1
Hunger games, tome 1 (The Hunger Games) de Suzanne Collins
Tellement heureuse de revivre à nouveau la lecture de ce magnifique ouvrage en marchant en plein air! Un coup de coeur à nouveau !!! <3
Fini en Mars 2016
Genre : Science-Fiction
2
Twilight, tome 1 : Fascination (Twilight) de Stephenie Meyer
Un livre toujours aussi addictif ! <3
Avril 2016
Genre : Fantastique
3
Twilight, tome 2 : Tentation (New moon) de Stephenie Meyer
Malgré que j'adore cette histoire, la voix de Bella m'énerve un peu. Donc, je vais plus écouter d'affilé les twilight et faire une petite pause.
Juin 2016
Genre : Fantastique