Kix-Reviews a lu
11 août 2017 19:02
Calendar girl, tome 01 : Janvier (Calendar girl, book 1: January)
14
MOYEN
Mia vit seule avec son père et sa petite soeur à Las Vegas. Elle veut devenir comédienne. Depuis le départ de sa mère, son père boit et joue. Il emprunte 1 million de dollars, qu’il perd et ne peut rembourser. Le prêteur sur gages l’expédie dans le coma. Mia doit ainsi assumer la...
Editions Hugo & Cie (2017)
Kix-Reviews a lu et commenté
6 août 2017 19:37
Un deuxième tome prenant avec de nombreux rebondissements.
Heartless, tome 2 : Despair (Desolate)
16
BON
L’enfance de Ryan a été un enfer. Les blessures de son passé ont fait de lui un homme dangereux, incapable de s’attacher aux autres ou d’éprouver des émotions : un psychopathe. Après avoir passé dix-huit ans dans une unité psychiatrique, le voilà enfin en liberté. Mais les choses...
Editions Milady (2017)
Kix-Reviews a lu
25 juillet 2017 17:42
Walking Dead, tome 27 : Les chuchoteurs
18
TRES BON
Robert Kirkman, Charlie Adlard, Stefano Gaudiano et Cliff Rathburn
Les survivants menés par Rick ont mis en place divers points de contrôle. Negan a disparu depuis quelques jours, lorsqu'il réapparait après avoir assassiné Alpha, la leader des Chuchoteurs. Dwight tient à le descendre immédiatement, mais Magna l'en empêche. Ils décident de l'amener à...
Editions Delcourt (2017)
Kix-Reviews a lu
25 juillet 2017 17:22
Make me bad, tome 1
17
TRES BON
Que cela soit au travail ou dans sa vie personnelle, Laure est une gentille fille : dévouée, attentionnée, presque bonne poire. Elle est prête à tout pour faire plaisir aux autres, y compris à s'oublier. Cependant, lorsqu'elle découvre qu'elle est victime de la pire trahison possible de la...
Editions La Condamine (2017)
Kix-Reviews a lu
25 juillet 2017 17:22
Sweet home, tome 1 : Sweet home / Nouveau départ, tome 1 : Après les larmes (Sweet Home, book 1: Sweet home )
17
TRES BON
« C'est le destin qui nous a réunis... On est les amants maudits, comme Roméo et Juliette, mais contrairement à eux, on a toute la vie pour se découvrir. Je te promets que je ferai tout pour qu'on vive heureux jusqu'à la fin des temps... » Molly, brillante étudiante d'Oxford, n'a plus...
Editions Milady (2017)
Kix-Reviews a lu
4 juillet 2017 23:37
Comment j'ai appris à voler (How it feels to fly)
16
BON
Sam rêve depuis toujours d'être une ballerine professionnelle. Mais c'était avant que son corps ne s'en mêle, à s'arrondir à des endroits inappropriés... Bientôt, la jeune fille qui la regarde dans le miroir devient une étrangère. Après une série d'attaques de panique, sa mère –...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions Hugo & Cie (2016)
Kix-Reviews a lu
17 juin 2017 13:40
Nil, tome 2 : Les secrets de Nil (Nil, book 2: Nil Unlocked)
18
TRES BON
Sur Nil, chacun a 365 jours pour s’enfuir… ou c’est la mort. L’île de Nil est plus dangereuse que jamais. De vieilles certitudes s’envolent, de nouveaux mystères s’installent. Rives s’est juré de percer à jour les secrets de Nil. Une arrivée inattendue – qui ne doit pourtant...
Editions Pocket (2016)
Kix-Reviews a lu
17 juin 2017 13:40
Nil, tome 1 (Nil, book 1)
17
TRES BON
Charley se réveille sur une île somptueuse qui n’est sur aucune carte. Seule, perdue, elle survit tant bien que mal jusqu’à ce qu’elle rencontre Thad, le leader d’un clan regroupant les seuls humains présents sur l’île de Nil. Charley va vite comprendre que quitter cet enfer...
Editions Pocket (2016)
Kix-Reviews a lu
16 juin 2017 15:39
Blue Gold
18
TRES BON
AMÉRIQUE Fiona vit à Vancouver. Après une fête arrosée, elle envoie à son petit ami un selfie dénudé qu’elle pourrait bientôt regretter… car là où le téléphone portable est roi, les lois de la réputation sont impitoyables. AFRIQUE Sylvie a fui le Congo avec sa famille....
Roman • Contemporaine | Jeunesse
Editions Bayard (2017)
Kix-Reviews a lu et chroniqué
11 juin 2017 23:45
Sous ta peau, tome 1 : Strong (Second Circle Tattoos, book 1: The Strongest Steel)
16
BON
Harper Connelly n’avait jamais imaginé entrer un jour dans un salon de tatouage. Mais les cicatrices qu’elle porte dans le dos sont un rappel constant d’une partie de sa vie qu’elle voudrait au contraire oublier. Et pour pouvoir laisser ce passé derrière elle, elle a besoin de Trent,...
Editions JC Lattès (2017)
Kix-Reviews a lu et commenté
11 juin 2017 00:03
Une BD très intéressante. J'ai beaucoup aimé découvrir ces portraits.
Culottées (Gallimard), tome 1
18
TRES BON
[Roman graphique] Quinze récits mettant en scène le combat de femmes d'origines et d'époques diverses, qui bravèrent les normes sociales de leur temps : Margaret, une actrice hollywoodienne, Agnodice, une gynécologue de l'Antiquité grecque qui se fit passer pour un homme afin d'exercer sa...
Editions Gallimard (2019)
Kix-Reviews a chroniqué
30 mai 2017 13:06
Marked men, tome 1 : Rule (Marked Men, book 1: Rule)
16
BON
Rule est la première saison d’une série passionnante sur l’univers du tatouage et du métal. Lorsqu’elle était adolescente, les très riches parents de Shaw Landon se sont peu occupés d’elle. Elle a alors trouvé refuge dans la famille Archer où elle était particulièrement proche de...
Editions Hugo & Cie (2022)
Kix-Reviews a lu et commenté
14 mai 2017 19:03
Une intrigue bien menée et des rebondissements. Un roman sombre, prenant et perturbant.
Heartless, tome 1 : Mercy (Empathy)
16
BON
« J'aime le soulagement que procure l'acte sexuel. Il n'est pas grand-chose qui me procure du plaisir, et le sexe ne m'en donne pas beaucoup, mais c'est pour moi un exutoire. J'adore franchir les limites des autres. J'adore les dégrader. Sadique, moi ? Oui. » On dit que certaines personnes...
Editions Milady (2017)
Kix-Reviews a lu
13 mai 2017 23:55
Le maître des livres, tome 02 (Toshokan no Aruji, book 02)
16
BON
Mikoashiba, que l'on appelle affectueusement "le champignon", est le célèbre bibliothécaire pour enfants de "La Rose Trémière". Derrière sa façon un peu rude de parler se cache en fait un personnage très agréable que les gens découvrent à travers les livres qu'il...
Editions Komikku (2014)
Kix-Reviews a lu
13 mai 2017 23:54
Le maître des livres, tome 01 (Toshokan no Aruji, book 01)
16
BON
À la bibliothèque pour enfant "La rose trémière" vous êtes accueillis et conseillés par Mikoshiba, un bibliothécaire binoclard célèbre pour son caractère bien trempé. Mais contrairement à ce qu'il peut laisser paraître, c'est un professionnel de premier ordre. Aujourd'hui...
Editions Komikku (2014)
Kix-Reviews a lu
26 avril 2017 07:35
Le saut de l'ange (Crash & Burn)
16
BON
Nuit noire et pluvieuse sur le New Hampshire : sur la route, une voiture fait une violente embardée. Au volant, une femme qui ne se souvient de rien, sauf d’une chose : Vero, sa fille, qui était avec elle, a disparu. Tout est immédiatement mis en œuvre pour la retrouver, en vain… Jusqu’à...
Editions Albin Michel (2017)