1
Cinquante nuances de Grey, tome 1 (Fifty shades, book 1: Fifty shades of Grey) de E. L. James
J'ai détesté cette lecture! Chance que je l'ai lu avec Kika sinon je l'abandonnais dès les premières pages, et pourtant j'ai du mal à le faire.
Genre : Erotisme - Romance
2
Guide à l'usage des jeunes femmes à bicyclette sur la route de la soie (A Lady Cyclist's Guide to Kashgar) de Suzanne Joinson
Beaucoup d'éléments que je n'ai pas aimé dans cette lecture.
Genre : Historique
3
Au-delà du monde de Spiderwick, tome 1 : Le chant de la naïade (Beyond the Spidewick Chronicles, book 1 : The Nixie's Song) de Tony DiTerlizzi et Holly Black
L'auteur m'a enlevé la magie du premier cycle.
Genre : Fantastique
4
Les Marraines, tome 1 : Le Scoop (The Scoop) de Fern Michaels
Ce titre fut une déception. Je pensais que j'allais m'amuser et le personnage principal m'a surtout agacé. (Mais le tome 2 était + agréable et amusant à lire).
Genre : Romance - Contemporaine
5
Les ailes d'émeraude, tome 1 de Alexiane de Lys
Beaucoup d'incohérences et d'éléments dans cette histoire m'ont gâchée la lecture. Et pourtant, il y a du potentiel.
Genre : Fantasy