Book_Ouioui a lu et chroniqué
7 mai 2017 19:34
Illuminae, tome 1 : Dossier Alexander (Illuminae, book 1: The Illuminae Files _01)
19
EXCELLENT
Ce matin de 2575, lorsque Kady quitte Ezra, elle croit avoir vécu le pire moment de sa vie. L’après-midi, sa planète est attaquée par une entreprise interstellaire sans foi ni loi — BeiTech. Obligée de fuir, Kady embarque sur le vaisseau Hypatia, Ezra sur l’Alexander. Très vite, Kady...
Editions Rock the Boat (2018)
Book_Ouioui a lu, chroniqué et commenté
1er mai 2017 09:52
Tout simplement l'un des plus beaux livres que j'ai eu la chance de lire ! <3
Inséparables (One)
20
EXCELLENT
Grace et Tippi. Tippi et Grace. Deux sœurs siamoises, deux ados inséparables, entrent au lycée pour la première fois. Comme toujours, elles se soutiennent face à l’intolérance, la peur, la pitié. Et, envers et contre tout, elles vivent ! Mais lorsque Grace tombe amoureuse, son monde...
Editions Rageot (2021)
Book_Ouioui a commenté
30 avril 2017 17:08
Tout simplement l'un des plus beaux livres que j'ai eu la chance de lire ! <3
Une vie pour une rose
20
EXCELLENT
...Les fleurs souffrent sous le ciseau, Et se ferment ainsi que des paupières closes ; Toutes les femmes sont teintes du sang des roses ; La vierge au bal, qui danse, ange aux fraîches couleurs, Et qui porte en sa main une touffe de fleurs, Respire en souriant un bouquet d'agonies... Et si...
Editions Autoédité (2017)
Book_Ouioui a lu, chroniqué et commenté
29 avril 2017 18:24
Après "La loi du coeur" une lecture pour laquelle j'étais quelque peu mitigée, j'appréhendais de lire "Le chant du coeur" et pourtant j'ai été bouleversée par cette lecture ! C'est une magnifique romance à ne manquer sous aucun prétexte !
Le chant du coeur (The Song of David)
19
EXCELLENT
Pour moi, le paradis, c'est la cloche qui annonce le début d'un match de free fight, l'adrénaline qui monte, la sueur qui me brûle les yeux et le feu qui coule dans mes veines. C'est la foule indistincte qui scande mon nom et l'adversaire du jour qui veut verser mon sang. Pour moi, le paradis se...
Editions Robert Laffont (2017)
Book_Ouioui a lu
28 avril 2017 20:12
Sous la lumière (The Field Party, book 2: Under the lights)
15
BON
Willa ne peut effacer les mauvais choix qu’elle a faits par le passé. Des erreurs qui lui ont fait perdre ses amis et son premier amour. Brady et Gunner, sont membres de l’équipe de football. Si Gunner finit par se montrer plus compréhensif avec Willa, Brady ne veut plus entendre parler...
Editions Hugo & Cie (2017)
Book_Ouioui a lu, chroniqué et commenté
20 avril 2017 22:17
Ce roman épistolaire est unique et tellement drôle ! "Un peu plus que des amis" est une très belle histoire légère et touchante dont il ne faut surtout pas passer à côté !
Un peu plus que des amis (We are still tornadoes)
18
TRES BON
Si vous êtes romantique, plein d'humour et d'espoir, si vous adorez l'idée qu'un garçon et qu'une fille qui s'écrivent des lettres en vrai, si vous aimez les grandes disputes et les belles réconciliations, si vous êtes fan de votre meilleur ami et qu'il est fan de vous... Alors jetez-vous...
Editions Casterman (2017)
Book_Ouioui a lu
19 avril 2017 22:57
Les étoiles de Noss Head, tome 4 : Origines, partie 1
19
EXCELLENT
Chaque fois que je croyais que notre vie était cousue de fil blanc, Leith et moi devions faire face à une nouvelle adversité, une nouvelle attaque. J’en venais à me demander si, un jour, nous goûterions à la paix à laquelle nous aspirions. Personne ne mesure l’immensité de sa chance...
Editions J'ai Lu (2016)
Book_Ouioui a lu
18 avril 2017 18:00
Calendar girl, tome 04 : Avril (Calendar girl, book 4: April)
15
BON
Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l’équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d’attitude. Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball...
Editions Hugo & Cie (2017)
Book_Ouioui a lu
17 avril 2017 11:11
Keleana / Le Trône de Cristal, tome 2 : La reine sans couronne (Throne of Glass, book 2: Crown of Midnight)
20
EXCELLENT
Après un an d’emprisonnement dans les mines de sel, Keleana a gagné sa liberté en devenant l’assassineuse attitrée du roi. Pourtant, Keleana est loin d’être dévouée à la couronne… Jouer le jeu du simulacre est d’autant plus difficile que les ordres du roi l’obligent à menacer...
Editions Bloomsbury (2013)
Book_Ouioui a lu
15 avril 2017 00:26
Slammed, tome 2 : Incandescent / Pour toi (Slammed, book 2: Point of Retreat)
Depuis le départ de Julia, Lake et Will poursuivent leurs études tout en veillant à l’éducation de leurs frères respectifs. Une vie de famille rapiécée, chaotique et mouvementée, qui ne laisse que peu d’espace à leur couple. Alors qu’ils projettent de remédier à cela le temps...
Editions J'ai Lu (2015)
Book_Ouioui a chroniqué et commenté
8 avril 2017 13:15
Coup de coeur pour cette magnifique histoire d'amour ! Je suis d'ailleurs tombée sous le charme de nos personnages dès les premières pages !
Dans un silence (The Field Party, book 1: Until Friday Night)
20
EXCELLENT
La vie de Maggie a volé en éclats il y a deux ans, lorsque son père a assassiné sa mère sous ses yeux. Après avoir raconté tous les détails à la police, elle a décidé de ne plus jamais parler. À son arrivée au lycée de Lawton en Alabama, tout le monde la croit muette. Et personne...
Editions Hugo & Cie (2018)
Book_Ouioui a commenté
8 avril 2017 10:14
Un bon tome 3 qui change un peu des autres et qui rafraîchit la saga !
Calendar girl, tome 03 : Mars (Calendar Girl, book 03: March)
16
BON
Avant de s’envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma. Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement,...
Editions Le Livre de Poche (2018)