Aurore62128 a lu
28 novembre 2017 09:28
Les protecteurs, tome 03 : Châtiment (Retribution)
18
TRES BON
L’ancien soldat des Forces Spéciales Michael « Hawke » Hawkins a passé tous les jours de ces dix dernières années à attendre le moment où il verrait la vie s’échapper des yeux des hommes qui ont brutalement assassiné sa femme. Mais lorsqu’il obtient la chance qu’il a attendue si...
Editions Autoédité (2016)
Aurore62128 a lu
26 novembre 2017 15:01
La meute du phénix, tome 6 : Tao Lukas (The Phoenix pack, book 6: Fierce Obsessions)
15
BON
Des cendres de la meute renaîtra l'amour. La métamorphe corbeau Riley Porter a tu son passé lorsqu'elle a été accueillie par la meute du Phénix. Acceptée en dépit de ses secrets, la culpabilité la ronge à présent. Seul Tao Lukas, premier lieutenant de la meute, se méfie encore de...
Editions Milady (2017)
Aurore62128 a lu
24 novembre 2017 08:28
Rentrer à la maison
15
BON
Le journaliste Carter Roberts est prié de faire une interview de Carl Foltz et de Matt Evans pour un article sur leurs vies. Ce n’est pas une mission qu’il apprécie outre mesure : il veut juste y aller, la faire et repartir. Rien que de penser à ce sujet, cela lui retourne l’estomac....
Editions Autoédité (2015)
Aurore62128 a lu et commenté
23 novembre 2017 14:08
Un roman complètement différents des autres Coho. Ici il s'agit d'un YA. Ce n'est pas une romance mais plutôt un roman qui va traiter d'un sujet difficile, Coho a mis en avant Merit, sa famille et ses secrets. Je n'ai pas été autant embarqué et touché par Without Merit. C'est un bon roman, bien écrit avec des thématiques difficiles abordées.
À première vue (Without Merit)
17
TRES BON
Merit Voss sait qu’elle est une fille un peu bizarre. Elle collectionne, par exemple, les trophées qu’elle n’a pas gagné. C’est en voulant en acquérir dans une brocante qu’elle fait la connaissance d’un séduisant jeune homme, Sagan. Il lui plaît immédiatement mais elle va vite...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2019)
Aurore62128 a lu
21 novembre 2017 13:47
Seulement l'amour
15
BON
Seulement l'amour Le diagnostic d'une maladie chronique de l'estomac ne laisse au sergent Jed Cooper, âgé de trente-deux ans, d'autre choix que de mettre un terme à sa carrière militaire. Puis, dans les rues poussiéreuses de Kirkouk, une embuscade qui se déroule tragiquement décime son...
Editions Juno Publishing (2017)
Aurore62128 a lu
17 novembre 2017 15:38
À toi jusqu'à la folie (Veiled innocence)
18
TRES BON
Quand Addison rencontre son nouveau professeur d’histoire, elle est sous le choc. Jamais le lycée n’a accueilli un aussi beau spécimen. Des iris qui tirent vers le doré, une autorité naturelle et une voix sensuelle… Addison rêve de séduire M. McKendrick, dont la résistance ne fait...
Editions J'ai Lu (2017)
Aurore62128 a lu
16 novembre 2017 20:16
Fleurs captives, tome 1 (Dollanganger, book 1: Flowers in the Attic)
17
TRES BON
A la mort de son mari, Corinne retourne dans la demeure parentale en compagnie de ses quatre enfants. Malheureusement, la vie deviendra rapidement un enfer pour cette famille maudite. Pour de sombres histoires d'héritage, l'existence des enfants doit rester cachée aux yeux du père de Corinne,...
Editions J'ai Lu (2013)
Aurore62128 a lu et commenté
15 novembre 2017 15:53
Une petite nouvelle qui fait du bien et qui met du baume au coeur. Styx est tout simplement parfait et j'ai été touché par son mariage avec Mae. Un petit bonus qui nous laissera un sourire "niais" tout le long de la lecture... a consommer sans modération !
Hades Hangmen, tome 5.5 (Hades Hangmen, book 5.5: I do, babe)
19
EXCELLENT
WHEN DARKNESS AND LIGHT COMBINE, DESTINED SOULS WILL IGNITE . . . Connected since childhood. Two souls: one dark and one pure. Bracing to take the greatest step of all. River ‘Styx’ Nash loves his woman. Ever since he met Mae at the fence of the cult that had kept her captive as a child, he has...
Roman • Contemporaine | Erotisme
Editions Autoédité (2017)
Aurore62128 a lu et commenté
15 novembre 2017 09:37
Un magnifique roman signé Mia Sheridan. L'histoire est touchante et les personnages attachants. Seul bémol ... la mauvaise traduction et les multiples fautes d'orthographe m'ont profondément cassé dans ma lecture ... quel dommage
L'honneur de Preston (Preston's Honor)
18
TRES BON
Ils étaient deux frères –des jumeaux– je les aimais tous les deux, mais mon âme n'appartenait qu'à l'un d'entre eux. Toute sa vie durant, Annalia Del Valle a aimé Preston Sawyer. Elle a grandi dans une cabane dans Central Valley en Californie, mais a découvert la liberté, dans la ferme...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2018)
Aurore62128 a lu et commenté
14 novembre 2017 12:20
Un troisième tome qui clôture bien cette saga. J'ai relève cependant plusieurs défauts bien que l'univers soit intéressant et le cote addictif qui su me tenir en haleine durant ces 3 tomes. Quelques scènes sont un peu "dérangeantes" mais j'ai beaucoup aimé le "Dirty Talk" pratiqué par Kage et Jamie
Kage, tome 3 : Démasqué (Kage, book 3: Unmasked)
17
TRES BON
Leur amour peut-il survivre à la plus choquante des révélations ? Jamie Atwood, beau-gosse en dernière année de fac, est tombé amoureux de l’étalon noir de MMA, Michael Kage, dit « the Machine ». Avec son corps musclé, ses yeux verts grisants, et son penchant pour le sexe brutal,...
Editions MxM Bookmark (2018)
Aurore62128 a lu
13 novembre 2017 09:16
Le soldat & l'aventurier (The Soldier's Scoundrel)
Après la guerre, Oliver Rivington cherche à mener la vie rangée d’un gentleman londonien. Lorsqu’il découvre que sa soeur a versé une forte somme d’argent à un certain Mr Jack Turner, son sang ne fait qu’un tour, il doit demander des comptes à ce malfaiteur ! Or, il éprouve pour...
Roman • Romance | Historique
Editions Milady (2017)
Aurore62128 a lu
12 novembre 2017 14:50
Charley Davidson, tome 11 : Onze tombes au clair de lune (Charley Davidson, book 11: Eleventh Grave in Moonlight)
17
TRES BON
VOUS SAVEZ, CES MAUVAISES CHOSES QUI ARRIVENT AUX GENS BIEN ? C’EST MOI. D’habitude, ma journée typique comprend des maris infidèles, des personnes disparues, des hommes d’affaires véreux… et des démons, des dieux maléfiques et des gens qui sont morts. Beaucoup, beaucoup de gens...
Editions Milady (2017)
Aurore62128 a lu et commenté
8 novembre 2017 16:41
Oh mon Dieu .... Quel tome ! J'ai adoré AK et Phebe, un tome très sombre, violent, dur et rempli d'émotion. Un véritable grand 8 émotionnel ... Cette saga est incroyable, Ce tome est un des meilleurs après Flame (T3) La plume de Tillie est toujours aussi géniale et addictive et très prometteuse pour la suite des Hades.
Hades hangmen, tome 5 : La Loi du silence (Damnable Grace)
19
EXCELLENT
Sergent du gang des Hades Hangmen, Xavier AK Deyes est hanté par ses démons. Lorsque l’occasion se présente de racheter ses erreurs passées, le jeune homme est déterminé. Il se porte volontaire pour accomplir une mission délicate : infiltrer un groupe de trafiquants afin de sauver Phebe...
Roman • Contemporaine | Erotisme
Editions Milady (2018)
Aurore62128 a lu et commenté
5 novembre 2017 16:21
Un bon 3ème tome avec un trio plutôt hot. Seul bémol, les scènes de sexe un peu trop "fouillis" et mal décrites, on ne sait plus qui fait quoi ... et malheureusement le cote MM pas abouti encore une fois ... sinon c'est une saga plutôt originale et hot a souhait
Les insurgés, tome 3 : Domination
17
TRES BON
Malgré sa très forte et très magnétique personnalité, Rylan ne semble pas pouvoir séduire Reese, la leader sans pitié de la ville des Insurgés. Il adore les challenges et celui-là est très excitant, mais l’indifférence de Reese n’est pas le seul obstacle à son opération de...
Editions Hugo & Cie (2018)