
    Et voici que la légende prend corps. Un chien énorme, créature fantomatique et infernale, serait à l'origine de la mort de sir Charles Baskerville. Maudit soit Hugo, l'ancêtre impie et athée, qui provoqua, en son temps, les forces du mal !
    Mais Sherlock Holmes ne peut croire à de telles sornettes. Aussi, lorsqu'il dépêche le fidèle Watson auprès de sir Henry, l'héritier nouvellement débarqué d'Amérique, il ne doute pas de mettre rapidement fin à ces spéculations. Pourtant, la mort a frappé plusieurs fois sur la lande. Et le manoir est le théâtre de phénomènes bien étranges... Se peut-il que la malédiction des Baskerville pèse encore ?


    187 pages - Librio - 2€

  • Shanaa

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #95 25 Janvier 2011 01:11:42

    Aaah bonne lecture avec Conan Doyle.

    Les couv de ton comic sont énormes xD
  • livr0ns-n0us

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #96 26 Janvier 2011 12:58:37

    Merci Shanaa !
    J'ai fini Le chien des Baskerville ce matin, et j'ai passé un très bon moment de lecture ! :pouceleve:
    Ma chronique est ici ou sur le premier message de mon suivi =)

    J'ai attaqué La voleuse de livres de Markus Zusak pour la LC du 19 février organisée par June.
    J'ai bien attaqué (presque 100 pages) et pour l'instant il me plaît vraiment !



    <image>

    Leur heure venue, bien peu sont ceux qui peuvent échapper à la Mort. Et, parmi eux, plus rares encore, ceux qui réussissent à éveiller Sa curiosité. Liesel Meminger y est parvenue. Trois fois cette fillette a croisé la Mort et trois fois la Mort s'est arrêtée. Est - ce son destin d'orpheline dans l'Allemagne nazie qui lui a valu cet intérêt inhabituel ou bien sa force extraordinaire face aux événements ? A moins que ce ne soit son secret... Celui qui l'a aidée à survivre. Celui qui a même inspiré à la Mort ce si joli surnom : la Voleuse de livres...


    633 pages - Pocket - 7.80€

  • Loveofbook

    Bookworm

    Hors ligne

    #97 26 Janvier 2011 13:03:58

    J'ai extrêmement envie de lire La voleuse de livre ! Je n'en entends que du bien ! :D Passe une bonne lecture :)

    Dernière modification par love-of-book (26 Janvier 2011 13:04:16)

  • livr0ns-n0us

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #98 26 Janvier 2011 13:33:42

    Merci Love ! Bonne lecture à toi également =)
  • Lalou

    Georgia Nicolson

    Hors ligne

    #99 26 Janvier 2011 13:36:51

    La Voleuse de livres est mon gros gros coup de coeur 2010 je crois. C'est vraiment un livre qui te retourne toute entière...

    J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi!
  • mamzellebulle

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #100 26 Janvier 2011 13:49:04

    J'avais bien aimé La voleuse de livres, surtout le style qui est assez original et l'intrigue qui est bien pensée mais ça n'avait pas été un coup de coeur. Bonne lecture Livrons-nous!