[Suivi de lecture] Nelcie

 
  • Invité

    Invité

    #1 08 Janvier 2012 10:28:28

    Je profite de ce début d'année pour démarrer mon topic "Suivi de lecture". :-)

    J'ai entamé Les chroniques des Féals de Mathieu Gaborit. Les début est très prometteur, je trouve
  • mimigogotte

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #2 08 Janvier 2012 10:32:07

    Je ne connaissais pas, tu m'as fait découvrir une trilogie !
    Bonne lecture :D
  • Invité

    Invité

    #3 04 Mars 2012 21:13:53

    Je crée un topique, et je ne prends pas la peine de le mettre à jour !! tsss..

    J'ai commencé vendredi "La mécanique du coeur" de Mathias Malzieu. J'en suis actuellement à la moitié du livre. Il est sympa, mais ce n'est pas un coup de coeur
  • Invité

    Invité

    #4 06 Mars 2012 16:14:39

    Hier j'ai terminé "la mécanique du coeur". Finalement, c'est mieux que ce que je pensais. J'ai donc terminé ma lecture avec un sentiment positif :-)

    Ce matin, j'ai commencé "Maître Ninja" de Benedict Jacka. J'ai lu environ 200 pages (3 heures d'attentes chez le médecin, fallait bien s'occuper ^^). J'aime vraiment beaucoup. J'espère que la fin sera à la hauteur  du début de l'histoire
  • Invité

    Invité

    #5 30 Septembre 2012 14:53:43

    Commencé hier soir : L'adieu aux armes d'Ernest Hemingway
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #6 02 Octobre 2012 01:11:00

    Je l'ai dans ma PAL si je ne me trompe pas alors je surveille ton avis. Bonne lecture !
  • Invité

    Invité

    #7 24 Octobre 2012 22:15:56

    J'ai commencé "Vous descendez ?" de Nick Hornby. Au bout d'une quarantaine de pages, je suis incapable de dire si j'aime ou pas ce roman !
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #8 25 Octobre 2012 03:09:49

    Et comment t'avais trouvé le livre d'Hemingway ?
    Bonne lecture avec ce titre que je ne connais pas!
  • BouQuiNeTTe

    Bookworm

    Hors ligne

    #9 30 Octobre 2012 00:00:10

    Nelcie a écrit

    J'ai commencé "Vous descendez ?" de Nick Hornby. Au bout d'une quarantaine de pages, je suis incapable de dire si j'aime ou pas ce roman !


    Parfois c'est difficile de juger en seulement 40 pages (à moins que le livre ne fasse 42pages^^)
    et d'autres fois même à la fin on ne sait toujours pas XD

  • Invité

    Invité

    #10 30 Octobre 2012 11:25:49

    isallysun a écrit

    Et comment t'avais trouvé le livre d'Hemingway ?
    Bonne lecture avec ce titre que je ne connais pas!


    J'ai beaucoup aimé ! C'est la première fois que je lisais du Hemingway, j'en lirai certainement d'autres.

    Pour Vous descendez, je l'ai trouvé sympa, il y a de bonnes choses dedans, mais c'est loin d'être un coup de cœur.


    Et actuellement, je lis "le dernier elfe" de Silvana de Mari. J'en suis à la moitié, et ma foi cette lecture est vraiment très plaisante :-)