Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Le Livraddict Mag n°3 spécial Fantasy est sorti !

Du 24 août au 5 septembre, 5 exemplaires de 'L'Empreinte du Nain' de Maud Tabachnik à gagner avec les Editions J'ai Lu !
8 septembre : discussion avec Alexis Aubenque & Anniversaire de Livraddict !
15 septembre : Book Club Spécial sur "Les Lames du Cardinal" de Pierre Pevel !
22 septembre : Book Club "Shutter Island" de Dennis Lehane

up down #1  16-03-2010 23:56:26

Lord Orkan Von Deck  
Lecteur confirmé

PROFIL BIBLIOMANIA

HERO CORP

J'aimerais vous parler d'une série français qui gagne à être connue.

Vous connaissez surement Kaamelott, la série d'Alexandre Astier. Et vous savez surement que le comédien qui joue Yvain le chevalier au lion n'est nul autre que son demi-frère, Simon Astier ?

Il se trouve que Simon Astier a lui aussi créé, réalisée et jouée sa propre série à seulement 24 ans !

Cette série mêle aventure et humour. Elle raconte l'histoire de John, un jeune homme qui débarque dans un village pour enterrer sa tante. Mais il se trouve que les habitants de ce villages ne sont pas tout à fait normaux : ce sont des super héros à la retraites dont les pouvoirs ont diminués. En un mot, ce sont des has been. Mais de situations burlesques en boulettes magistrales, les super héros vont devoir reprendre du service face à un mal grandissant. Et John, qui découvre qu'il est lui même un super héros devra les guider.

La deuxième saison de cette série est sortie cette année. Elle est diffusée sur Comédie et sur France4

up down #2  17-03-2010 00:05:37

Lexounet  
Shakespeare
Lieu: Bretagne

PROFIL BIBLIOMANIA

Re: HERO CORP

Je vois que tu as l'air d'être très branché série aussi. Si tu veux, on parle encore plus de série sur le jumeau de livraddict : www.seriebox.com Enjoy!

up down #3  17-03-2010 00:49:40

joey7lindley  
Voltaire

PROFIL BIBLIOMANIA

J'ai vu le premier épisode de cette série et je l'avais trouvé originale

Pour mes coups de cœur lecture et autres : http://joey7lindley09.over-blog.com
Pour mes dessins et poèmes : http://joey7lindley.skyrock.com

up down #4  17-03-2010 09:37:28

Lelf  
Shakespeare

PROFIL BIBLIOMANIA

Ah, oui, j'ai vu quelques épisodes de cette série. C'était pas mal. Pas au point que je la suive (en ce qui me concerne), mais bien plaisant et rigolo. ^^

Imaginelf, excursions littéraires dans l'Imaginaire

up down #5  07-04-2010 17:57:15

Lord Orkan Von Deck  
Lecteur confirmé

PROFIL BIBLIOMANIA

Je vous engage franchement a faire un pas vers cette série. Elle parvient à faire du très bon travail avec un budget ridicule.
Il faut savoir qu'avec l'argent de deux épisodes d'une série comme Braquo ou Pigalle la nuit, on pourrait financer 3 saisons d' Hero Corp ! A savoir qu'une saison, c'est 15 épisodes de 25 minutes. Véridique !

Donc vraiment, si vous voulez donner une chance à une petite série Cocorico, faites passer le mot, et procurez vous sans attendre le dvd de la saison 1 tout plein de bonus !

up down #6  07-04-2010 18:57:47

Lolo  
Corneille
Lieu: Var, France

PROFIL BIBLIOMANIA

Je n'avais pas vu ce topic !
J'adore Hero Corp, j'ai du regarder au moins une dizaine de fois chaque épisode (sans exagérer). J'aime beaucoup l'humour de Simon Astier et cette série est vraiment très originale.

Je n'ai pas encore acheté les dvds de la saison 1, mais j'ai prévu de le faire prochainement.

up down #7  08-04-2010 11:47:22

Joseph  
Lisbeth Salander
Lieu: Lille

PROFIL BIBLIOMANIA

ah oui, j'ai vu au moins la première saison (je ne sais même pas s'il y en a une deuxième) et c'est plutôt sympa. Seul hic, Simon Astier se laisse facilement déborder par son imagination et parfois les épisodes ne mènent à rien.

up down #8  08-04-2010 13:13:00

surchatm  
Bella Swan
Lieu: Suisse

PROFIL BIBLIOMANIA

J'aime bien cette série aussi ! Je vous la conseille vivement par contre la saison met un peu de temps à démarrer...

Mais ça vaut la peine parce que la saison 2 est simplement géniale grin

Allez hop un ptit teaser pour la 2 : lien youtube

oki889

up down #9  08-04-2010 14:02:34

Helran  
Stephenie Meyer

PROFIL BIBLIOMANIA

J'avais pas du tout accroché à l'épisode 1 qui dont ne m'a pas donner envie de voir la suite. Faudrait que je regarde tout de même les 5 premiers épisodes comme je fais avec chaque série, avant de laisser tomber définitivement ou non.

up down #10  30-04-2010 23:22:54

Lou  
Largo Winch
Lieu: Bretagne

PROFIL BIBLIOMANIA

Je pense que y'a vraiment du potentiel, mais qu'il va falloir quelques saisons pour que l'écriture mûrisse et s'affine un peu, et pour que les acteurs rentrent un peu plus dans leurs persos, parceque desfois j'ai vraiment trouvé que leur jeu était un peu fragile, on n'y croyais pas assez...

Mais c'ets une excellente série quand même, française de surcroît, et ça fait plusieurs mois que le coffret DVD trône sur mon étagère.. grin

N'ayant pas Comedie, j'ai vraiment hâte à cet été, que France 4 diffuse à son tour la saison 2... *__*

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]