aurelye++++++++ a lu
15 juillet 2017 23:10
Blacklistée (Life Unaware)
En apparence, Regan Flay a tout ce dont on peut rêver. A 17 ans, elle est populaire, étudie dans l'un des meilleurs lycées du monde, et ses parents ont les moyens de satisfaire le moindre de ses souhaits. Mais sa vie bascule le jour où, en arrivant en cours, Regan découvre ses textos et...
Editions France Loisirs (2017)
aurelye++++++++ a lu et commenté
13 juillet 2017 17:17
Un peu déçue. J'ai eu beaucoup de mal à me mettre dans l'histoire. Des passages un peu trop long et un peu ennuyeux.
Face au mal (The devil she knows)
Serveuse dans un bar branché de Staten Island, Maureen surprend un soir son patron, Dennis, dans une position compromettante aux côtés d’un homme très influent. Quand Dennis est retrouvé assassiné, la jeune femme comprend que le danger est réel... Menacée, traquée, Maureen sent...
Editions France Loisirs (2013)
aurelye++++++++ a lu et commenté
1er juillet 2017 13:58
Un vrai coup de coeur, une très belle découverte pour ma part.
Le dernier brûleur d'étoiles
À la suite d'un étrange cauchemar, la vie de Gwenvael bascule. Contraint de fuir l'orphelinat où il vit depuis toujours, le jeune homme tente de donner un sens aux mystérieuses paroles prononcées par le directeur de l'institut juste avant son départ : « Trouve Calypso ». Lorsqu'il est...
Editions France Loisirs (2015)
aurelye++++++++ a lu et commenté
17 juin 2017 22:37
Un très bon thriller. Chaque personnage pourrai être le suspect et une fin parfaite.
Le couple d'à côté (The Couple Next Door)
La baby-sitter leur a fait faux bond, et alors ? Invités à un dîner chez leurs voisins, Anne et Marco décident de ne pas renoncer à leur soirée. Cora, leur bébé de six mois, dort à poings fermés et ils ne sont qu'à quelques mètres. Que peut-il arriver ? Toutes les demi-heures, l'un ou...
Editions Pocket (2018)
aurelye++++++++ a lu et commenté
14 juin 2017 13:30
Une histoire très prenante. J'aime bien le fait qu'il y ai 3 "époque " a la fois. Une stella courageuse qui va surmonté sa peur pour sauver une adolescente.
Ne t'approche pas (Don't Stand So Close)
Depuis trois ans, Stella, psychologue, vit recluse chez elle. Souffrant d’une agoraphobie sévère, elle se sent à l'abri dans cette maison isolée qu’elle partage avec son mari, Max. Mais lorsque la jeune Blue frappe à sa porte, avec ses grands yeux effrayés et ses tristes histoires, le...
Editions Denoël (2016)
aurelye++++++++ a lu et commenté
13 juin 2017 13:37
J'ai apprécié. Par moment un peu long pour une fin rapide.
La Boîte à musique (The Melody Lingers On)
Assistante d'une célèbre décoratrice d'intérieur, Lane Hamon a l'habitude de côtoyer les grands de ce monde dans leurs luxueuses demeures. Mais quand elle pénètre dans la maison des Bennett, elle comprend immédiatement que ce qu'on attend d'elle ne sera pas tout à fait pareil. Deux ans...
Editions Le Livre de Poche (2017)
aurelye++++++++ a lu et commenté
8 juin 2017 17:23
Encore un grand musso. Une fin a laquelle on peut s'attendre mais j'ai adoré.
Un appartement à Paris
Paris, un atelier d'artiste caché au fond d'une allée verdoyante. Madeline l'a loué pour s'y reposer et s'isoler. À la suite d'une méprise, cette jeune flic londonienne y voit débarquer Gaspard, un écrivain misanthrope venu des États-Unis pour écrire dans la solitude. Ces deux...
Editions Pocket (2018)
aurelye++++++++ a lu et commenté
31 mai 2017 09:28
Bon moment de lecture. Les personnages sont attachants, bon thriller pour moi.
L'emprise du passé (Die Betrogene)
Qui pouvait bien en vouloir à Richard Linville, ancien inspecteur de police, retrouvé assassiné dans son domicile de Scalby ? L'enquête piétine et sa fille unique, Kate, 39 ans, détective, comme papa, décide de prendre les choses en main. Quitte à froisser Caleb Hale, à qui le dossier a...
Editions J'ai Lu (2017)
aurelye++++++++ a lu et commenté
19 mai 2017 15:55
Ouaw très belle histoire,personnages très attachant. J'ai adoré et passé un très bon moment de lecture.
La dernière des Stanfield
Ma vie a changé un matin alors que j'ouvrais mon courrier. Une lettre anonyme m'apprenait que ma mère avait commis un crime trente-cinq ans plus tôt. L'auteur de cette lettre me donnait rendez-vous dans un bar de pêcheurs sur le port de Baltimore et m'ordonnait de ne parler de cette histoire...
Editions France Loisirs (2018)
aurelye++++++++ a lu et commenté
9 mai 2017 22:28
Très bon thriller,j'ai adoré. Le.personnage de sharko est vraiment attachant. Petit moment de frisson et une fin originale.
Franck Sharko, tome 2 : Deuils de miel
Après le décès accidentel de sa femme et de sa fille, le commissaire Sharko est un homme brisé. Insomnies, remords, chagrin... Difficile dans ces conditions de reprendre du service. Mais une macabre découverte va brutalement le ramener à la réalité : une femme est retrouvée morte,...
Editions Lizzie (2021)
aurelye++++++++ a commenté
6 mai 2017 10:22
Une trilogie super que j'ai vraiment apprécié. Un peu déçu sur la fin.
Endgame, tome 3 : Les règles du jeu (Endgame, book 3: Rules of the game)
James Frey et Nils Johnson-Shelton
Il faut mettre fin à Endgame. Jouer pour gagner ou se battre pour la vie ? Les joueurs vont terminer Endgame… selon leurs propres règles. Les vrais héros se révèlent et les plus puissants ne sont pas ceux que l’on croit. Et il y a l’étrange Stella, qui semble en savoir plus qu’elle...
Editions J'ai Lu (2017)