jenny83 a lu
13 février 2017 20:49
Franck Sharko, tome 2 : Deuils de miel
Après le décès accidentel de sa femme et de sa fille, le commissaire Sharko est un homme brisé. Insomnies, remords, chagrin... Difficile dans ces conditions de reprendre du service. Mais une macabre découverte va brutalement le ramener à la réalité : une femme est retrouvée morte,...
Editions Pocket (2017)
jenny83 a lu
13 février 2017 20:48
Train d'enfer pour Ange rouge suivi de Deuils de miel
Train d'enfer pour Ange rouge : Un cadavre en morceaux artistiquement répartis est retrouvé aux environs de Paris. La victime a été décapitée et son corps martyrisé a fait l'objet d'une mise en scène défiant l'imagination. Le commissaire Franck Sharko est dépêché sur les lieux. Les...
Editions Pocket (2013)
jenny83 a lu
1er février 2017 22:09
L'innocence des bourreaux
18
TRES BON
Dans une supérette de quartier, quelques clients font leur course, un jour comme tant d’autres. Parmi eux une jeune maman qui a laissé son petit garçon de trois ans seul à la maison devant un dessin animé. Seulement quelques minutes le temps d’acheter des couches pour la nuit. Parmi...
Editions Pocket (2016)
jenny83 a lu
29 janvier 2017 10:57
Audrey retrouvée (Finding Audrey)
Audrey a 14 ans. Elle souffre de troubles anxieux. Elle vit cachée derrière ses lunettes noires, recluse dans la maison de ses parents à Londres. Ça, c'était avant. Avant que Dr Sarah, son psychiatre, lui demande de tourner un film sur sa famille, pour voir la vie d'un oeil nouveau :...
Editions Pocket (2016)
jenny83 a lu
22 janvier 2017 20:03
Memorex
16
BON
2022. Cela fait un an que la vie de Réha a basculé. Un an que sa mère est morte dans un attentat contre sa fondation, Breathe, qui promeut un art contemporain et engagé. Un an que son père, un scientifique de génie, ne quitte plus Star Island, l'île familiale. Un an qu'Aïki, son frère...
Editions Gulf Stream (2016)
jenny83 a lu
21 janvier 2017 13:11
Coeur de cristal
Il était une fois... Dans un royaume lointain, un jeune prince est victime d'un terrible sort : son cœur, enveloppé d'une gangue de cristal, ne peut ni vibrer ni aimer. Seul un feu d'amour brûlant permettrait de faire fondre le cristal et de libérer son cœur. Alors qu'il est en âge de se...
Livre pratique • Conte | Développement personnel
Editions Pocket (2015)
jenny83 a lu
21 janvier 2017 13:10
13 à table ! (2017)
Les plus grands auteurs de la littérature contemporaine ont pris leur plus belle plume pour la troisième année consécutive afin de vous concocter un délicieux recueil de nouvelles autour d’un thème : l’anniversaire. Le joyeux, le sinistre, le raté, celui qui finit dans les larmes ou...
Editions Pocket (2016)
jenny83 a lu
15 janvier 2017 21:21
Tout le monde te haïra / White Forest : Tout le monde te haïra
En Alaska, la ruée vers l'horreur a commencé. White Forest, petite ville côtière du sud de l'Alaska, est en émoi. Pris dans les glaces, un navire ayant sombré en 1920 vient d'être découvert. Les corps des marins en ont été extraits, mais manquent à l'appel ceux d'une centaine...
Editions Robert Laffont (2015)
jenny83 a lu
6 janvier 2017 13:49
Le joyau, tome 2 : La rose blanche (The White Rose)
Après que la Duchesse du Lac l’a surprise avec Ash, le compagnon loué pour sa fille, Violet n’a plus le choix : elle doit s’évader du Joyau sous peine d’être exécutée. Accompagnée de sa meilleure amie, Raven, et d’Ash, Violet laisse donc derrière elle cette vie de servitude. Mais...
Editions Robert Laffont (2015)
jenny83 a lu
1er janvier 2017 19:01
Les frères O'Neil, tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver (Maybe this christmas)
17
TRES BON
Cet hiver, Tyler O’Neil, ex-champion de ski, ancien bourreau des cœurs et désormais père célibataire, n’a qu’une seule mission : tout faire pour que sa fille, Jess, passe le meilleur Noël de sa vie. Le fait que sa meilleure amie Brenna emménage temporairement dans son chalet n’est...
Editions Harlequin (2016)
jenny83 a lu
27 décembre 2016 20:39
Joyeux Noël ! : Histoires à lire au pied du sapin
Ce soir, c’est Noël : oubliés intempéries et tracas, place aux réjouissances ! Réveillonner à Rio avec Blaise Cendrars, croire en l’impossible avec FS Fitzgerald, le voir se réaliser avec Sylvain Tesson : d’Apollinaire à Truman Capote en passant par Marcel Aymé et Maupassant, les...
Editions Folio (2015)
jenny83 a lu
7 décembre 2016 18:38
Faux frère, vrai secret
16
BON
Léa menait une vie normale entre les cours, les livres et ses amis, mais tout change le jour où elle apprend que des proches de son père sont morts dans un accident de voiture. Leur fils de quinze ans, Mike, devenu orphelin, va emménager sous le même toit qu’elle. Difficile de devoir...
Editions Castelmore (2016)
jenny83 a lu
30 novembre 2016 23:46
Le bonheur au pied du sapin / Retour à Valley Ridge (A Valley Ridge Christmas)
Prénom : Maeve. Profession : ange gardien. « Je ne peux pas sauver le monde, mais je peux essayer. » Telle est la devise de Maeve. Alors forcément, lorsqu’une terrible tempête de neige amène à Valley Ridge une famille en détresse, elle n’hésite pas à lui offrir l’hospitalité....
Editions Harlequin (2016)
jenny83 a lu
22 novembre 2016 10:03
Maman a tort
14
MOYEN
Quand Malone, du haut de ses trois ans et demi, affirme que sa maman n’est pas sa vraie maman, même si cela semble impossible, Vasile, psychologue scolaire, le croit. Il est le seul… Il doit agir vite. Découvrir la vérité cachée. Trouver de l’aide. Celle de la commandante Marianne...
Editions Pocket (2016)
jenny83 a lu
13 novembre 2016 19:05
Le joyau, tome 1 (The Jewel)
Qui dit Joyau dit richesse. Qui dit Joyau dit beauté. Qui dit Joyau dit royauté. Mais pour les filles comme Violet, le Joyau est avant tout synonyme de servitude. Et pas n'importe quelle servitude : Violet est née et a grandi dans le Marais avant d'être formée dans l'optique de devenir...
Editions Robert Laffont (2014)
jenny83 a lu
12 novembre 2016 15:09
Le monde secret de Sombreterre, tome 1 : Le clan perdu
Orphelin, Victor n'est pas un garçon comme les autres. Il parle avec les fantômes et voit des choses que personne d'autre ne perçoit. Quand la jolie et captivante Alina fait irruption dans sa classe avec son horrible monstre invisible sur son épaule, le monde de Victor est bouleversé. Qui...
Editions Flammarion (2016)
jenny83 a lu
11 novembre 2016 21:17
Les frères O'Neil, tome 2 : L'exquise clarté d'un rayon de lune (Suddenly last summer)
17
TRES BON
Ca-tas-tro-phi-que. Voilà qui caractérise parfaitement bien l’été qui s’annonce pour Elise Philippe, chef de cuisine surdouée. L’ouverture à Snow Crystal du café qu’elle doit diriger – son bébé, le projet de sa vie – ne cesse d’être repoussée à cause d’une succession...
Editions Harlequin (2015)
jenny83 a lu
6 novembre 2016 19:05
Lou !, tome 5 : Laser ninja
Bon, ok, l'immeuble de son enfance qui part en fumée, au milieu de la nuit, ça fait un gros choc. Mais bon, apprendre la même nuit que l'on va avoir un petit frère, c'est merveilleux et ça équilibre pas mal le truc. L'année des quatorze ans de Lou, ça commence comme ça, cash. Donc, tout va...
Bande-dessinée • Contemporaine
Editions Glénat (2009)
jenny83 a lu
5 novembre 2016 18:25
Les Morsures de l'ombre
Elle est belle, attirante, disponible. Il n'a pas hésité à la suivre pour prendre un dernier verre. A présent il est seul, dans une cave, enfermé dans une cage. Isolé. Sa seule compagnie ? Sa séductrice et son bourreau. Et elle a décidé de faire durer son plaisir très longtemps. De le...
Editions Pocket (2015)
jenny83 a lu
2 novembre 2016 22:40
Rouge bonbon (Scarlett)
Depuis que son père a quitté sa mère, Scarlett, 12 ans, refuse de lui parler. Mais après avoir été une nouvelle fois exclue d'un collège, elle est envoyée vivre chez lui, en pleine campagne irlandaise, et doit cohabiter avec une belle-mère et une demi-soeur. Alors qu'elle pense mourir...
Editions Nathan (2016)