LaKritikeuze a lu
28 juillet 2017 18:38
Valérian, Agent Spatio-temporel, tome 01 : La Cité des eaux mouvantes
17
TRES BON
Jean-Claude Mézières et Pierre Christin
Lui, c'est Valérian, agent spatio-temporel de son état. Elle, c'est Laureline, sa compagne. Tous les deux, ils vivent à Galaxity, capitale de l'empire galactique terrien. Leur métier ? Sillonner l'univers et patrouiller dans le temps. Leur mission ? Garantir la sécurité de la terre et de son...
Bande-dessinée • Science-Fiction
Editions Hachette (2017)
LaKritikeuze a lu et chroniqué
28 juillet 2017 18:37
My wattpad love (My Wattpad Love)
18
TRES BON
Julie a dix-sept ans, et si elle a bien une passion dans la vie, c’est les livres. Alors le jour où elle découvre Wattpad, c’est le coup de foudre. Elle tombe amoureuse des histoires qu’elle y lit et décide d’écrire à son tour. Rapidement, elle se met à recevoir de nombreux...
Editions Hachette (2017)
LaKritikeuze a lu
25 juillet 2017 09:01
Inaccessibles, tome 1 : La tour aux mille étages (The Thousandth Floor)
19
EXCELLENT
New York est à la pointe de l'innovation et du rêve. La ville est désormais une tour de mille étages où les plus aisés vivent à son sommet. Tout semble parfait, lisse et idéal. Jusqu'au jour où une jeune femme tombe du millième étage... Qui a pu accéder à cet étage? Meurtre ou...
Editions Michel Lafon (2017)
LaKritikeuze a lu
24 juillet 2017 17:03
Seuls, tome 05 : Au coeur du Maelström
15
BON
Fabien Vehlmann et Bruno Gazzotti
Dans une ville dont les habitants ont mystérieusement disparu, cinq enfants vont devoir apprendre à se débrouiller seuls. Mais le règne de la débrouille a fait place à celui de la survie ! Au fil des cinq albums, Dodji, Leïla, Camille, Yvan et Terry ont affronté des dangers toujours plus...
Bande-dessinée • Science-Fiction
Editions Dupuis (2010)
LaKritikeuze a lu
24 juillet 2017 17:03
Seuls, tome 04 : Les cairns rouges
16
BON
Fabien Vehlmann et Bruno Gazzotti
Ils ignorent que bientôt, ils ne seront plus que quatre... De retour en ville, Dodji, Leïla, Camille, Yvan et Terry ont décidé d'enquêter sur ce qui était arrivé aux parents d'Yvan. Mais la carcasse de la voiture familiale n'offre que peu d'indices. Retranchés dans un camp improvisé, les...
Bande-dessinée • Science-Fiction
Editions Dupuis (2009)
LaKritikeuze a lu
24 juillet 2017 17:03
Seuls, tome 03 : Le clan du requin
16
BON
Fabien Vehlmann et Bruno Gazzotti
Après avoir constaté que leur cité, quoique complètement désertée, était encore remplie de dangers, Dodji, Leïla, Camille, Yvan et Terry ont quitté la ville à bord d'un vieux bus à impériale. Poursuivis par une meute de chiens errants, ils trouvent refuge dans un ancien parc...
Bande-dessinée • Science-Fiction
Editions Dupuis (2008)
LaKritikeuze a lu
24 juillet 2017 17:02
Seuls, tome 02 : Le maître des couteaux
16
BON
Fabien Vehlmann et Bruno Gazzotti
Que se passe-t-il à Fortville ? Pourquoi tous les habitants ont-ils mystérieusement disparu ? Pourquoi Yvan, Leïla, Camille, Terry et Dodji ont-ils été épargnés et se retrouvent-ils seuls, livrés à eux-mêmes dans cette grande ville vide ? Mais sont-ils vraiment SEULS ? Des peluches...
Bande-dessinée • Science-Fiction
Editions Dupuis (2007)
LaKritikeuze a lu
24 juillet 2017 17:02
Seuls, tome 01 : La disparition
16
BON
Fabien Vehlmann et Bruno Gazzotti
Dans une ville dont les habitants ont mystérieusement disparu, cinq enfants vont devoir apprendre à se débrouiller... seuls.
Bande-dessinée • Science-Fiction
Editions Dupuis (2005)
LaKritikeuze a lu
15 juillet 2017 11:11
Another story of bad boys, tome 2
17
TRES BON
La suite de la série déjà événement "Another Story of bad boys" ! Découvrez les aventures passionnées de Lili, Cameron, Evan, Grace et leurs amis...ou ennemis?
Editions Hachette (2017)
LaKritikeuze a lu et chroniqué
11 juillet 2017 15:31
Lux, tome 5 : Opposition (Lux, book 5: Opposition)
19
EXCELLENT
Conformément aux prédictions du Dédale, la situation s’est compliquée dès lors que des milliers de Luxens ont débarqué sur Terre. Alors même qu’il les sait capables d’éliminer les derniers humains et hybrides, Daemon les a suivis et n’a plus donné signe de vie depuis cette...
Editions Audible studios (2019)
LaKritikeuze a lu
7 juillet 2017 21:22
La saga Waterfire, tome 3 : Dark tide (Waterfire Saga, book 3: Dark tide)
18
TRES BON
La princesse Serafina a bien changé. Elle qui était une jeune sirène orpheline, perdue et timide, est aujourd’hui pleine d’assurance, à la tête de la Résistance des Nageoires Noires. Alors qu’elle élabore un plan de sabotage contre l’ennemi, ses amies sirènes doivent elles aussi...
Editions Hachette (2016)
LaKritikeuze a lu
4 juillet 2017 11:39
Le contrat, tome 3
16
BON
Barbie et Lancaster s’apprêtent à couler des jours heureux maintenant qu’ils sont mariés mais le chemin, pour eux, sera encore long. Surtout quand Barbie va découvrir qu’il y a encore des secrets entre Lancaster et elle. Des secrets terriblement douloureux pour elle. Barbie est amoureuse...
Editions Hugo & Cie (2017)
LaKritikeuze a lu
24 juin 2017 11:26
Les descendants, tome 2 : Retour sur l'île de l'oubli (Return to the Isle of the Lost)
15
BON
Après avoir passé toute leur enfance sur l’Île de l’Oubli, Mal, Evie, Jay et Carlos n’ont pas rejeté le luxe et le confort d’Auradon ! Après tout, vivre avec des princes et des princesses, c’est loin d’être aussi terrible qu’ils le pensaient. Pourtant, lorsqu’ils sont...
Editions Hachette (2016)
LaKritikeuze a lu
20 juin 2017 20:20
Caraval, tome 1 (Caraval, book 1)
18
TRES BON
Bienvenue à Caraval ! Le spectacle le plus extraordinaire de tous les temps ! Vous y verrez plus de merveilles que le commun des mortels au cours de toute une vie. Mais avant que vous vous plongiez dans notre univers, gardez à l'esprit qu'il s'agit d'un jeu... Nous tenterons de vous convaincre...
Editions Bayard (2017)
LaKritikeuze a lu
5 juin 2017 20:00
The Moon Sword, tome 1 (Gekka Bijin, book 1)
17
TRES BON
Sur le côté obscur de la lune existe une civilisation très avancée divisée en deux clans, la famille Takenouchi et la famille Umenouchi. Takenouchi Kaguya est la fille de Fumiya Takenouchi, la Reine du clan. Kaguya devrait à son tour devenir Reine, mais elle refuse car elle veut profiter de...
Editions Kazé (2012)
LaKritikeuze a lu
25 mai 2017 10:48
Toi + moi + lui (Anti-Stepbrother)
17
TRES BON
Summer Stolz est amoureuse de Kevin Matthews depuis le collège. Qui ne le serait pas ? Toutes les filles du campus en sont folles, et il reste rarement célibataire très longtemps… Alors, quand une liaison naît entre leurs père et mère respectifs, et que Summer se retrouve en cohabitation...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2017)
LaKritikeuze a chroniqué
20 mai 2017 18:32
Tuto n°1 : Embrasser comme une déesse (How to make out)
17
TRES BON
Suite au remariage de son père avec une femme beaucoup plus jeune que lui, Renley n’a quasiment plus aucun contact avec sa mère, partie vivre à New York depuis quatre ans. La jeune fille est une tête en math – bref, on ne peut pas dire que ce soit la plus cool des lycéennes – et...
Roman • Jeunesse | Contemporaine
Editions Lumen (2017)
LaKritikeuze a lu
14 mai 2017 21:25
Princess Jellyfish, tome 01 (Kuragehime, book 01)
17
TRES BON
Otaku pure et dure, Tsukimi vit en colocation dans une pension interdite aux hommes avec cinq autres filles toutes plus farfelues les unes que les autres. Le petit grain de folie de Tsukimi : les méduses ! Une passion qui la plonge au-devant de déconvenues le jour où, en rendant visite à une...
Editions Delcourt (2011)