Au fil de mes livres a lu
23 février 2017 13:50
Deux petits pas sur le sable mouillé
18
TRES BON
Le jour des deux ans de Thaïs, Anne-Dauphine Julliand apprend que sa fille est atteinte d'un mal incurable. Son récit bouleversant raconte le combat d'une famille et de son entourage, émouvant réseau solidaire, tous unis pour une cause magnifique: rendre les courtes années de Thaïs aussi...
Editions J'ai Lu (2013)
Au fil de mes livres a lu
18 février 2017 13:33
D.I.M.I.L.Y., tome 1 : Did I mention I love you ? (Dimily Trilogy, book 1: Did I mention I love you ?)
17
TRES BON
Eden, 16 ans, va passer l'été dans la famille recomposée de son père, à Santa Monica, en Californie. Ce dernier a refait sa vie... Ce qui veut dire trois nouveaux demi-frères pour Eden. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent... Fascinée, elle ne...
Editions Pocket (2016)
Au fil de mes livres a lu
9 janvier 2017 10:26
La Passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver
16
BON
Sous son écharpe élimée et ses lunettes de myope, Ophélie cache des dons singuliers : elle peut lire le passé des objets et traverser les miroirs. Elle vit paisiblement sur l'Arche d'Anima quand on la fiance à Thorn, du puissant clan des Dragons. La jeune fille doit quitter sa famille et le...
Editions Gallimard (2016)
Au fil de mes livres a lu
9 janvier 2017 10:13
Raven Hale Maître de lumière, tome 1 : Ame soeur
17
TRES BON
Issue d'une puissante lignée de sorcières, dont la première de mon clan doit ses pouvoirs à un Archange, je parcours les rues de Glowdale toutes les nuits à la recherche de ceux qui utilisent à tort leurs pouvoirs. Ma vie était toute tracée, réglée à la minute près, lorsque tout a...
Editions Sharon Kena (2015)
Au fil de mes livres a lu
9 janvier 2017 10:08
Les frères O'Neil, tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige (Sleigh bells in the snow)
15
BON
Noël. Kayla Green redoute cette date et, comme chaque année, elle prévoit de s’enfermer dans son bureau de Manhattan avec une surdose de travail. Mais un gros budget de relations publiques l’envoie en fait dans le Vermont : celui de Snow Crystal, apporté par Jackson O’Neil, qui dirige un...
Editions Harlequin (2016)
Au fil de mes livres a lu
9 janvier 2017 10:07
Divergent / Divergente / Divergence, tome 2 : Insurgés / L'insurrection (Divergent, book 2 : Insurgent)
17
TRES BON
Le monde de Tris a volé en éclats. La guerre a dressé entre elles les factions qui régissent la société, elle a tué ses parents et fait de ses amis des tueurs. Tris est rongée par le chagrin et la culpabilité. Mais elle est Divergente. Plus que tout autre, elle doit choisir son camp et...
Editions Nathan (2012)
Au fil de mes livres a lu
9 janvier 2017 10:04
Le joyau, tome 2 : La rose blanche (The White Rose)
17
TRES BON
Après que la Duchesse du Lac l’a surprise avec Ash, le compagnon loué pour sa fille, Violet n’a plus le choix : elle doit s’évader du Joyau sous peine d’être exécutée. Accompagnée de sa meilleure amie, Raven, et d’Ash, Violet laisse donc derrière elle cette vie de servitude. Mais...
Editions Robert Laffont (2015)
Au fil de mes livres a lu
15 novembre 2016 20:39
Tendre veillée (The Night Before Christmas)
15
BON
Lydia a toujours souhaité vivre un Noël parfait. Aussi n'hésite-t-elle pas une seule seconde quand ses meilleures amies l'invitent à réveillonner avec elles. Au programme, feux de cheminée et marrons chauds – le tout dans un décor digne d'une carte de vœux. Quand elle se retrouve bloquée...
Editions Milady (2013)
Au fil de mes livres a lu
10 mai 2016 09:18
Step brother (Stepbrother Dearest)
18
TRES BON
Quand Greta a appris que son demi-frère venait vivre avec eux, elle était à la fois curieuse et heureuse de faire la connaissance du fils de son beau-père. Malheureusement, elle a vite déchanté. Elec est tout simplement odieux avec elle. Pourtant, elle se sent attirée par ce garçon...
Editions Hugo & Cie (2016)
Au fil de mes livres a abandonné
4 mai 2016 17:45
Chroniques lunaires, tome 2 : Scarlet (The Lunar Chronicle, book 2: Scarlet)
Bien loin de l'asie et du royaume du Prince Kai, la grand-mère de Scarlet Benoit est portée disparue. Scarlet réalise alors qu’elle n’a jamais su qui était vraiment son aînée et quels dangers pouvaient bien la menacer. Quand elle rencontre Wolf, un mystérieux street-fighter qui semble...
Editions Pocket (2013)
Au fil de mes livres a lu et commenté
24 mars 2016 08:55
J'ai mis du temps avant de le lire car je trouvais qu'il y avais trop d'engouement et j'avais peur d'être déçu mais finalement une bonne surprise j'ai beaucoup aimé l'univers je m'attendais pas à ça ... mais c'est pas un coup de coeur comme beaucoup sur la blogo ... Je commence le tome 2. ... Je finirais la série et je compte l'avoir dans ma bibliothèque quand même. ..
Chroniques lunaires, tome 1 : Cinder (Lunar Chronicles, book 1: Cinder)
15
BON
À New Beijing, Cinder est une cyborg. Autant dire une paria. Elle partage sa vie entre l'atelier où elle répare des robots et sa famille adoptive. À seize ans, la jeune fille a pour seul horizon les tâches plus ou moins dégradantes qu'elle doit accomplir pour ses sœurs et sa marâtre. Mais...
Editions Pocket (2013)
Au fil de mes livres a lu
9 janvier 2016 10:39
Les descendants, tome 1 : L'île de l'oubli (The Isle of the Lost)
15
BON
Il y a vingt ans, tous les Méchants de tous les contes de fée ont été bannis du royaume d’Auradon et réduits à vivre dans une prison sur une île. Et quand on parle de Méchants, c’est vraiment de la crème de la crème de la méchanceté : Cruella d'Enfer, Maléfique, la Méchante Reine,...
Editions Hachette (2015)
Au fil de mes livres a lu
20 décembre 2015 14:55
The Book of Ivy, tome 2 : The Revolution of Ivy (The Book of Ivy, book 2: The Revolution of Ivy)
19
EXCELLENT
Née pour trahir et faite pour tuer... sera-t-elle à la hauteur ? J'ai tout perdu. Mon foyer. Ma famille. L'homme que j'aime. Ce serait si facile de capituler, de fermer les yeux et d'attendre que la faim et la soif et raison de moi. Ou bien qu'une bête sauvage me trouve. Ou même un autre...
Editions Lumen (2015)
Au fil de mes livres a lu
20 décembre 2015 14:51
Pistolet et talons hauts
18
TRES BON
Charlie est une jeune travailleuse sociale audacieuse et obstinée qui s'inquiète de la disparition de Mia, une orpheline pour qui elle est à la recherche d'une famille d'accueil. La jeune femme se rend donc au poste de police afin d'obtenir de l'aide. Christopher, un jeune policier séduisant,...
Editions Sharon Kena (2014)
Au fil de mes livres a lu
20 décembre 2015 14:45
Les anges déchus, tome 4 : Finale (Hush, book 4 : Finale)
17
TRES BON
En tombant amoureuse de Patch, un ange déchu, Nora a dit adieu à une vie ordinaire. Pourtant, elle ne s'attendait pas à se retrouver à la tête d'une armée de néphilims, les ennemis jurés de celui qu'elle aime. Alors que leur histoire d'amour est plus dangereuse que jamais, Nora se retrouve...
Editions du Masque (2012)
Au fil de mes livres a lu
20 décembre 2015 14:45
Les anges déchus, tome 3 : Silence (Hush, book 3: Silence)
17
TRES BON
Quand elle se réveille dans le cimetière où repose son père depuis des années, Nora est perdue. Que fait-elle ici en pleine nuit ? Et qui est cet étrange personnage vêtu de noir dont l'image la poursuit ? Sous le choc, la jeune fille va comprendre qu'elle a disparu depuis plusieurs mois et...
Editions du Masque (2012)
Au fil de mes livres a lu
20 décembre 2015 14:45
Les anges déchus, tome 2 : Crescendo (Hush, book 2: Crescendo)
17
TRES BON
Nora aurait du deviner que sa vie était loin d'être parfaite. Même en entamant une relation avec Patch, son ange gardien (qui, malgré son nom, n'a rien d'angélique) et en survivant à un tentative de meurtre, les choses ne sont toujours pas au beau fixe. Patch prend du recul et Nora n'arrive...
Editions du Masque (2011)
Au fil de mes livres a lu
20 décembre 2015 14:44
Les anges déchus, tome 1 : Hush, hush (Hush, book 1: Hush, hush)
17
TRES BON
L'amour ne faisait pas partie des plans de Nora Grey. Elle n'avait jamais été particulièrement attirée par les garçons de son école, même si sa meilleure amie, Vee, faisait tout pour ça. Mais ça, c'était avant l'arrivée de Patch. Avec son sourire et ses yeux qui semblent voir à...
Editions Pocket (2011)
Au fil de mes livres a lu
20 décembre 2015 14:44
Les âmes perdues, tome 2 : Les naturels (The lost souls, book 2: Naturals)
18
TRES BON
Arrachée aux personnes qu’elle aimait le plus, c’est avec le coeur brisé que Tess et son petit groupe de voyageurs arrivent au campement Isolationniste situé au sein des mystérieuses et arides Terres centrales. Voulant à tout prix être réunie avec James, cet Élu banni qui a conquis son...
Roman • Fantastique | Jeunesse
Editions AdA (2014)