aurelye++++++++ a lu
19 mai 2017 15:53
La dernière des Stanfield
Ma vie a changé un matin alors que j'ouvrais mon courrier. Une lettre anonyme m'apprenait que ma mère avait commis un crime trente-cinq ans plus tôt. L'auteur de cette lettre me donnait rendez-vous dans un bar de pêcheurs sur le port de Baltimore et m'ordonnait de ne parler de cette histoire...
Editions Robert Laffont / Versilio (2017)
aurelye++++++++ a lu et commenté
9 mai 2017 22:28
Très bon thriller,j'ai adoré. Le.personnage de sharko est vraiment attachant. Petit moment de frisson et une fin originale.
Franck Sharko, tome 2 : Deuils de miel
Après le décès accidentel de sa femme et de sa fille, le commissaire Sharko est un homme brisé. Insomnies, remords, chagrin... Difficile dans ces conditions de reprendre du service. Mais une macabre découverte va brutalement le ramener à la réalité : une femme est retrouvée morte,...
Editions Lizzie (2021)
aurelye++++++++ a lu et commenté
6 mai 2017 10:22
Une trilogie super que j'ai vraiment apprécié. Un peu déçu sur la fin.
Endgame, tome 3 : Les règles du jeu (Endgame, book 3: Rules of the game)
James Frey et Nils Johnson-Shelton
Il faut mettre fin à Endgame. Jouer pour gagner ou se battre pour la vie ? Les joueurs vont terminer Endgame… selon leurs propres règles. Les vrais héros se révèlent et les plus puissants ne sont pas ceux que l’on croit. Et il y a l’étrange Stella, qui semble en savoir plus qu’elle...
Editions J'ai Lu (2017)
aurelye++++++++ a lu et commenté
28 avril 2017 19:24
Ouaw j'ai adoré une suite parfaite. Hâte de lire le dernier tome et de savoir la fin.
Endgame, tome 2 : La Clé du ciel (Endgame, book 2: Sky key)
James Frey et Nils Johnson-Shelton
Il reste neuf joueurs et les règles ont changé.La première clé a été trouvée et le chaos est déclenché. Partout, manifestations pacifiques ou guerres civiles agitent les populations, les médias se déchaînent... Et les Joueurs continuent de Jouer. Jouer, agir, se battre, c'est aussi...
Editions J'ai Lu (2016)
aurelye++++++++ a lu et commenté
7 avril 2017 15:04
Ouaw j'ai adoré le tome 1 hâte de lire la suite.rien à voir avec hunger games.(que j'avais beaucoup aimé aussi).
Endgame, tome 1 : L'appel (Endgame, book 1: The calling)
James Frey et Nils Johnson-Shelton
Douze jeunes élus, issus de peuples anciens. L'humanité tout entière descend de leurs lignées, choisies il y a des milliers d'années. Ils sont héritiers de la Terre. Pour la sauver, ils doivent se battre, résoudre la Grande Énigme. L'un d'eux doit y parvenir, ou bien nous sommes tous...
Editions J'ai Lu (2016)
aurelye++++++++ a lu et commenté
30 mars 2017 11:43
J'ai adoré cette lecture.beaucoup de suspens et un personnage attachant.
À perdre haleine (Rebound)
Trentenaire londonienne, manager dans une société de production, Anna Wright vient de rompre avec son petit ami, trop tendre à son goût. Son seul véritable amour, c’est Prada, sa chienne labrador, avec laquelle elle aime courir au parc d’Hampstead Heath. C’est aussi dans ses allées...
Editions Belfond (2017)
aurelye++++++++ a lu et commenté
16 mars 2017 18:01
Un véritable coup de coeur pour moi.un personnage très attachant,une histoire qui peu faire frissonner.une très belle lecture pour moi
Les chiens
Cameron devait être à l’abri pour de bon, dans cette vieille ferme paumée au milieu de nulle part. Son père ne les dénicherait jamais dans un coin pareil, avait dit sa mère, N’empêche, dès le premier jour, Cameron sent bien que quelqu’un est déjà là. Invisible, mais il le sent. Il...
Editions France Loisirs (2016)
aurelye++++++++ a lu et commenté
13 mars 2017 20:54
Je trouve cette histoire un peu brouillon. Un peu plus de détails et d'approfondissement sur certains personnages aurait été appréciable.
Les vacanciers (The vacationers)
Pour les Posts, des vacances à Majorque, en famille et avec des amis, c'est quelque chose qui se mérite ! Cela tombe bien, Franny et Jim ont leurs 35 ans de mariage à fêter, et leur fille, Sylvia, vient d'obtenir son baccalauréat avec des résultats brillants. L'île ensoleillée, ses...
Editions 10/18 (2017)
aurelye++++++++ a lu et commenté
1er mars 2017 13:31
J'apprécié la lecture mais un peu déçue par la fin
La lettre de Queenie (The Love Song of Miss Queenie Hennessy)
Quand Queenie apprend qu'Harold Fry est en chemin pour venir la voir, elle en est stupéfaite. Elle lui écrit une deuxième lettre pour lui dire toute la vérité sur le passé.
Editions France Loisirs (2016)
aurelye++++++++ a lu et commenté
15 février 2017 18:41
J'ai vraiment apprécié.
Tant que hurlent les chiens (Das Dorf der Mörder)
Après la découverte d’un cadavre au zoo, Sanela, jeune officier de police, peine à croire à la culpabilité de l’employée qui s’est elle-même accusée. Contre l’avis de ses supérieurs, elle décide de mener seule l’enquête. Ses recherches l’attirent dans un village presque...
Editions France Loisirs (2015)
aurelye++++++++ a commenté
21 janvier 2017 14:46
Très bon thriller j'ai apprécié cette lecture
Le ventre des lucioles
Une série de meurtres de très jeunes filles, entre la France et les États-Unis, telle est la nouvelle énigme à laquelle se heurte Gloria Parker-Simmons. À première vue, il n'y a aucun lien entre les victimes, si ce n'est leur jeunesse, leur blondeur et le fait que toutes ont été mères....
Editions J'ai Lu (2011)