2
J'arrête de surconsommer : 21 jours pour sauver la planète de Marie Lefèvre et Herveline Verbeken
Genre : Développement personnel
11
Nuits blanches et gros câlins (Notti in bianco, baci a colazione) de Matteo Bussola
Genre : Contemporaine
12
Chaos (Bouhélier), tome 1 : Ceux qui n'oublient pas de Clément Bouhélier
Genre : Fantastique - Aventure
15
Musashi, tome 1 : La pierre et le sabre (Musashi) de Eiji Yoshikawa
Genre : Classique - Historique
16
Une si jolie petite fille : Les crimes de Mary Bell (Cries Unheard: The Story of Mary Bell) de Gitta Sereny
Genre : Histoire vraie
17
L'homme qui mit fin à l'Histoire (The Man Who Ended History: A Documentary) de Ken Liu
Genre : Science-Fiction - Historique
19
Indian creek (Indian Creek Chronicles: A Winter in the Wilderness) de Pete Fromm
Genre : Voyages - Histoire vraie
20
31
33
Au service surnaturel de sa majesté, tome 1 : The Rook (Checquy Files, book 1: The Rook) de Daniel O'Malley
Genre : Fantastique - Thriller