La route des lecteurs a lu et chroniqué
6 août 2017 18:06
Jeu de patience, tome 1 (Wait For You, book 1)
19
EXCELLENT
Ne jamais ôter son bracelet, être ponctuelle, ne pas attirer l'attention : tels sont les trois préceptes qu'Avery s'est imposé pour son entrée à la fac. Une stratégie que le séduisant Cameron Hamilton pourrait bien déjouer à coups de regard pénétrant et de sourire enjôleur. Patient et...
Editions J'ai Lu (2020)
29 juillet 2017 15:57
Métamorphose, tome 2 : Paradis obscur
16
BON
Je lui lançai un dernier regard avant de m'envoler, à la recherche d'un signe de sa part, quelque chose qui me prouverait que le Ian enthousiaste et taquin que je connaissais était bel et bien là, devant moi. Mais au lieu de ça, les deux saphirs étoilés qui me fixaient me firent l'effet de...
Editions Kennes (2016)
La route des lecteurs a lu, chroniqué et commenté
24 juillet 2017 20:07
Un bon thriller ! L'intrigue pousse à découvrir la fin et on se demande régulièrement si Eva est folle ou non. Malheureusement, je ne suis pas parvenue à m'attacher aux personnages.
Enterrées vivantes
16
BON
Quand elle ouvre les yeux, rien. Le noir total. Si elle essaie de bouger, elle se cogne de tous côtés contre une paroi. Elle se sait prise au piège. Enfermée dans un cercueil, d’où personne ne peut l’entendre crier. Quand Eva se réveille, elle comprend qu’il s’agissait d’un...
Editions France Loisirs (2019)
21 juillet 2017 15:31
Off-campus, tome 2 : The mistake (Off-Campus, book 2: The Mistake)
17
TRES BON
C'est un joueur et pas uniquement sur le terrain... John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut. Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout...
Editions Hugo & Cie (2016)
La route des lecteurs a lu, chroniqué et commenté
12 juillet 2017 20:24
J'ai adoré l'histoire d'amour de Stella & Dan, même si j'ai ressenti plusieurs fois le sentiment de frustration. Après, les personnages sont très attachants. L'histoire de Jess a su également me plaire, avec une nette préférence pour l'époque de Stella & Dan.
Lettres à Stella (Letters to the Lost)
17
TRES BON
À la nuit tombée, fuyant la violence de son compagnon, une jeune femme court dans les rues glacées de Londres. Jess n'a nulle part où aller. Surgissant dans une ruelle déserte, elle trouve refuge dans une maison abandonnée. Le lendemain matin, le facteur glisse une lettre mystérieuse par la...
Roman • Historique | Romance
Editions Pocket (2017)
12 juillet 2017 09:38
La cave (The cellar)
16
BON
Trèfle, un homme à la folie maniaque et meurtrière, séquestre Rose, Iris et Violette, trois filles, dans sa cave. Un jour, Summer croise la route de cet homme et ne rentre pas chez elle : il l'enferme dans sa cave et la rebaptise Lilas. Mais contrairement aux autres, Lilas ne compte pas...
Editions Hachette (2017)
7 juillet 2017 12:33
Les lettres de Rose
17
TRES BON
Lola a été adoptée à l’âge de trois mois. De nos jours, à presque 30 ans, elle travaille dans le salon de thé de ses parents, en attendant de trouver enfin le métier de ses rêves : libraire. Mais sa vie va basculer lorsqu’elle apprend que sa grand-mère biologique, qui vient de...
Editions Charleston (2017)
La route des lecteurs a chroniqué et commenté
2 juillet 2017 15:09
Coup de coeur ! J'ai pris un réel plaisir à plonger dans cet univers si innovant. Les personnages sont tous les deux attachants et il y a de nombreux rebondissements ! À découvrir :)
La Faucheuse, tome 1 (Arc of the Scythe, book 1: Scythe)
20
EXCELLENT
Les commandements du Faucheur : Tu tueras. Tu tueras sans aucun parti pris, sans sectarisme et sans préméditation. Tu accorderas une année d'immunité à la famille de ceux qui ont accepté ta venue. Tu tueras la famille de ceux qui t'ont résisté.
Editions Walker Books (2022)
La route des lecteurs a chroniqué et commenté
17 juin 2017 20:18
Un (petit) coup de coeur <3 J'ai adoré ce 3e tome ! Retrouver l'univers et les protagonistes a été un réel plaisir. D'ailleurs, j'hésitais à lire les tomes 4 & 5, vu la fin mais je n'ai pas envie de quitter l'ambiance de cette saga alors je lirais les 2 autres tomes avec plaisir :)
Les étoiles de Noss Head, tome 3 : Accomplissement
19
EXCELLENT
« Je n’avais aucune idée de ce qu’allait devenir ma vie… absolument aucune. J’allais avoir dix-neuf ans dans quelques jours et j’étais devenue ce que je n’aurais jamais dû être. Le destin m’avait surprise, j’étais magnifique, d’une allure renversante. J’aurais pu défier...
Editions Audible studios (2020)
La route des lecteurs a lu, chroniqué et commenté
10 juin 2017 10:43
Malheureusement, je n'ai pas passée un très bon moment avec ce livre. Je me suis plusieurs fois ennuyé, malgré le peu de pages, et je ne me suis attaché à aucun personnage. Ce livre est une vraie déception pour moi !
Le Collier rouge
8
MAUVAIS
Dans une petite ville du Berry, écrasée par la chaleur de l'été, en 1919, un héros de la guerre est retenu prisonnier au fond d'une caserne déserte. Devant la porte, son chien tout cabossé aboie jour et nuit. Non loin de là, dans la campagne, une jeune femme usée par le travail de la...
Editions Folio (2017)
La route des lecteurs a abandonné
9 juin 2017 10:29
Les fleurs du repentir (Windflowers)
Cela fait longtemps que Claire a quitté les terres hostiles et désolées du domaine où elle a grandi pour poursuivre ses études et sa carrière de vétérinaire à Sydney. Mais quand elle reçoit l’invitation de sa grand-tante Aurelia à une réunion de famille, Claire est ramenée à son...
Editions L'Archipel (2017)