flopibzh a lu
23 mars 2024 22:58
See you on Venus / Je t'attendrai sur Venus
16
BON
Deux jeunes quittent les États-Unis pour aller voyager en Espagne. Dans ce conte maudit pour les fans de Five Feet Apart, les deux héros découvriront le sens de l’amour, de la mort et bien d’autres choses encore. Une histoire avec Virginia Gardner et Alex Aiono dans les rôles principaux,...
Editions Petit homme (2023)
flopibzh a lu
23 mars 2024 22:57
Tant que le café est encore chaud (Kōhī ga samenai uchi ni / Before the coffee gets cold)
15
BON
Chez Funiculi Funicula, le café change le cœur des hommes. À Tokyo se trouve un petit établissement au sujet duquel circulent mille légendes. On raconte notamment qu'en y dégustant un délicieux café, on peut retourner dans le passé. Mais ce voyage comporte des règles : il ne changera...
Roman • Fantastique | Contemporaine
Editions Le Livre de Poche (2022)
flopibzh a lu
23 mars 2024 22:56
Ces petits riens qui nous animent...
18
TRES BON
Un matin, Aude vient de découvrir l'infidélité de son mari. Alexandre doit choisir entre son grand amour et sa famille. Nicolas voit son frère annuler leur rendez-vous. Tous les trois se retrouvent par hasard aux Buttes-Chaumont. Ils sont chacun tirés de leur méditation par une jeune fille...
Editions Pocket (2021)
flopibzh a lu
2 décembre 2023 20:07
Noël à Chilliwack
Chilliwack, petite bourgade de Colombie britannique, vit à l'heure de Noël toute l'année. En apprenant que la leucémie de sa fille va lui être fatale, Rose décide de réaliser son dernier souhait, vivre comme dans un film de Noël. Au milieu des guirlandes et des illuminations, Mia retrouve...
Editions Autoédité (2021)
flopibzh a lu
8 novembre 2023 20:55
L'homme que je ne devais pas aimer
16
BON
« Il y a un an, je suis tombée amoureuse comme on tombe malade. Il m’a regardée, c’est tout. Dans ses yeux, dans leur promesse et ma renaissance, j’étais soudain atteinte d’un mal incurable ne laissant présager rien de beau ni de fécond. Son regard était la goupille d’une grenade,...
Editions Le Livre de Poche (2023)
flopibzh a lu
29 octobre 2023 20:29
Un amour de Noëlle
16
BON
Suite à l'échec commercial de sa saga sur les morts-vivants, Noëlle est enjointe par son éditrice d'écrire une romance de Noël. Mais pour la jeune femme, qui n'apprécie guère cette période de l'année, c'est un véritable défi. Pour trouver l'inspiration, elle se rend dans le Connemara à...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions City (2019)
flopibzh a lu et commenté
20 juillet 2023 21:39
Une petite histoire sympathique pour parler un peu de l'hopital avec son enfant. Les différents Monsieur Madame exercent des métiers différents en fonction de leur compétence .
L’hôpital des Monsieur Madame (Mr Men little Miss - Hospital)
17
TRES BON
Monsieur Malchance a souvent des accidents. Ce n’est pas de chance ! Heureusement, à l’hôpital, les docteurs et infirmière prennent soin des patients les plus malchanceux, des jambes cassées même les plus grandes, et des plus étranges maladies
Editions Hachette (2020)
flopibzh a lu
24 avril 2022 20:18
Jack et la grande aventure du Cochon de Noël (The Christmas Pig)
Jack est très attaché à son cochon en peluche de petit garçon. Ils ont tout vécu ensemble, les bons comme les mauvais moments. Jusqu'à cette veille de Noël où arrive la catastrophe : le cochon est perdu !Mais la nuit de Noël n'est pas une nuit comme les autres : c'est celle des miracles et...
Editions Audible studios (2021)
flopibzh a lu
24 avril 2022 20:18
Changer l'eau des fleurs
Violette Toussaint est garde-cimetière dans une petite ville de Bourgogne. Les gens de passage et les habitués viennent se réchauffer dans sa loge où rires et larmes se mélangent au café qu’elle leur offre. Son quotidien est rythmé par leurs confidences. Un jour, parce qu’un homme et une...
Editions Audiolib (2021)
flopibzh a lu et chroniqué
7 mars 2022 14:13
Cette obscure clarté (This Raging Life)
16
BON
Mon père est à l’asile. Ma mère a pris des vacances à durée indéterminée. Si on apprend qu’elle nous a laissées seules, Wren et moi, on va nous séparer. Après le lycée, il reste le frigo à remplir, les factures à payer, la maison qui tombe en ruines, nos voisins à gérer…...
Editions Hachette (2016)
flopibzh a lu et chroniqué
28 février 2022 13:07
Book Boyfriend, tome 1 (Book Boyfriend, book 1)
17
TRES BON
Il n'existe pas de mots pour le décrire. Mia Alex Lawson est sans doute le petit ami le plus sexy de l'univers. Drôle, romantique, possessif, sexy... De quoi faire pâlir les héros de romance. Et cerise sur le gâteau ? Il existe. En vrai ! Pour une fille comme moi – traduction : la fille...
Editions Infinity (2020)
flopibzh a lu
9 septembre 2021 18:26
Le journal d'Aurélie Laflamme, tome 3 : Un été chez ma grand-mère
À l'aube de ses quinze ans, Aurélie Laflamme a pris une décision: celle de devenir plus mature. Plus question de se laisser envahier par toutes sortes d'émotions incontrôlables! Peu importe sa rupture avec Nicolas, ses mauvais résultats scolaires et le fait que sa mère parte en voyage avec...
Editions Michel Lafon (2013)
flopibzh a lu
8 avril 2021 10:56
Hôtel Princess Azul, tome 2 : Pinata, dauphins et Ritalin
Une autre semaine au chic et tout inclus Hôtel Princess Azul. Complots, pinatas, empoisonnements et excursions-qui-tournent-à-la-catastrophe sont au programme! Dans cette nouvelle aventure, Geneviève Cabana, agente à destination dans un complexe hôtelier de la République dominicaine, reçoit...
Editions Guy Saint-Jean (2014)
flopibzh a lu
8 avril 2021 10:56
Hôtel Princess Azul, tome 1 : Bordel ! Mais qu'est-ce qui se passe dans cet hôtel ?
Radiée par l'Ordre des psychologues pour avoir injurié et molesté un client, Geneviève Cabana se retrouve coordinatrice à destination dans un complexe hôtelier de la République dominicaine. Une épidémie de boutons, deux disparitions, un exorcisme, une séquestration et des flirts avec un...
Editions France Loisirs (2014)
flopibzh a lu
22 mars 2021 21:41
Douce folie
Arrivée depuis moins de quarante-huit heures dans sa villa de location – où elle espérait passer sereinement les premières vacances qu'elle s'accorde depuis un an –, Tonya découvre une fuite d'eau sous l'évier de la cuisine. Oui, seulement c'est dimanche et toutes les entreprises de...
Editions Numeriklivres (2012)
flopibzh a lu
22 mars 2021 21:41
L'éveil des sens, tome 2 : Double jeu
Kimi-Kho en pince secrètement pour Mike, l'assistant du photographe Daniel Costa. Cependant, l’exubérante serveuse au Happy morning doit faire face à une réalité mortifiante : elle va fêter son vingt-deuxième anniversaire et... est toujours vierge.Pour compenser l’absence de partenaire...
Editions Numeriklivres (2013)
flopibzh a lu
22 mars 2021 21:41
L'éveil des sens, tome 1 : Désirs secrets
Serveuse dans une modeste brasserie, Rebecca est une grande romantique qui rêve d'amour fou et de passion. Elle garde toujours sur elle son journal intime sur les pages duquel elle confie ses fantasmes les plus osés, ses désirs les plus secrets, décrivant des scènes d’un érotisme...
Editions Numeriklivres (2012)