[Suivi lecture] Didinebzh29

 
  • Didinebzh29

    Amant des romans

    Hors ligne

    #1 09 Novembre 2011 15:33:05

    Je commence, ce jour, mon topic sur mon suivi de lecture.
    En ce moment je lis "Blood Magic, le sang ne ment jamais" de Tesse Gratton
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #2 09 Novembre 2011 17:10:08

    Il me tente beaucoup. Je pense l'acheter bientôt. Bonne lecture !
  • Didinebzh29

    Amant des romans

    Hors ligne

    #3 21 Décembre 2011 07:50:21

    Après avoir lu "Hunger games tome 1", je me plonge dans " elle s'appelait Sarah"
  • Didinebzh29

    Amant des romans

    Hors ligne

    #4 08 Janvier 2012 00:01:34

    Je viens de finir "Elle s'appelait Sarah" (avis à venir sur mon blog) et viens de commencer Hunger Games tome 2
  • mimigogotte

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #5 08 Janvier 2012 10:34:25

    Bonne lecture !
    J'irais voir ta chronique de Elle s'appelait sarah dès qu'elle y sera !
  • pomm

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #6 08 Janvier 2012 11:15:25

    J'avais adoré ce livre, me rejouis de voir ce que tu en penses!
    Mon dévorage de hunger games :)
  • Didinebzh29

    Amant des romans

    Hors ligne

    #7 20 Janvier 2012 23:35:16

    J'ai mis en pause "Hunger games tome 2" et j'ai commencé en date du 11/01 "Promise" d'Ally Condie (il était dispo à la biblio) que je viens de finir.
    Je me replonge dans "hunger games tome 2" ...
  • Didinebzh29

    Amant des romans

    Hors ligne

    #8 23 Février 2012 14:54:33

    "Hunger tome 2" fini, j'ai enchainé avec "Go to hell" que j'ai dévoré. Maintenant je suis dans "Witch & Wizard", j'ai dépassé la page 100 et j'aime déjà beaucoup.
    Parrallement, j'ai lu en livre audio "Les arcanes du chaos" de Chattam, "Confessions d'une accro du shopping" et "Le mystere de l'arche sacrée".
  • Invité

    Invité

    #9 23 Février 2012 15:05:09

    J'ai adoré la trilogie d'Hunger Games et Promise se trouve dans ma Wish list.
    Je voudrais ton avis sur les livres audio car étant sur un ordinateur dans un bureau seule au boulot j'y avais pensé mais je n'ose pas me lancer.
  • Didinebzh29

    Amant des romans

    Hors ligne

    #10 23 Février 2012 17:42:50

    Moi perso j'apprécie. Je les écoute dans ma voiture les jours où je bosse (je suis infirmière liberale et passe du temps dans ma voiture ayan mon cabinet en campagne). je les emprunte à la bibliothèque, ce qui revient moions cher que de les acheter.
    Si tu as la chance d'avoir une bibliothèque municipale qui en propose, essaie, et tu pouuras voir si cela te convient
    De mon coté, ça egaie un peu mais journée de boulot et j'ai l'impression de moins perdre mon temps seule dans ma voiture.