ChemsBook a lu et commenté
30 mai 2017 15:52
Je l'ai lu d'une traite, je ne sais pas si ce livre est un coup de cœur. Je ressort très perturbée par cette lecture. Les personnages sont tellement réel qu'à plusieurs reprises je me suis imaginée Ryan. Sombre, froid. Je suis juste un peu déçu par la fin. Je ne sais pas non plus si j'aurais le courage de lire le tome sur Ryan. Il me glace le sang...
Heartless, tome 1 : Mercy (Empathy)
18
TRES BON
« J'aime le soulagement que procure l'acte sexuel. Il n'est pas grand-chose qui me procure du plaisir, et le sexe ne m'en donne pas beaucoup, mais c'est pour moi un exutoire. J'adore franchir les limites des autres. J'adore les dégrader. Sadique, moi ? Oui. » On dit que certaines personnes...
Editions Milady (2017)
ChemsBook a lu et commenté
30 mai 2017 15:47
J'ai passé un très bon moment de lecture et j'ai hâte de me plonger dans la suite.
La conspiration, tome 1 (The conspiracy of us)
16
BON
Une énigme millénaire. Des indices aux quatre coins du globe. Une destinée extraordinaire. Ils ont le pouvoir de faire fermer Prada pour une session shopping privée. Mais aussi celui de déclencher une nouvelle guerre mondiale. C'est cette incroyable famille qu'Avery West se découvre à...
Editions Robert Laffont (2015)
ChemsBook a lu et commenté
29 mai 2017 01:30
Une bonne lecture, le début était long et la fin assez simpliste mais une bonne fin quand même. Une trilogie que j'ai beaucoup aimé dans l'ensemble.
Le joyau, tome 3 : La clé noire (The Lone City, book 3: Black key)
15
BON
L'avenir se bâtit sur les ruines du passé. Cela fait trop longtemps que Violet et les habitants des anneaux extérieurs de la Cité solitaire sont soumis au moindre caprice de la noblesse du Joyau. La société secrète connue sous le nom de la Clé Noire s'apprête à lancer l'offensive pour...
Editions Robert Laffont (2016)
ChemsBook a lu, chroniqué et commenté
23 mai 2017 15:52
Une excellente histoire qui sensibilise les plus jeunes sur l'importance de la protection et du respect envers la planète. En prime de superbes illustrations. Un livre à mettre entre toutes les mains.
Les Koboltz, tome 1 : Mission Uluru
17
TRES BON
Les Koboltz ont pour véritable obsession de ne pas polluer la planète. Ils ne mangent aucun animal, cultivent leurs céréales, leurs fruits et légumes sans produits chimiques, et traitent absolument tous leurs déchets. Alors quand les hommes décident de créer un insecticide pouvant...
Editions Slalom (2017)
ChemsBook a lu, chroniqué et commenté
21 mai 2017 20:54
Un bon premier tome mais assez introductif. J'ai hâte d'en savoir plus sur l’histoire et ces personnages.
Shewolf, tome 1 : L'apprivoisement
16
BON
Stéphanie est une jeune femme comme une autre, jusqu'au soir où elle se fait enlever par un serial killer. Elle tente désespérément de s'enfuir quand une mystérieuse créature la mord à la jambe ...
Editions Autoédité (2016)
ChemsBook a abandonné
19 mai 2017 20:18
The curse, tome 1 (The Winner's Trilogy, book 1: The Winner's Curse)
Fille du plus célèbre général d'un empire conquérant, Kestrel n'a que deux choix devant elle : s'enrôler dans l'armée ou se marier. Mais à dix-sept ans à peine, elle n'est pas prête à se fermer ainsi tous les horizons. Un jour, au marché, elle cède à une impulsion et acquiert pour une...
Editions Lumen (2017)
ChemsBook a chroniqué
17 mai 2017 17:48
Angelfall, tome 3 : L'ultime espoir (Penryn & the End of Days, book 3: End of Days)
19
EXCELLENT
Belial vaincu, Penryn ne peut pas souffler pour autant. Même si cela lui brise le coeur, elle doit aider Raffe à regagner le paradis et reprendre sa place d'archange. Mais ce poste est convoité par le dangereux Uriel, prêt à tout pour devenir le nouveau Messager. S'il l'emporte, c'est la fin...
Editions Pocket (2016)
ChemsBook a chroniqué
9 mai 2017 22:39
Nil, tome 2 : Les secrets de Nil (Nil, book 2: Nil Unlocked)
17
TRES BON
Sur Nil, chacun a 365 jours pour s’enfuir… ou c’est la mort. L’île de Nil est plus dangereuse que jamais. De vieilles certitudes s’envolent, de nouveaux mystères s’installent. Rives s’est juré de percer à jour les secrets de Nil. Une arrivée inattendue – qui ne doit pourtant...
Editions Pocket (2021)
ChemsBook a lu, chroniqué et commenté
5 mai 2017 23:54
Un très bon premier tome j'ai tout aimé et j'ai hâte de lire la suite. Encore un sans faute pour Maria V. Snyder
Le pouvoir des Lys, tome 1 : Précieuse (Healer, book 1: Touch of Power)
17
TRES BON
Avry vit cachée. Elle est la dernière survivante du peuple maudit des Guérisseurs ; si elle se montre, elle risque la mort. Pourtant, un jour, elle enfreint ses propres règles. Cela suffit à Kerrick d’Alga pour la capturer et l’emmener de force. Au terme du voyage, Avry doit guérir un...
Editions Harlequin (2013)
ChemsBook a lu et chroniqué
3 mai 2017 23:28
Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang
17
TRES BON
Depuis que je suis devenue la tueuse attitrée de la communauté surnaturelle du Vermont, je n'ai plus une minute à moi, course-poursuite, exécutions, meurtres en série... bref je n'ai ni le temps, ni l'envie de m'occuper de ma vie privée. Alors quand mon ex, Michael, un vampire aussi sexy que...
Editions France Loisirs (2017)