[Suivi Lecture] Livr0ns-n0us

 
  • powings

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #111 02 Février 2011 21:55:52

    Wow le livre Watchmen a l'air bien sympa :)
  • livr0ns-n0us

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #112 02 Février 2011 22:49:25

    Oui, l'intégrale est vraiment magnifique mais c'est une édition Delcourt de 1998 qui est épuisée, du coup le prix est... wahou ! :ko: (environ 150€)
  • livr0ns-n0us

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #113 03 Février 2011 19:55:43

    J'ai terminé le premier tome d'Alex Rider (Stormbreaker), que j'ai plutôt bien aimé !
    Ma chronique ici.

    Je poursuis les autres livres tranquillement...
  • sevmarguerite

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #114 03 Février 2011 19:56:29

    Bonne lecture à toi alors!!
  • livr0ns-n0us

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #115 09 Février 2011 19:45:45

    J'ai terminé Jade de Meg Cabot... et j'ai détesté ! Sans blague, je ne pensais pas qu'il était possible de faire des héroïnes aussi nunuches et énervantes... Ma chronique est par ici.



    <image>

    D'aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais eu de chance. Pas étonnant que ma famille m'ait surnommée " La Poisse " ! Avec moi, les catastrophes s'enchaînent ! Ma dernière tuile en date ? Un fou dangereux m'a forcée à quitter mon Iowa natal. Direction New York et la somptueuse demeure de mon oncle et ma tante. Le Paradis. Ou presque. Car ma cousine Tory s'est mis en tête qu'elle possédait des dons de sorcellerie, et elle compte bien s'en servir contre moi si je refuse de marcher dans ses combines. Et surtout si je continue à flirter avec Zach, son charmant voisin.


    Hachette Livre - 356 pages - 12 €

    J'ai presque terminé Les âmes vagabondes de Stéphanie Meyer et je dois avouer que c'est une bonne surprise !



    <image>

    La Terre est envahie. L'humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Mélanie Stryder vient d'être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l'être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, il y a un homme qu'elle ne peut pas oublier. L'amour pourra-t-elle la sauver ?


    Lattès - 617 pages - 20.50 €

  • livr0ns-n0us

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #116 10 Février 2011 19:40:14

    J'ai terminé Les âmes vagabondes et c'est une excellente surprise !
    Ma chronique détaillée est par ici.



    J'ai également chroniqué une petite BD savoureuse : Jacques, t.1 : Le petit lézard géant de Libon, l'histoire d'un petit lézard qui devient géant (1m30) après une explosion nucléaire. Doué de parole et affamé, il entre en ville... En bref, une BD très drôle !

    <image>

    Dupuis - 47 pages - 10.45 €

    J'ai attaqué Uglies de Scott Westerfeld :



    <image>

    Tally aura bientôt 16 ans. Comme toutes les filles de son âge, elle s'apprête à subir l'opération chirurgicale de passage pour quitter le monde des Uglies et intégrer la caste des Pretties. Dans ce futur paradis promis par les Autorités, Tally n'aura plus qu'une préoccupation, s'amuser... Mais la veille de son anniversaire, Tally se fait une nouvelle amie qui l'entraîne dans le monde des rebelles. Là-bas, elle découvre que la beauté parfaite et le bonheur absolu cachent plus qu'un secret d'État : une manipulation. Que va-t-elle choisir? Devenir rebelle et rester laide à vie, ou succomber à la perfection?


    Pocket Jeunesse - 432 pages - 13.50 €

    Dernière modification par livr0ns-n0us (10 Février 2011 19:40:32)

  • Lady K

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #117 10 Février 2011 20:03:43

    Grrr, je sais pas pourquoi le flux RSS ne marche pas correctement, je ne reçois que tes articles qui ne sont pas des chroniques ! Du coup je passe à côté de pleins de choses ! :O
    Bonne lecture !
  • livr0ns-n0us

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #118 11 Février 2011 17:35:16

    Aaaaaaaah moi je sais... c'est parce que j'indique une date de publication ultérieure à la date à laquelle je publie ma chronique (genre 2009) pour qu'il n'apparaissent pas directement dans la page d'accueil, et qu'ils ne soient accessibles que via le sommaire !!
    C'est vrai que c'est un peu embêtant...
  • Lady K

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #119 13 Février 2011 21:18:40

    Grr méchante, du coup quand je viens sur ton suivi je suis super étonnée genre "Ah bon, elle a publié son avis dessus :grat: ?"
    Tant pis c'est pas bien grave, mais j'ai du retard dans la lecture de tes chroniques :P
  • livr0ns-n0us

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #120 14 Février 2011 12:19:27

    Au pire, ma page Facebook est à jour ! lol
    Bon, c'est vrai que c'est quand même embêtant, je pense que je vais changer, tant pis si mes chroniques apparaissent sur la page d'accueil !

    Et donc voilà, j'ai terminé Uglies (t.1) de Scott Westerfeld et c'est encore une bonne surprise ! J'ai hâte de lire la suite =)
    Ma chronique ici

    En ce moment, petite baisse de régime, je n'ai rien lu du week end, j'ai essayé Le peuple du tapis de Pratchett mais j'ai zéro concentration donc je vais attendre un peu avant de me replonger dans un livre !