Clochette27 a lu
11 juin 2017 11:09
Colocs (et plus)
18
TRES BON
Parfois, les hommes font vraiment des choses stupides. Comme noter le prénom de leur conquête d’un soir au creux de leur main pour ne pas l’oublier au réveil, par exemple. Ou bien promettre de ne jamais toucher à la sœur de leur meilleur ami. Connor n’échappe pas à la règle. Connor,...
Editions Harlequin (2016)
Clochette27 a lu
17 mai 2017 10:50
Love game, tome 3 : Tamed
15
BON
Dans ce troisième volume de la série Love game, nous revenons à l'époque de Love game 1 [Tangled] mais cette fois-ci nous découvrons l'histoire qui se noue entre Matthew, le meilleur ami de Drew et l'excentrique Delores, la BFF – Best Friend Forever – de Kate. Lorsque Matthew tombe...
Editions Pocket (2016)
Clochette27 a lu
13 mai 2017 15:42
Love game, tome 3.5 : Holy frigging matrimony (Holy Frigging Matrimony)
15
BON
Selon Drew, le mariage, c'est le grand saut vers l'inconnu et c'est surtout une aventure dont on ne revient pas indemne ! Si chaque couple souhaite que son mariage soit aussi unique qu'inoubliable, personne ne pourra oublier ce qui c'est passé lors de celui de Delores et Matthew, les meilleurs...
Editions Pocket (2016)
Clochette27 a lu
13 mai 2017 15:42
Love game, tome 2 : Twisted (Tangled, book 2: Twisted)
17
TRES BON
Cela fait maintenant deux ans que Drew et Kate vivent une passion heureuse… Tomber amoureux c’est facile, mais se faire confiance c’est bien plus compliqué. Dans ce deuxième tome de la série Love Game, aussi drôle qu’émouvant, Kate nous confie que tout n’est pas si rose et qu’un...
Editions Pocket (2015)
Clochette27 a lu
5 mai 2017 16:27
Eh bien dansons maintenant !
20
EXCELLENT
Elle aime Françoise Sagan, les éclairs au chocolat, écouter Radio Bonheur et fleurir les tombes. Il aime la musique chaâbi, les étoiles, les cabanes perchées et un vieux rhinocéros solitaire. Marguerite a toujours vécu dans l'ombre de son mari. Marcel a perdu celle qui était tout pour...
Editions Le Livre de Poche (2017)
Clochette27 a lu
25 avril 2017 11:22
Juste avant le bonheur
19
EXCELLENT
Julie, 20 ans, qui élève seule son fils Lulu est caissière dans un supermarché. Elle attire l'attention d'un client, quinquagénaire aisé à nouveau célibataire. Généreux et désintéressé, Paul invite Julie à passer quelques jours dans sa belle villa de bord de mer en Bretagne. Ils y...
Roman • Drame | Contemporaine
Editions Pocket (2014)
Clochette27 a lu
25 avril 2017 11:22
Scorpi, tome 3 : Ceux qui tombent les masques
16
BON
Le dernier tome de la fabuleuse série de Roxane Dambre, Scorpi. Une semaine à Venise avec sa meilleure amie, voyage en jet privé et chambre avec vue sur la place Saint-Marc... Trop beau pour être vrai ? Oui, Charlotte aurait dû se méfier.
Editions Calmann-Lévy (2016)
Clochette27 a lu
25 avril 2017 11:22
Driven, tome 3 : Crashed
18
TRES BON
Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il...
Editions Le Livre de Poche (2017)
Clochette27 a lu
25 avril 2017 10:33
Love game, tome 1 : Tangled / Jeux sans frontières (Tangled, book 1)
19
EXCELLENT
Drew, la trentaine irrésistible, est associé dans une grande banque d'investissement new-yorkaise. Le pouvoir, l'argent, les femmes, absolument tout lui réussit. Très sûr de lui et arrogant, il assume son statut de beau gosse et enchaîne les aventures sans lendemain. Jusqu'au jour où une...
Editions Pocket (2015)
Clochette27 a lu
16 avril 2017 16:58
Driven, tome 2 : Fueled
18
TRES BON
Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il...
Editions Le Livre de Poche (2017)
Clochette27 a lu
7 avril 2017 13:32
Driven, tome 1
18
TRES BON
Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il...
Editions Le Livre de Poche (2017)
Clochette27 a lu
7 avril 2017 13:31
Cocktail, tome 2 : Lovemaker (Cocktail, book 2: Rusty Nailed)
17
TRES BON
Entre Simon et Caroline, la distance a quelque peu terni la passion des débuts : Caroline est accaparée par son travail, tandis que Simon parcourt le monde pour les besoins de son métier de photographe. Après l’achat coup de foudre d’une maison à restaurer, la jeune femme est débordée et...
Editions J'ai Lu (2016)
Clochette27 a lu
7 avril 2017 13:29
L'été des lucioles
15
BON
" J’ai deux mamans et un papa qui ne veut pas grandir. " Ainsi commence l’histoire de Victor, qui vient d’arriver dans la villégiature familiale du Cap-Martin. Cet été caniculaire s’annonce sous le signe de l’étrange avec une invasion de lucioles, des pluies sèches et des...
Editions France Loisirs (2014)
Clochette27 a lu
1er avril 2017 14:49
Fast Track, tome 1 : Carrément sexy (Fast track, book 1: Flat-out sexy)
18
TRES BON
Tu ne vas quand même pas te caser avec le premier venu ? Tu mérites mieux ! Tamara Briggs sait bien que son amie Suzanne a raison. Veuve depuis deux ans, elle se sent désespérément seule et fréquente sans conviction un professeur totalement dépourvu de charme. C'est vrai, elle aspire à une...
Editions J'ai Lu (2012)
Clochette27 a lu
26 mars 2017 11:35
Endgame, tome 2 : La Clé du ciel (Endgame, book 2: Sky key)
18
TRES BON
James Frey et Nils Johnson-Shelton
Il reste neuf joueurs et les règles ont changé.La première clé a été trouvée et le chaos est déclenché. Partout, manifestations pacifiques ou guerres civiles agitent les populations, les médias se déchaînent... Et les Joueurs continuent de Jouer. Jouer, agir, se battre, c'est aussi...
Editions J'ai Lu (2016)
Clochette27 a lu
11 mars 2017 18:33
Calendar girl, tome 03 : Mars (Calendar Girl, book 03: March)
18
TRES BON
Avant de s’envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma. Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement,...
Editions Hugo & Cie (2017)
Clochette27 a lu
11 mars 2017 18:33
Calendar girl, tome 02 : Février (Calendar Girl, book 02: February)
14
MOYEN
Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d’un célèbre peintre français. L’amour sur toile, tel est le titre de l’œuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu’Alec est surprenant dans son travail et qu’il a cette manie si...
Editions Hugo & Cie (2017)
Clochette27 a lu
11 mars 2017 18:33
Calendar girl, tome 01 : Janvier (Calendar girl, book 1: January)
18
TRES BON
Mia vit seule avec son père et sa petite soeur à Las Vegas. Elle veut devenir comédienne. Depuis le départ de sa mère, son père boit et joue. Il emprunte 1 million de dollars, qu’il perd et ne peut rembourser. Le prêteur sur gages l’expédie dans le coma. Mia doit ainsi assumer la...
Editions Hugo & Cie (2017)
Clochette27 a lu
11 mars 2017 18:32
Scorpi, tome 1 : Ceux qui marchent dans les ombres
18
TRES BON
Par un de ces orages d’été dont Paris a le secret, Charlotte, 23 ans, découvre un petit garçon blotti au pied de son immeuble, ses cheveux sombres ruisselant d'eau, son T-shirt plaqué par la pluie. Charlotte, qui est la gentillesse même, lui propose de s’abriter chez elle. L’enfant...
Roman • Fantastique | Romance
Editions Calmann-Lévy (2016)
Clochette27 a lu
11 mars 2017 18:32
Scorpi, tome 2 : Ceux qui vivent cachés
18
TRES BON
Depuis qu’elle vit au manoir Scorpi, Charlotte découvre un nouveau monde. S’il n’y avait que son fiancé Adam et sa singulière famille de tueurs à gages, et surtout son formidable petit frère Elias, les journées seraient déjà bien remplies. Mais il y a aussi toutes les créatures du...
Editions Calmann-Lévy (2016)