Azurore a lu
10 juillet 2017 14:37
Terres interdites, tome 1 : L'enfant de la prophétie
15
BON
Dans Terres Interdites, Rébecca Monnery nous plonge au cœur de la terre d’Élion. Un monde implacable où se mêlent cultures tribales et créatures fantastiques. Les Gandaris, un peuple guerrier, y survivent dans l’attente d’un jour meilleur. Leur délivrance approche, assure Galliam le...
Editions Autoédité (2016)
Azurore a lu
10 juillet 2017 14:37
Charley Davidson, tome 01 : Première tombe sur la droite (Charley Davidson, book 01: First grave on the right)
16
BON
Charley Davidson est détective privée et faucheuse. Son boulot consiste à convaincre les morts « d’aller vers la lumière ». Mais ce n’est pas toujours si simple : parfois Charley doit les aider à accomplir quelque chose avant qu’ils acceptent de s’en aller, comme retrouver...
Editions Milady (2011)
Azurore a lu
10 juillet 2017 14:37
Felicity Atcock, tomes 3 et 4 : Les anges sont de mauvais poil, Les anges sont sans merci
18
TRES BON
Les anges sont de mauvais poil « La fièvre du samedi soir a brûlé et mon jardin se retrouve une nouvelle fois envahi par les vampires. J’aurais dû savoir que j’allais au-devant de sacrés ennuis en acceptant de les héberger. Ma stupidité me perdra, me voilà encore plongée dans une...
Editions France Loisirs (2015)
Azurore a lu
10 juillet 2017 14:37
Maybe someday (Maybe Someday)
20
EXCELLENT
À 22 ans, Sydney a tout pour être heureuse : des études passionnantes, le mec parfait, Hunter, et un superbe appartement en coloc avec sa meilleure amie Tori. Jusqu'au jour où elle apprend que ces deux êtres qui lui sont le plus chers lui cachent un secret impardonnable... Sydney décide alors...
Editions Pocket (2017)
Azurore a lu
10 juillet 2017 14:37
L'Imagerie
16
BON
L'Imagerie est un roman de science-fiction écrit par Adrien Lioure et mettant en scène Alix, jeune étoile montante du cinéma, qui apprend lors des dernières prises de son prochain film la mort de sa femme et de son enfant, Sophie et Max. Pour l'accompagner dans cette épreuve particulièrement...
Editions Autoédité (2017)
Azurore a lu
6 juillet 2017 15:14
Felicity Atcock, tomes 1 et 2 : Les anges mordent aussi, Les anges ont la dent dure
18
TRES BON
Tome 1 : Les anges mordent aussi « J’ai vraiment pas de bol, il aura suffit d’une morsure, d’une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va...
Editions France Loisirs (2015)
Azurore a lu
3 juillet 2017 13:30
Nous les menteurs (We Were Liars)
13
MOYEN
Une famille belle et distinguée. Une île privée. Une fille brillante, blessée ; un garçon passionné, engagé. Un groupe de quatre adolescents - les Menteurs - dont l'amitié sera destructrice. Une révolution. Un accident. Un secret. Mensonges sur mensonges. Le grand amour. La vérité.
Editions de Noyelles (2016)
Azurore a lu, chroniqué et commenté
22 juin 2017 13:35
Ce tome sonne le terme d’une trilogie qui m’aura plus d’une fois bouleversé et donné des palpitations. Mon pauvre petit cœur aura été malmené. Une très bonne fin qui m’a donné le sourire. Pourtant, ce n’était pas gagné avec les nombreux retournements de situations qui nous laissent un long moment dans l’incertitude. C’est un coup de cœur, même si pour moi, il est un poil en dessous du 1er tome.
Breathing, tome 3 : Ma raison de respirer (Breathing, book 3: Out of Breath)
20
EXCELLENT
Deux ans après avoir brisé le coeur d'Evan, Emma ne parvient pas à l'effacer de sa mémoire. Quand un carton plein de souvenirs ressurgit, l'armure d'Emma se fissure. Toutes ses émotions passées reviennent l'assaillir. Pour oublier, elle devient accro à l'adrénaline. Soirées, alcool,...
Editions Pocket (2016)
Azurore a lu
15 juin 2017 22:06
Beautiful Player
18
TRES BON
Lorsque Hanna “Ziggy” Bergstrom emménage à New York City pour son master, Will Sunner croyait que ses responsabilités vis-à-vis de la petite soeur de son meilleur ami se limiteraient à un dîner occasionnel et à veiller sur elle de temps à autres. Il était loin d'imaginer que Ziggy...
Editions Hugo & Cie (2014)
Azurore a lu, chroniqué et commenté
11 juin 2017 17:20
Un thriller psychologique haletant.
Mille morts
18
TRES BON
Fuir est impossible. Se cacher est illusoire. Il n’y a pas d’autre issue que la souffrance. Entre 2005 et 2016, Paul Klein va traquer sans relâche Frank Lombardo à travers les États-Unis. Paul a mis en place un jeu terrible qui ne laisse aucun répit à Frank. À chaque fois, il lui permet...
Roman • Thriller | Psychologie
Editions Autoédité (2016)
Azurore a lu, chroniqué et commenté
11 juin 2017 14:53
Une histoire bouleversante mais aussi révoltante.
Positive (Positive : A Memoir)
20
EXCELLENT
Paige Rawl, Ali Benjamin et Jay Asher
Paige Rawl est une adolescente rayonnante. Pom-pom girl, footballeuse, excellente élève, tout semble lui réussir. Jusqu’au jour où elle révèle son secret à sa meilleure amie : elle est séropositive, sa mère lui a transmis le HIV. Dans les heures qui suivent, le harcèlement commence. Ses...
Editions Le Livre de Poche (2018)
Azurore a lu, chroniqué et commenté
26 mai 2017 15:29
Un univers détaillé et intriguant, des personnages complexes et attachants. C'est pour moi, un premier tome aboutit. Un énorme coup de coeur !
La Passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver
20
EXCELLENT
Sous son écharpe élimée et ses lunettes de myope, Ophélie cache des dons singuliers : elle peut lire le passé des objets et traverser les miroirs. Elle vit paisiblement sur l'Arche d'Anima quand on la fiance à Thorn, du puissant clan des Dragons. La jeune fille doit quitter sa famille et le...
Editions Folio (2021)