[Suivi Lecture] Livr0ns-n0us

 
  • Sita

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #101 26 Janvier 2011 14:39:45

    Contente que tu aimes La Voleuse de Livres, ça a été un gros coup de coeur :heart:
    Bonne lecture ^^
  • livr0ns-n0us

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #102 26 Janvier 2011 21:23:14

    Merci à toutes ! =)
    J'ai également attaqué Journal d'un vampire (t.1) de L.J. Smith pour le challenge 26 livres - 26 auteurs de Nanet.
    Pour l'instant je reste sceptique mais peut être que ce livre me plaira au final...


    <image>7

    Dès l'arrivée de Stefan Salvatore à Fell's Church, Elena, la reine du lycée, se jure de la séduire. D'abord distant, le garçon aux allures d'ange rebelle finit par céder à sa passion dévorante et lui révéler son terrible secret. Quelques siècles plus tôt, la femme qu'il aimait l'a transformé en vampire, avant de le trahir avec son frère ennemi, Damon. Des évènements tragiques se succèdent bientôt dans la région. Tout accuse Stefan mais Elena est convaincue de son innocence. Et si Damon, vampire cruel et assoiffé de sang, était derrière tout cela ? L'histoire est-elle amenée à se répéter ?


    Hachette Livre - 453 pages - 16 €

  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #103 26 Janvier 2011 21:35:22

    Je n'ai pas spécialement appécié les livres mais la série est sympa. Bonne lecture !
  • Lady K

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #104 26 Janvier 2011 21:58:15

    J'espère que tu apprécieras tout de même ta lecture ! Moi même j'hésite ! J'ai lu Night World 4 du même auteur mais je n'ai pas été transcendée par son style, du coup je ne sais pas si je me lance dans cette série ! A voir suite à ton avis :D
    Bonne lecture !
  • nanet

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #105 27 Janvier 2011 17:08:48

    Je n'ai pas vraiment apprécié Journal d'un vampire. J'ai trouvé l'écriture un peu fade, et l'histoire creuse... Je vois que tu es septique ^^ tu me diras si au final tu as plus accroché.

    Biz
  • livr0ns-n0us

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #106 27 Janvier 2011 17:32:56

    J'ai terminé Journal d'un vampire et il se révèle sans surprise... le style pauvre m'a vraiment beaucoup dérangée mais l'histoire en elle-même s'est révêlée assez intrigante !
    Ma chronique est ici ou comme d'hab', sur le premier message de mon suivi.
  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #107 27 Janvier 2011 17:39:08

    nanet a écrit

    Je n'ai pas vraiment apprécié Journal d'un vampire. J'ai trouvé l'écriture un peu fade, et l'histoire creuse... Je vois que tu es septique ^^ tu me diras si au final tu as plus accroché.

    Biz


    Je suis entièrement d'accord avec toi Nanet. ça se lit très vite, mais sans réel plaisir. Je crois que je suis passé totalement à côté.

  • livr0ns-n0us

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #108 30 Janvier 2011 18:22:16

    J'ai terminé La voleuse de livres pour la LC du 19 février, il faudra attendre cette date pour mon billet !! =)
    En attendant, je peux vous dire que j'ai beaucoup aimé...

    Je me suis (ré)attaquée à l'intégrale des Watchmenn (6 tomes) que je vais essayer de finir avant demain soir étant donné qu'elle n'est pas à moi et que vu son poids ça m'embêterais de la transporter dans le train ^^


    <image>

    Douze minutes avant l'apocalypse nucléaire. Les Gardiens sont un groupe de super-héros dissous depuis des années après la mort d'un des leurs. Mais il semble que l'heure est venue d'éclaircir cette mort alors que le compte à rebours défile.


    384 pages - Delcourt - aujourd'hui, estimée à environ 150 €

    Si j'ai le temps, je lirai également les 3 tomes de Green Manor :



    <image>
    <image>
    <image>

    Dieu ! Est-il possible que j'aie tout ce temps enquêté sur un meurtre que j'avais moi-même commis ?


    environ 48 planche chaque tome - Dupuis - environ 12 € chaque tome

  • Sita

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #109 30 Janvier 2011 18:27:45

    Contente que tu aies aimé La Voleuse de livres :) Je lirai ton avis après la LC ^^

    J'aime bien les couvertures des Green Manor, je n'en ai encore jamais entendu parlé. La phrase que tu cites m'intrigue en tout cas
  • livr0ns-n0us

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #110 02 Février 2011 18:37:38

    J'ai terminé Watchmen (chronique) et les trois tomes de Green Manor. (chronique)
    J'ai également lu cet après-midi le premier tome de Tir Nan Og de Fabrice Colin et Elvire De Cock, qui est une déception. (chronique)

    J'ai attaqué le premier tome d'Alex Rider d'Anthony Horowitz :



    <image>

    Suite à la mort de son oncle et unique parent, Alex Rider, quatorze ans, voit son existence tranquille de collégien londonien complètement bouleversée : il est enrôlé, contre son gré, par le MI 6, les services secrets britanniques. Sa première mission : découvrir ce qui se cache derrière le Stormbreaker, un nouvel ordinateur ultra-puissant.


    Livre de Poche Jeunesse - 214 pages - 6.50 €

    Et Les choses fragiles : nouvelles et merveilles de Neil Gaiman :


    <image>

    Incluant poèmes, nouvelles et le court roman Le Monarque de la Vallée où l'on retrouve le héros d'American Gods, un somptueux recueil enrichi d'une interview inédite de l'auteur.


    Au Diable Vauvert - 490 pages - 22 €