LaBrunette a lu et chroniqué
6 mai 2017 16:49
Heartless, tome 1 : Mercy (Empathy)
20
EXCELLENT
« J'aime le soulagement que procure l'acte sexuel. Il n'est pas grand-chose qui me procure du plaisir, et le sexe ne m'en donne pas beaucoup, mais c'est pour moi un exutoire. J'adore franchir les limites des autres. J'adore les dégrader. Sadique, moi ? Oui. » On dit que certaines personnes...
Editions Milady (2017)
LaBrunette a lu
29 avril 2017 14:39
Transférés (Transferral)
15
BON
Dans un futur proche, l'humanité a trouvé le moyen de soigner toutes les maladies : les transférer aux criminels, dont la quasi-totalité vient des ghettos, maintenus au ban d'une société qui touche à la perfection. C'est dans ce monde qu'est née Talia Hale. À seize ans, elle est la...
Editions Michel Lafon (2017)
LaBrunette a lu
26 avril 2017 13:10
Forget tomorrow, tome 1 (Forget Tomorrow)
17
TRES BON
Callie vient d’avoir dix-sept ans et, comme tous ses camarades de classe, attend avec impatience le précieux « souvenir », envoyé par son moi futur, qui l’aidera à se glisser dans la peau de la femme qu’elle est destinée à devenir. Athlète de haut niveau… Scientifique de renom…...
Editions Lumen (2016)
LaBrunette a lu
16 avril 2017 20:22
Hopeless, tome 2 : Losing hope (Hopeless, book 2: Losing Hope)
Hopeless du point de vue de Holder À six ans, Dean Holder a assisté impuissant à l’enlèvement de sa voisine, la petite Hope. Dix ans plus tard, c’est sa soeur jumelle, Less, qu’il a perdue brusquement. Aujourd’hui, après une année difficile, il s’apprête à abandonner ses...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Pocket (2017)
LaBrunette a lu
18 mars 2017 20:10
L'infini + un (Infinity + one)
18
TRES BON
Superstar internationale, Bonnie Rae Shelby a tout pour elle : l'argent, la beauté, la gloire et... l'envie d'en finir avec la vie. Finn Clyde, lui, n'est rien, n'a rien, à part son intelligence et son cynisme à toute épreuve. Il ne demande qu'à avoir sa chance. Un acte de compassion et...
Editions Robert Laffont (2015)
LaBrunette a lu
14 mars 2017 17:08
Off-campus, tome 4 : The goal (Off-campus, book 4: The goal)
19
EXCELLENT
Il suffit d'une nuit pour que tout change. Sabrina James est en dernière année de lycée. Elle a depuis longtemps planifié son avenir : obtenir son diplôme, entrer à la fac de droit et décrocher un super-job dans un des plus grands cabinets d'avocats du pays. Elle veut aller de l'avant et...
Editions Hugo & Cie (2017)
LaBrunette a lu, chroniqué et commenté
5 mars 2017 20:55
Pour conclure, Nos infini chaos est une histoire authentique et forte en émotion qui fait facilement passer du sourire au frisson. Alfreda Enwy réussis à faire un mélange d’émotions qui ensemble forme une confusion totale, un désordre au fond de nous. Un chaos tous simplement.
Infinite love, tome 1 : Nos infinis chaos
19
EXCELLENT
« Il sourit, son regard se posa sur mes lèvres. Il les dévorait des yeux. Oh, non… seigneur, non ! Pas ça. Les baisers, jamais. Surtout pas après un tel rêve, surtout pas après avoir revu ça ce soir… — Ne m’embrasse pas, murmurai-je. Ne cherche pas à m’embrasser, Nate. Jamais....
Editions Milady (2018)
LaBrunette a chroniqué et commenté
4 mars 2017 18:01
[Coup de coeur] "Pour conclure, Et si… c’est bien plus qu’une simple romance. C’est un équilibre émotionnel pour le lecteur, fascinant, puis douloureux. Rebecca Donovan arrive avec ce roman à transmettre un message, celui de vivre pour soi et d’être soi-même. Celui de vivre sans se soucier des autres. C’est un gros coup de cœur bien mérité."
Et si... (What if)
18
TRES BON
Quand Cal pense avoir retrouvé Nicole, l'amie d'enfance dont il a toujours été amoureux, il n'en croit pas ses yeux. Cependant, malgré sa ressemblance frappante avec Nicole, cette jeune femme prétend s'appeler Nyelle, et son caractère est à l'opposé de celui que Cal a toujours connu.
Editions Pocket (2016)
LaBrunette a lu, chroniqué et commenté
2 février 2017 10:56
Pour conclure, ce premier tome a été pour moi une lecture très intense basée sur la reconstitution de deux cœurs brisés. L’écriture de Meredith Wild ne peut que vous transporter dans son histoire et vous en faire oublier le négatif et ce qui vous entoure. Je suis donc très impatiente de lire la suite et je le recommande chaudement.
Le destin des Bridge, tome 1 : À perdre la raison (Bridge, book 1 : On my knees)
17
TRES BON
Maya Jacobs et Cameron Bridge se sont rencontrés pendant leurs études et ont vécu une folle passion, mais leur univers s’est écroulé le jour où Cameron a demandé à Maya de l’épouser. Elle a refusé, signant la fin de leur amour. Cinq ans plus tard, ils se croisent par hasard à New...
Editions Michel Lafon (2017)
LaBrunette a lu
21 janvier 2017 14:21
Le feu secret, tome 2 : La cité secrète (The secret city)
17
TRES BON
C. J. Daugherty et Carina Rozenfeld
Au sein des murs fortifiés du Saint Wilfred's College d'Oxford et entourés d'alchimistes qui ont pour mission de les protéger à tout prix, Taylor et Sacha sont à l'abri des forces obscures… Pour l'instant.Mais l'horloge tourne. Dans sept petits jours, Sacha fêtera ses dix-huit ans, et la...
Roman • Jeunesse | Fantastique
Editions Robert Laffont (2016)
LaBrunette a lu
20 janvier 2017 19:31
D.I.M.I.L.Y., tome 2 : Did I mention I need you ? (Dimily Trilogy, book 2: Did I Mention I Need You?)
Cela fait un an qu'Eden n'a pas vu son demi-frère Tyler ... son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s'empêcher de se réjouir quand Tyler l'invite pour les vacances à New York. De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement...
Editions Pocket (2016)
LaBrunette a lu
20 janvier 2017 19:26
D.I.M.I.L.Y., tome 1 : Did I mention I love you ? (Dimily Trilogy, book 1: Did I mention I love you ?)
Eden, 16 ans, va passer l'été dans la famille recomposée de son père, à Santa Monica, en Californie. Ce dernier a refait sa vie... Ce qui veut dire trois nouveaux demi-frères pour Eden. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent... Fascinée, elle ne...
Editions Pocket (2016)
LaBrunette a lu
19 janvier 2017 12:49
La maison de la nuit, tome 06 : Tentée (A House of Night novel, book 06: Tempted)
Zoey est de nouveau le sujet des visions d'Aphrodite : elle doit se tenir à l'écart de Kalona, l'ange déchu. Mais elle est aussi la seule à pouvoir l'anéantir. Comment la jeune prêtresse va-t-elle concilier ce combat et sa vie amoureuse agitée ? Car jongler entre trois prétendants est très...
Editions Pocket (2015)
LaBrunette a lu
18 janvier 2017 11:15
Phobos, tome 1
Six prétendantes d’un côté. Six prétendants de l’autre. Six minutes pour se rencontrer. L’éternité pour s’aimer. Ils sont six filles et six garçons, dans les deux compartiments séparés d’un même vaisseau spatial. Ils ont six minutes chaque semaine pour se séduire et se...
Editions Robert Laffont (2015)