2
À la croisée des mondes, tome 1 : Les Royaumes du nord (His Dark Materials, book 1: The Golden Compass / Northern Lights) de Philip Pullman
Super livre !
Genre : Fantasy - Aventure
3
Harry Potter et l'enfant maudit (Harry Potter and the cursed child) de J. K. Rowling, Jack Thorne et John Tiffany
Un retour extraordinaire dans le monde de Harry Potter ! Coup de cœur assuré. :D
Genre : Fantasy
4
La 5e vague, tome 1 (The Fifth Wave, book 1) de Rick Yancey
Vite vite la suite !
Genre : Science-Fiction
5
La sélection, tome 5 : La couronne (The Selection, book 5: The crown) de Kiera Cass
Un livre génial qui conclut une saga géniale ! :'(
Genre : Science-Fiction
6
Nil, tome 2 : Les secrets de Nil (Nil, book 2: Nil Unlocked) de Lynne Matson
Suite un peu décevante, mais toujours un bon livre ! :)
Genre : Science-Fiction
7
Endgame, tome 1 : L'appel (Endgame, book 1: The calling) de James Frey et Nils Johnson-Shelton
Captivant !
Genre : Science-Fiction
8
Chroniques lunaires, tome 2 : Scarlet (The Lunar Chronicle, book 2: Scarlet) de Marissa Meyer
Suite très intéressante ! :o
Genre : Science-Fiction
9
Buffy contre les vampires, saison 08, intégrale, tome 1 de Joss Whedon, Brian K. Vaughan, Georges Jeanty et Paul Lee
Une suite géniale à la série de Joss Whedon ! :)
Genre : Fantastique
10
Hunger games, tome 3 : La Révolte (Mockingjay) de Suzanne Collins
Une fin de saga pleine d'action et de révélations !
Genre : Science-Fiction