Galleane a lu et chroniqué
31 mars 2017 21:46
Retour à Glasgow (In your wildest scottish dreams)
13
MOYEN
Lorsque Glynis revient à Glasgow après la mort de son mari, elle n’a plus rien de la jeune fille vive et spontanée qu’elle était autrefois. A Washington, elle a appris à tenir sa langue et à maîtriser ses émotions, en digne épouse de diplomate. Elle n’aurait jamais cru qu’à son...
Roman • Romance | Historique
Editions Harlequin (2016)
Galleane a lu
28 mars 2017 20:15
Dédale, tome 1 (Hyakumanjou Labyrinth, book 1)
15
BON
Reika et Yôko, deux étudiantes, errent dans un gigantesque bâtiment, véritable dédale sans fin défiant l'imagination. Seul indice : un mystérieux message posé sur une table basse signé Tagami, un célèbre créateur de jeux vidéo, qui semble en savoir long sur cet endroit. Quelle est la...
Editions Doki Doki (2016)
Galleane a lu
26 mars 2017 20:07
Et si... (What if)
12
FAIBLE
Quand Cal pense avoir retrouvé Nicole, l'amie d'enfance dont il a toujours été amoureux, il n'en croit pas ses yeux. Cependant, malgré sa ressemblance frappante avec Nicole, cette jeune femme prétend s'appeler Nyelle, et son caractère est à l'opposé de celui que Cal a toujours connu.
Editions Pocket (2016)
Galleane a lu
25 mars 2017 20:32
Lady Killer, tome 1 : A couteaux tirés
14
MOYEN
Deux filles blondes comme les blés, un job de vendeuse de cosmétiques à domicile, un mari occupé qui rentre tard du travail... en apparence, Josie Schuller a tout de la mère de famille idéale. Mais elle a un secret : c’est aussi la plus impitoyable des tueuses à gage ! Josie partage son...
Editions Glénat (2016)
Galleane a lu
25 mars 2017 20:32
Magical girl boy, tome 1 (Mahou Shoujo Ore, book 1)
16
BON
Saki Uno est lycéenne, mais elle est surtout membre d'un duo de chanteuse pop : les Magical Twin ! Le problème, c'est que son groupe ne rencontre pas du tout de succès. Dépitée, un soir, alors qu'elle rentre d'un concert catastrophique, elle trouve devant chez elle un yakuza fou furieux. Ce...
Editions Akata (2017)
Galleane a lu
23 mars 2017 18:44
La dernière réunion des filles de la station-service (The All-Girl Filling Station's Last Reunion)
15
BON
Point Clear, Alabama. Après avoir marié la dernière de ses filles, Sookie Poole aspire à un repos bien mérité. Elle aimerait se consacrer enfin à elle, à son couple, faire avec Earle, son mari, les voyages dont elle rêve. Mais elle doit encore compter avec sa mère, l'incroyable Lenore...
Editions Pocket (2016)
Galleane a lu
20 mars 2017 15:52
Corbeau, tome 2 : Serre de Corbeau (Raven duology, book 2 : Raven's Strike)
14
MOYEN
Il y a très longtemps, les mages de Colossaë libérèrent une force maléfique : le Traqueur. Depuis lors, le peuple des Voyageurs luttent pour protéger le monde de ce fléau. Séraphe est l’un d’eux, mais elle est aussi une jeune femme comme les autres, ne souhaitant rien d’autre qu’une...
Editions Milady (2009)
Galleane a lu
20 mars 2017 15:52
Corbeau, intégrale (Raven duology)
15
BON
Des cendres de Colossaë est né le peuple des Voyageurs, qui vont à travers le monde pour combattre l'Ombre. Craints de ceux qui redoutent la magie, les clans Voyageurs ont été décimés par les hommes qu'ils ont juré de protéger... Séraphe est l'une des dernières Voyageuses. Elle a été...
Editions Milady (2011)
Galleane a lu
19 mars 2017 16:31
Les vestiaires / Dans les vestiaires
Le nouveau vestiaire des collégiens ouvre ses portes. Vitres floutées et toilettes roses, les garçons découvrent les locaux rénovés avec un mélange de gêne et de moquerie. D’autant plus que les douches sont désormais collectives ! Ainsi deviennent-elles un centre d’intérêt...
Editions La Boîte à Bulles (2014)
Galleane a lu
16 mars 2017 17:49
Corbeau, tome 1 : Aile de Corbeau (Raven duology, book 1 : Raven's Shadow)
16
BON
La cité de Colossaë fut longtemps un havre d’étude pour tous les sorciers. Mais, à repousser toujours plus loin les limites de leurs pouvoirs, ils libérèrent une entité maléfique qu’ils ne purent contenir qu’en sacrifiant leur propre ville. Des cendres de Colossaë naquit alors le...
Editions Milady (2009)
Galleane a lu
16 mars 2017 17:37
Happy ending (Love Like the Movies)
12
FAIBLE
« Toutes les fans de comédie romantique vont adorer la façon dont les références cinématographiques de ce roman se combinent pour former une boulversante histoire d'amour.» - Kirkus Reviews Le roman parfait pour toutes les fans de comédie romantique. Préparez-vous un bol de pop-corn,...
Editions Harlequin (2017)
Galleane a lu
13 mars 2017 15:16
Power club, tome 1 : L'apprentissage
16
BON
Anna n'est pas née sur Krypton, pourtant elle s'apprête à devenir une super-héroïne. Jeune et riche, elle répond aux critères du Power Club© ! Les termes du contrat sont les suivants : on lui inocule des boosters, une technologie de pointe qui la rend en quelques jours surhumaine, elle...
Roman • Science-Fiction | Super-Héros
Editions Syros (2017)
Galleane a chroniqué
12 mars 2017 19:54
Mémoires, par Lady Trent, tome 1 : Une histoire naturelle des dragons (A Memoir by Lady Trent, book 1: A Natural History of Dragons)
16
BON
« Soyez avertis, cher lecteur : les volumes de cette série contiendront des montagnes gelées, des marais fétides, des étrangers hostiles, des compatriotes hostiles et à l'occasion des membres de ma famille hostiles, de mauvaises décisions, des mésaventures géographiques, des maladies...
Editions L'Atalante (2016)
Galleane a chroniqué
12 mars 2017 19:54
La Ronde des saisons, tome 3 : Un diable en hiver (Wallflowers, book 3: The devil in winter)
15
BON
Qui aurait cru qu'après ses amies Annabelle et Lillian, ce serait au tour de la timide et bégayante Evangeline Jenner de se trouver un mari ? Et quel mari ! Non content d'être un débauché notoire, un aristocrate plein de morgue, Sebastian, lord St. Vincent, vient de trahir son meilleur ami en...
Roman • Romance | Historique
Editions J'ai Lu (2021)
Galleane a lu et chroniqué
12 mars 2017 19:53
Ninn, tome 1 : La ligne noire
14
MOYEN
Johan Pilet et Jean-Michel Darlot
Ninn a été découverte bébé dans le métro parisien par deux ouvriers. Aujourd'hui, elle a 11 ans et le métro est son univers. La jeune fille se pose mille questions sur ses origines et une sourde menace la traque sans répit.
Editions Kennes (2022)
Galleane a lu et chroniqué
12 mars 2017 19:53
Une braise sous la cendre, tome 2 : Une flamme dans la nuit (An Ember in the Ashes, book 2: A Torch Against the Night)
16
BON
Une flamme dans la nuit emmène les lecteurs au cœur de l'Empire, alors que Laia et Elias se dirigent tant bien que mal vers le nord pour libérer le frère de Laia des horreurs de la prison de Kauf. Pourchassés par les soldats de l'Empire, manipulés par le Commandant, et hantés par leurs...
Editions HarperVoyager (2021)
Galleane a lu
11 mars 2017 16:27
Pas si simple, tome 1
15
BON
Parce que, dans la vie, rien n’est simple, Scarlett se retrouve coincée par la neige à l’aéroport d’Heathrow avec sa sœur Mélie l’avant-veille de Noël. Parce que, dans sa vie, tout est compliqué, Scarlett entre par erreur dans les toilettes des hommes et tombe sur William, un...
Editions Harlequin (2017)