Boulette a lu
11 avril 2017 18:05
Calendar girl, tome 04 : Avril (Calendar girl, book 4: April)
13
MOYEN
Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l’équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d’attitude. Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball...
Editions Hugo & Cie (2017)
Boulette a lu
11 avril 2017 18:04
Hanah Baxter, tome 2 : Quand la neige danse
16
BON
L'hiver est le plus froid que Crystal Lake ait jamais connu. Cette petite ville paisible proche de Chicago semble pétrifiée, mais la neige et le blizzard ne sont pas les seuls coupables. Depuis un mois, quatre fillettes se sont volatilisées. Les habitants sont sous le choc. Ce matin-là, Joe...
Editions Folio (2017)
Boulette a lu
31 mars 2017 07:50
La fée noire
Versailles, juillet 2000. Trois amies d’enfance, Capucine, Louise et Emma, se retrouvent dans un bar pour fêter les résultats de leur baccalauréat. Autour d’une bière, elles font un pacte : avoir un enfant avant leurs 30 ans. Paris, juillet 2012. Capucine reçoit la visite de la brigade...
Editions Autoédité (2016)
Boulette a lu
31 mars 2017 07:49
Quand j'avais cinq ans, je m'ai tué (When I Was Five I Killed Myself)
16
BON
Il voulait voir s'envoler les minutes... Gil n'a que huit ans. Mais son petit cœur a déjà connu de bien grands sentiments. Trop grands. Trop forts... À cause de ce qu'il a fait à Jessica, le voici dans une résidence spécialisée. Seul, face à la bêtise des adultes qui transforment ses...
Roman • Contemporaine | Drame
Editions Points (2000)
Boulette a lu
23 mars 2017 22:28
Everything, everything (Everything, Everything)
16
BON
Ma maladie est aussi rare que célèbre, mais vous la connaissez sans doute sous le nom de « maladie de l’enfant-bulle ». En gros, je suis allergique au monde. Je viens d’avoir dix-huit ans, et je n’ai jamais mis un pied dehors. Un jour, un camion de déménagement arrive. Je regarde par la...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions France Loisirs (2017)
Boulette a lu et commenté
23 mars 2017 22:28
De bonnes idées et une bonne succession de chapitres, un poil déçue par la fin cependant
À jamais tu obéiras (The Follower)
14
MOYEN
Méfiez-vous de l’ombre du mal… La vie parfaite de Julie s’écroule le soir où elle est kidnappée sur un quai de gare désert. Elle est désormais la prisonnière de James, homme violent en proie à des délires mystiques, et de Cora, son obéissante complice. Persuadés d’être le...
Editions France Loisirs (2017)
Boulette a lu
23 mars 2017 22:26
L'Accro du shopping, tome 8 : L'Accro du shopping à la rescousse (Shopaholic To The Rescue)
16
BON
Entre L.A. et Vegas, de nos jours. Déçue par Hollywood, Becky a décidé de se recentrer sur l'essentiel : sa famille et ses amis. Et il y a urgence ! Car pendant que Becky comprenait dans la douleur que les coulisses de l'usine à rêves sont peu reluisantes, Tarquin, le mari de Suze,...
Editions Belfond (2016)
Boulette a lu et commenté
23 mars 2017 22:25
Très bonne fin, dans la continuité des deux précédents tomes!
Fin de ronde (End of Watch)
17
TRES BON
Sept ans après le massacre perpétré par Brady Hartsfield, alias Mr Mercedes, celui-ci gît sur un lit d'hôpital, paralysé, le cerveau endommagé, subissant les essais cliniques expérimentaux du docteur Babineau. Mais le criminel s'aperçoit qu'il est désormais doté de pouvoir de...
Editions Le Livre de Poche (2020)
Boulette a lu
12 mars 2017 20:42
Un souffle, une ombre
15
BON
Été 1980. Le lac de Basse-Misère, dans le sud du Massif central. Un groupe d’adolescents de bonne famille est massacré sur l’ îlot où il était parti camper, en marge de la fête du club nautique local. Dans toute la région, l’onde est sismique. Comme un point de bascule irréversible,...
Editions Fleuve (2016)
Boulette a lu
5 mars 2017 11:02
Les garçons ne tricotent pas (en public) (Boys don't knit)
17
TRES BON
Délinquant. Menteur. Et accro au tricot... Découvrez Ben Fletcher ! Après avoir volé de l'alcool dans un supermarché, Ben, 16 ans, doit suivre un " parcours de réinsertion pour jeunes délinquants " et, dans ce cadre, s'inscrire à un cours de tricot. Autant dire que ça ne l'enchante...
Editions Nathan (2016)
Boulette a lu
4 mars 2017 20:34
Calendar girl, tome 03 : Mars (Calendar Girl, book 03: March)
14
MOYEN
Avant de s’envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma. Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement,...
Editions Hugo & Cie (2017)
Boulette a lu
4 mars 2017 20:33
La veuve (The widow)
14
MOYEN
Mari idéal ou parfait assassin ? Elle devait savoir… non ? La vie de Jane Taylor a toujours été ordinaire. Un travail sans histoire, une jolie maison, un mari attentionné, en somme tout ce dont elle pouvait rêver, ou presque. Jusqu’au jour où une petite fille disparaît et que les...
Editions France Loisirs (2017)
Boulette a lu et commenté
26 février 2017 22:21
Un suspense psychologique dans lequel chaque personnage est potentiellement coupable... Intéressant à lire et une fin plutôt bien orchestrée !
Le couple d'à côté (The Couple Next Door)
15
BON
La baby-sitter leur a fait faux bond, et alors ? Invités à un dîner chez leurs voisins, Anne et Marco décident de ne pas renoncer à leur soirée. Cora, leur bébé de six mois, dort à poings fermés et ils ne sont qu'à quelques mètres. Que peut-il arriver ? Toutes les demi-heures, l'un ou...
Editions Pocket (2018)
Boulette a lu et commenté
26 février 2017 22:20
Une parfaite lecture pour se détendre... soit il y a de la romance, soit il y a un peu d'action, soit on découvre des mystères familiaux... ça ne s'arrête jamais! Et le personnage principal est assez attachant et drôle.
Le pays du soleil rouge
17
TRES BON
Angleterre, 1941. Accusée d'avoir agressé le père d'un de ses élèves, une jeune enseignante, Lara Penrose, choisit, pour éviter une peine de prison, de partir enseigner deux ans en Australie. Quand elle arrive à Shady Camp, bourgade rurale et reculée près d'un affluent du fleuve Mary, au...
Editions Archipoche (2018)
Boulette a lu
26 février 2017 22:18
Calendar girl, tome 02 : Février (Calendar Girl, book 02: February)
14
MOYEN
Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d’un célèbre peintre français. L’amour sur toile, tel est le titre de l’œuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu’Alec est surprenant dans son travail et qu’il a cette manie si...
Editions Hugo & Cie (2017)
Boulette a lu
26 février 2017 22:18
Calendar girl, tome 01 : Janvier (Calendar girl, book 1: January)
15
BON
Mia vit seule avec son père et sa petite soeur à Las Vegas. Elle veut devenir comédienne. Depuis le départ de sa mère, son père boit et joue. Il emprunte 1 million de dollars, qu’il perd et ne peut rembourser. Le prêteur sur gages l’expédie dans le coma. Mia doit ainsi assumer la...
Editions Hugo & Cie (2017)