[Rowland, Diana] Kara Gillian - Saga

 
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #1 20 Avril 2012 16:21:56

    <image>

    Flic et invocatrice de démons, Kara Gillian est chargée d'enquêter sur une série de meurtres abjects. Convaincue que le tueur a un rapport avec les arcanes, elle compte bien mettre à profit ses pouvoirs occultes pour l'arrêter. Pourtant, cet atout pourrait se retourner contre elle lorsqu'elle invoque sans le vouloir une créature d'une beauté surnaturelle dont le contrôle lui échappe. Kara n'a plus droit à l'erreur, d'autant plus qu'un agent du FBI soupçonneux surveille ses moindres faits et gestes.


    Mon avis:

    Un premier tome qui est quasiment un coup de coeur pour moi. J'ai particulièrement apprécié l'univers très original des invocateurs et des démons imaginé par l'auteur. Ajoutez à cela une héroïne sympathique et attachante, une bonne enquête, un peu de romance et un bon humour, et vous avez un livre qui vous fera passer un très bon moment. Le tome 2, qui est sorti en librairie aujourd'hui, a déjà rejoint ma Pal.

    Dernière modification par Nastasia (20 Avril 2012 16:22:33)

  • audel

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #2 20 Avril 2012 16:24:35

    Je n'ai pas encore acheté le tome 2 de cette série mais c'est une certitude qu'il rejoindra rapidement ma PAL. Moi qui commençais à me demander si Milady allait nous ressortir de la vraie fantasy urbaine, je n'ai pas été déçue et j'espère que la suite sera aussi bien voire mieux !

    Dernière modification par audel (20 Avril 2012 16:48:09)

  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #3 20 Avril 2012 16:26:07

    audel a écrit

    Moi qui commençais à me demander si Milady aller nous ressortir de la vrai fantasy urbaine, je n'est pas été déçu et j'espère que la suite sera aussi bien voire mieux !


    +1 Je n'aurais pas dit mieux.

    Dernière modification par Nastasia (20 Avril 2012 16:26:40)

  • Invité

    Invité

    #4 20 Avril 2012 16:28:40

    Nastasia, faut que tu arrêtes de me mettre l'eau à la bouche avec tout ces livres !
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #5 20 Avril 2012 16:32:58

    Je vais essayer, mais c'est pas gagné XD

    En tout cas, si tu as envie de lire de la bonne urban fantasy, tu peux te laisser tenter par cette série.

    Dernière modification par Nastasia (20 Avril 2012 16:34:37)

  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #6 20 Avril 2012 16:34:28

    Je l'ai lu la semaine dernière, pas mal, mais je m'attendais à mieux, j'espère que le prochain sera un peu mieux.
  • Mycoton32

    Membre honoraire

    Hors ligne

    #7 20 Avril 2012 16:47:39

    Le tome 1 est dans ma PAL, vu l'histoire je pense que ça va me plaire, je vous dirai ça certainement au mois de mai :-)
  • petit-lips

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #8 21 Avril 2012 21:27:14

    Je me suis acheté le premier tome en occas', j'ai hâte de voir ce que ça donne !
  • Lilu

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #9 21 Avril 2012 21:59:22

    je l'ai gagné à un concours et j'espère pouvoir m'y attaquer bientot!!
  • Kincaid40

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #10 22 Avril 2012 10:30:22

    En lisant le résumé, ça m'a un peu fait penser à Anita Blake, du coup j'ai vraiment très envie de découvrir cette série !!^_^