hélo2816 a lu
4 février 2017 13:09
D.I.M.I.L.Y., tome 1 : Did I mention I love you ? (Dimily Trilogy, book 1: Did I mention I love you ?)
18
TRES BON
Eden, 16 ans, va passer l'été dans la famille recomposée de son père, à Santa Monica, en Californie. Ce dernier a refait sa vie... Ce qui veut dire trois nouveaux demi-frères pour Eden. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent... Fascinée, elle ne...
Editions Pocket (2016)
hélo2816 a lu
2 février 2017 13:48
Le baiser de l'ange, tome 3 : Âmes soeurs (Soulmates)
13
MOYEN
Ivy a échappé de peu à la mort. Tout le monde pense qu'elle ne se remet pas de la disparition de Tristan et qu'elle a tenté de se suicider. Ivy croit devenir folle car elle ne se souvient de rien. Et si son petit frère disait vrai? Et si elle avait bel et bien été sauvée par ''l'ange...
Roman • Jeunesse | Fantastique
Editions Hachette (2010)
hélo2816 a lu
29 janvier 2017 16:41
Le baiser de l'ange, tome 2 : Soupçons (The Power of Love)
14
MOYEN
Ivy ne se remet pas de la mort soudaine et tragique de Tristan. Enfermée dans son chagrin, elle ne voit pas que Tristan essaie de la contacter, notamment par le biais de son petit frère, qui, lui, perçoit sa présence. Il y a pourtant urgence, quelqu’un veut la mort d’Ivy et le tueur est...
Roman • Jeunesse | Fantastique
Editions Hachette (2010)
hélo2816 a lu
28 janvier 2017 14:20
Le baiser de l'ange, tome 1 : L'accident (Kissed By an Angel)
13
MOYEN
Ivy adore les anges. Elle croit plus que tout à leur existence et collectionne les petites statuettes qui les représentent. Tristan, le garçon le plus adulé du lycée est fou amoureux d’elle, et elle partage ses sentiments. Mais lorsque le destin les frappe violemment, Ivy perd la foi. Et...
Roman • Jeunesse | Fantastique
Editions Hachette (2010)
hélo2816 a lu et commenté
23 janvier 2017 13:57
magnifique, émouvant, touchant, kelke petite larmes!! On es vraiment dans la peau d'une ado, avec ses doutes et ses questions!!
Et soudain tout change
20
EXCELLENT
Camille et ses amis se connaissent depuis la maternelle. Leur dernière année de lycée les a enfin tous réunis dans la même classe. A quelques mois du bac, en compagnie de sa meilleure amie, Léa, d'Axel, Léo, et toute sa petite bande, la jeune fille découvre joyeusement la vie. Tous se...
Editions Pocket (2015)
hélo2816 a lu
14 janvier 2017 11:38
Animale, tome 1 : La malédiction de Boucle d'or
19
EXCELLENT
Et si le conte le plus innocent dissimulait l'histoire d'amour la plus terrifiante ? 1832. Blonde, dix-sept ans, orpheline, vit depuis toujours dans un couvent, entourée de mystères. Pourquoi les soeurs l'obligent-elles à couvrir ses cheveux d'or et à cacher sa beauté troublante derrière des...
Editions Gallimard (2013)
hélo2816 a lu
14 janvier 2017 11:24
Beautiful Bastard / Charmant salaud (Beautiful bastard)
13
MOYEN
Un boss perfectionniste. Une collaboratrice ambitieuse. Un duel amoureux et torride dans l'univers de l'entreprise. Brillante et déterminée, Chloé, sur le ponit d'obtenir son MBA, n’a qu’un seul problème : son boss, Bennett. Trentenaire séduisant, arrogant et égocentrique, il est...
Editions Hugo & Cie (2013)
hélo2816 a lu
14 janvier 2017 11:23
La Passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver
18
TRES BON
Sous son écharpe élimée et ses lunettes de myope, Ophélie cache des dons singuliers : elle peut lire le passé des objets et traverser les miroirs. Elle vit paisiblement sur l'Arche d'Anima quand on la fiance à Thorn, du puissant clan des Dragons. La jeune fille doit quitter sa famille et le...
Editions Gallimard (2013)
hélo2816 a lu
4 décembre 2016 16:44
Les étoiles de Noss Head, tome 1 : Vertige
17
TRES BON
Hannah, bientôt dix-huit ans, était loin d'imaginer que sa vie prendrait un tel tournant. Ses vacances tant redoutées à Wick vont se transformer en véritable conte de fées, puis en cauchemar... Tout va changer, brutalement. Elle devra affronter l'inimaginable, car les légendes ne sont pas...
Editions J'ai Lu (2014)
hélo2816 a lu
19 novembre 2016 14:22
The Book of Ivy, tome 2 : The Revolution of Ivy (The Book of Ivy, book 2: The Revolution of Ivy)
16
BON
Née pour trahir et faite pour tuer... sera-t-elle à la hauteur ? J'ai tout perdu. Mon foyer. Ma famille. L'homme que j'aime. Ce serait si facile de capituler, de fermer les yeux et d'attendre que la faim et la soif et raison de moi. Ou bien qu'une bête sauvage me trouve. Ou même un autre...
Editions Lumen (2015)
hélo2816 a lu
26 octobre 2016 20:14
Nil, tome 1 (Nil, book 1)
17
TRES BON
Charley se réveille sur une île somptueuse qui n’est sur aucune carte. Seule, perdue, elle survit tant bien que mal jusqu’à ce qu’elle rencontre Thad, le leader d’un clan regroupant les seuls humains présents sur l’île de Nil. Charley va vite comprendre que quitter cet enfer...
Editions Pocket (2016)
hélo2816 a lu et commenté
1er octobre 2016 11:59
heu, comment dire.... très déçu. Avec toute la médiatisation que ce livre a fait je m'attendais à mieux. Une héroïne complètement niaise et débile et un héros sur de lui et autoritaire. L'histoire es sans rebondissement.
Cinquante nuances de Grey, tome 1 (Fifty shades, book 1: Fifty shades of Grey)
12
FAIBLE
Lorsqu’Anastasia Steele, étudiante en littérature, interviewe le richissime jeune chef d’entreprise Christian Grey, elle le trouve très séduisant mais profondément intimidant. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l’oublier – jusqu’à ce qu’il débarque...
Editions Le Livre de Poche (2015)
hélo2816 a lu et commenté
11 septembre 2016 10:29
génial, mais ce qui m'a dérangé au début c'est le changement de point de vue car je cherchais qui ça concernait, après on s'y habitue. L'histoire est vraiment intéressante.
La 5e vague, tome 1 (The Fifth Wave, book 1)
17
TRES BON
1ère Vague : Extinction des feux 2e Vague : Déferlante 3e Vague : Pandémie 4e Vague : Silence La 5e Vague arrive... Ils connaissent notre manière de penser. Ils savent comment nous exterminer. Ils nous ont enlevé toute raison de vivre. Ils viennent maintenant nous arracher ce pour quoi...
Editions Pocket (2018)
hélo2816 a lu
26 août 2016 22:04
Immaculée, tome 1 (Immaculate, book 1)
16
BON
Mina a dix-sept ans. Elle est vierge. Et enceinte. Première de classe, bien dans sa peau et dans sa famille, Mina sort avec le garçon le plus ambitieux du lycée. Mais le jour où elle se découvre enceinte – alors qu'elle n'a jamais fait l'amour –, son monde bien ordonné chavire. Personne...
Editions Robert Laffont (2016)
hélo2816 a lu
26 août 2016 22:03
Le passage du diable (The Devil Walks)
16
BON
Depuis son plus jeune âge, Daniel Cunningham a vécu enfermé, avec pour seule compagnie les livres et sa mère - qui l'a gardé reclus, à l'écart du monde extérieur, et qui n'a cessé de lui répéter qu'il était malade. Un jour, des coups frappés à la porte vont tout changer. Des voisins...
Editions L'École des loisirs (2015)
hélo2816 a lu
15 août 2016 13:37
Nos étoiles contraires (The Fault in Our Stars)
14
MOYEN
Hazel, 16 ans, est atteinte d’un cancer. Son dernier traitement semble avoir arrêté l’évolution de la maladie, mais elle se sait condamnée. Bien qu'elle s'y ennuie passablement, elle intègre un groupe de soutien, fréquenté par d'autres jeunes malades. C’est là qu’elle rencontre...
Editions Nathan (2013)
hélo2816 a lu
14 août 2016 14:34
The Mist : Brume (The Mist)
12
FAIBLE
Au lendemain d'un orage, une inquiétante brume d'un blanc opaque envahit peu à peu Bridgton. Entre stupeur et incrédulité, le malaise grandit parmi les habitants réfugiés dans un magasin du centre-ville. Au-dehors, le brouillard poursuit son avancée funèbre et oppressante. Brusquement, une...
Editions Albin Michel (2008)