Cristy a lu
16 juin 2017 16:56
La lignée, tome 2 : La chute (The Fall)
18
TRES BON
Guillermo Del Toro et Chuck Hogan
Tandis que les vampires envahissent les rues de New York, l’épidémiologiste Ephraïm Goodweather, son fils Zack, Nora, sa collègue et petite amie, Fet le dératiseur et le professeur Sertakian tentent de s’organiser face au chaos. Car partout dans la ville et dans le monde, des émeutes...
Editions France Loisirs (2011)
Cristy a lu et chroniqué
14 juin 2017 10:13
Bourbon kid, tome 6 : Le pape, le kid et l'iroquois (The plot to kill the pope)
17
TRES BON
Vous aimez Grease, le Pape et les psychopathes ? La rencontre explosive du Boubon Kid et du tueur à l'Iroquoise... D'un côté, le Bourbon Kid, tenant du titre du tueur en série le plus impitoyable et le plus mystérieux que la terre n'ait jamais porté. De l'autre, avec plus d'une centaine de...
Roman • Thriller | Fantastique
Editions Audible studios (2018)
Cristy a lu
11 juin 2017 22:05
Vegan psycho
14
MOYEN
Peut-on tuer par amour ? Chacun aura sa propre réponse. Mais dans tous les cas, cela semble être la croyance de ce psychopathe en apparence grand défenseur des animaux. Néanmoins, jamais Vanessa n’aurait pensé que cette affaire allait autant chambouler sa vie. Quant à Valmont, quelle...
Editions Autoédité (2017)
Cristy a lu et chroniqué
10 juin 2017 10:32
Contes des royaumes, tome 3 : Beauté (Tales From the Kingdoms: Beauty)
10
FAIBLE
Cette fois, c'est l'histoire de la Belle au Bois Dormant qui va se prendre un petit coup de neuf ! Bien sûr, on y retrouvera tous les éléments classiques de ce conte (le beau prince, la terrible malédiction, la jeune fille endormie et le château hanté) mais de nouveau revus à la sauce...
Editions Titan Books (2015)
Cristy a lu
10 juin 2017 10:31
La lignée, tome 1 (The Strain)
18
TRES BON
Guillermo Del Toro et Chuck Hogan
Depuis son atterrissage à l'aéroport JFK à New York, un avion en provenance de Berlin ne répond plus à la tour de contrôle. Le spectacle qu'Ephraïm et son équipe d'épidémiologistes découvrent à bord a de quoi glacer le sang : tous les passagers sauf quatre sont morts, en apparence...
Editions France Loisirs (2010)
Cristy a lu et chroniqué
4 juin 2017 20:54
Comment j'ai tué sept personnes avec une agrafeuse
16
BON
Au commissariat de Jauneprairie, on est sur le pied de guerre. Un crime des plus sanglants vient de secouer la ville. Le coupable ? Oh, inutile de le chercher trop loin. Il n’a pas jugé bon de se cacher pour mettre la police en déroute. Non, non. Il a préféré se rendre, sa conscience le...
Editions Autoédité (2015)
Cristy a lu et chroniqué
4 juin 2017 20:53
Contes des royaumes, tome 2 : Charme (Tales From the Kingdoms: Charm)
16
BON
Rappelez-vous les horribles belles-soeurs, le carrosse magique, le bal enchanté, la pantoufle de verre et l’éternel amour né au premier regard… et à présent, ouvrez ce livre et plongez dans la véritable histoire de Cendrillon, telle qu’elle n’a jamais été révélée… Cendrillon,...
Editions Titan Books (2015)
Cristy a lu
4 juin 2017 20:52
Quand je serai grande je changerai tout
13
MOYEN
Dans l’Allemagne de 1918, une petite fille écrit à l’empereur qu’il ferait mieux d’abdiquer, force son père à lancer une bombe à eau sur une voisine moralisatrice, tente de transmettre la scarlatine à un soldat pour lui éviter le front... et s’offusque qu’en plus d’être...
Editions Infinite Acacia (2017)
Cristy a lu et chroniqué
21 mai 2017 21:53
Little bird (The Cold Dish)
16
BON
Dans le comté d'Absaroka, dans le Wyoming, on retrouve le corps de Cody Pritchard près de la réserve cheyenne. Deux années auparavant, Cody avait été l'un des quatre adolescents condamnés avec sursis pour le viol d'une jeune Indienne, Melissa Little Bird. Jugement qui avait avivé les...
Editions Gallmeister (2022)
Cristy a lu et chroniqué
10 mai 2017 18:00
Hier encore, c'était l'été
18
TRES BON
Alexandre, Marco, Sophie et les autres se connaissent depuis l’enfance. Ensemble ils sont nés, ensemble ils ont grandi, en toute insouciance et en toute innocence. Mais lorsque la vie les prend au sortir de l’adolescence, la claque est brutale. En une décennie, ceux que les...
Editions Le Livre de Poche (2017)
Cristy a lu et chroniqué
26 avril 2017 17:54
La traque (River: A Novel of the Green River Killings)
14
MOYEN
Août 1982. Phil Boudreau, détective de la brigade des mœurs de Seattle, est appelé en urgence dans une des banlieues de la ville. On vient de retrouver le corps d’une jeune femme dans la Green River. Les services de police présents sur les lieux ne lui demandent qu’une chose : identifier...
Editions Pocket (2016)
Cristy a chroniqué
21 avril 2017 20:43
Contrecoups (The Shock of the Fall)
16
BON
Matthew a 19 ans, et c’est un jeune homme hanté. Par la mort de son grand frère, dix ans auparavant. Par la culpabilité. Par la voix de Simon qu’il entend partout, tout le temps… Matthew a 19 ans et il souffre de schizophrénie, une maladie qui « ressemble à un serpent ». Pour...
Roman • Contemporaine | Drame
Editions 10/18 (2016)
Cristy a lu
21 avril 2017 20:39
Vice & vertu : Mon amie Odalie (The other typist)
New York, 1922-1923. Rose Baker, la narratrice, est une jeune femme fortement marquée par ses années à l’orphelinat. Guindée, moralisatrice et distante avec son entourage, elle travaille comme dactylo au commissariat du Lower East Side à une époque où les femmes font tout juste leurs...
Roman • Historique | Drame
Editions Fleuve (2014)