[Dracula - Février 2010] Personnages

  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #51 18 Février 2010 18:41:10

    Je dirais que Lucy n'a pas paru très intelligente parce que Bram Stocker s'est plutot mit en tête de devellopper sa beautée et ses mimiques charmantes et toutes mignone.

    Et je pense que si il ne voulait pas que Lucy le rejoigne, Dracula aurait bu son sang jusqu'à ce que mort s'ensuive. Là au contraire, elle se transforme, il y a donc possibilité que le charme de Lucy ne lui soit pas étrangers^^ Ce n'est que mon humble avis
  • Alexielle

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #52 19 Février 2010 12:53:25

    Kika a écrit

    Je dirais que Lucy n'a pas paru très intelligente parce que Bram Stocker s'est plutot mit en tête de devellopper sa beautée et ses mimiques charmantes et toutes mignone.

    Et je pense que si il ne voulait pas que Lucy le rejoigne, Dracula aurait bu son sang jusqu'à ce que mort s'ensuive. Là au contraire, elle se transforme, il y a donc possibilité que le charme de Lucy ne lui soit pas étrangers^^ Ce n'est que mon humble avis


    Oui il la transforme pour venir rejoindre ses troupes, comme il a vampirisé les trois jeunes femmes qui attaque Jonathan dans son château. Il collectionne les "beautés" c'est tout mais il va beaucoup plus loin, je pense, avec Mina en lui faisant boire de son sang! Il en fait son égale, à mon avis, alors que Lucy devra lui rester dévouée, inférieure, sous ses ordres!

    Dernière modification par Alexielle (19 Février 2010 12:54:37)