[Marie Caillet] Auteur de L'Héritage des Darcer

  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #1 13 Février 2012 10:36:25

    <image>



    Le 20 mars prochain, nous aurons le privilège d'accueillir Marie Caillet, la jeune auteure, lauréate du concours du nouvel auteur jeunesse organisé par Michel Lafon. Son premier livre, sorti en octobre 2010, s'appelle L'Héritage des Darcer et a rencontré un grand succès. En décembre 2011, le second tome est sorti sous le titre Allégeance.

    Marie Caillet a souhaité revenir sur Livraddict pour une nouvelle soirée questions/réponses avec vous, la première expérience sur le site ayant été un succès !

    Vous êtes donc convier à cette rencontre sur le site le mardi 20 mars prochain pour échanger vos impressions avec l'auteur et surtout lui poser toutes les questions qui vous passent par la tête !

    J'attire l'attention sur le fait que les membres ayant reçu le roman en service presse via Livraddict devront participer à cette discussion, sous peine de suspension. En cas d'impossibilité de participer, veuillez en informer la Team quelques jours auparavant. Merci de votre compréhension :)






    La discussion se déroulera ici. Bienvenue à notre invitée !  Merci à chacun d'attendre que toutes les questions aient reçu une réponse avant d'en poser une nouvelle !

  • manie

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #2 14 Mars 2012 08:36:20

    Bonjour Jess, j'ai un léger doute sur la date. Sur la "bannière" du site et dans le titre de cette discussion, la rencontre est prévue pour le 21 mars mais dans l’agenda du profil et dans ta présentation, c'est pour le 20 mars. Je suis un peu perdue lol.

    Merci beaucoup pour cette rencontre en tout cas ! J'espère pouvoir y participer :)
  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #3 14 Mars 2012 09:12:21

    Merci de nous signaler ceci, Manie. Je pense qu'il s'agit du 21 mais je vérifie auprès des organisatrices  :)
  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #4 14 Mars 2012 11:34:38

    Attention, petite erreur : la rencontre aura lieu le mardi 20 mars et non le 21 !  La bannière va être changée dès que possible.
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #5 14 Mars 2012 12:46:29

    Voilà qui me rassure parce qu'autrement elle aurait été en même temps que le Book Club
  • manie

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #6 14 Mars 2012 17:52:30

    Ça me rassure aussi, merci :)
  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #7 20 Mars 2012 20:04:43

    La discussion commencera ici dès que notre invitée nous rejoindra. 

    Attention : Merci à chacun d'attendre que toutes les questions aient reçu une réponse avant d'en poser une nouvelle !
  • Marie Caillet

    Auteure

    Hors ligne

    #8 20 Mars 2012 20:06:55

    Je suis là ! Bonsoir à tous : )
  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #9 20 Mars 2012 20:08:56

    Bonsoir et bienvenue parmi nous !  :)
  • karline05

    Very Important Lecteur

    Hors ligne

    #10 20 Mars 2012 20:10:36

    Bonsoir et bienvenue parmi nous Marie