laludeslivres a lu et commenté
30 août 2017 19:07
Une romance qui se lit a une grande vitesse. On est attendri par ces différents personnages. Personnellement, j'ai tourné la dernière page avec presque du chagrin face à mon ignorance de la suite.
My escort love, tome 1
17
TRES BON
Constance Pradel est jolie, un peu timide, passionnée de dessin ; mais elle est aussi mal dans sa peau et entretient une relation compliquée avec son père. Et elle est surtout... vierge. Complexée par cette situation et poussée par Sophia, sa fidèle et déjantée meilleure amie, elle décide...
Editions Hugo & Cie (2017)
laludeslivres a lu et commenté
30 août 2017 19:05
Un livre ou il y a de la romance mais surtout l'histoire d'une vie familiale avec un destin tragique. L'écriture est fluide. L'intrigue politique, amoureuse et fantastique sont écrite avec de la finesse et nous permet de tourner les pages avec beaucoup d'entrain. Un livre qui très plaisant à lire avec un destin de femmes que l'on a envie de découvrir
Le Bal des louves, tome 2 : La Vengeance d'Isabeau
15
BON
1531. La vengeance des femmes-loups n'a pu être accomplie, mais leur vie a retrouvé normalité et gaieté. À Paris, Isabeau est devenue lingère du roi François 1er, qui apprécie sa compagnie. L'ancienne petite sauvageonne d'Auvergne gère de main de maître une boutique où les plus belles...
Roman • Historique | Fantastique
Editions Pocket (2004)
laludeslivres a lu
30 août 2017 18:54
Les Somber Jann, tome 1
J’habite dans la ville de Williston, dans le Dakota du Nord, l’étrange famille Somber Jann s’installe juste en face de chez moi… Je suis Engy, une jeune fille de 16 ans. Un soir, avant d’aller à une fête bien arrosée, je me retrouve poursuivie par un groupe d’inconnus. Juste avant...
Editions EdiLigne (2016)
laludeslivres a lu
27 août 2017 20:41
Slammed, tome 3 : Éblouissant (Slammed, book 3: This Girl)
L'amour de Layken et Will a su surmonter les épreuves les plus difficiles et les jeunes amants, désormais mariés, commencent à se sentir en sécurité dans leur union. Mais bien que Layken savoure leur nouvelle vie à deux, elle souhaite tout savoir sur son mari, même si Will lui fait...
Editions J'ai Lu (2016)
laludeslivres a lu
24 août 2017 15:15
Slammed, tome 2 : Incandescent / Pour toi (Slammed, book 2: Point of Retreat)
18
TRES BON
Depuis le départ de Julia, Lake et Will poursuivent leurs études tout en veillant à l’éducation de leurs frères respectifs. Une vie de famille rapiécée, chaotique et mouvementée, qui ne laisse que peu d’espace à leur couple. Alors qu’ils projettent de remédier à cela le temps...
Editions J'ai Lu (2015)
laludeslivres a lu
23 août 2017 10:16
Slammed, tome 1 : Indécent / Sans regret (Slammed, book 1)
18
TRES BON
Pour surmonter le brusque décès de son père, Layken, âgée de 18 ans, part s'installer, avec sa mère et son frère, dans le Michigan. Sa famille la considère comme un roc, mais en son for intérieur, elle est désespérée. Bientôt, une rencontre va tout changer : celle de Will, son voisin...
Editions J'ai Lu (2014)
laludeslivres a lu
21 août 2017 21:17
Jamais plus (It Ends With Us, book 1)
Lily Blossom Bloom n'a pas eu une enfance très facile, entre un père violent et une mère qu'elle trouve soumise, mais elle a su s'en sortir dans la vie et est à l'aube de réaliser le rêve de sa vie : ouvrir, à Boston, une boutique de fleurs. Elle vient de rencontrer un neuro-chirurgien,...
Editions Hugo & Cie (2017)
laludeslivres a lu et commenté
9 août 2017 17:23
Pour moi, une belle histoire d'amour faite d'embuches mais beaucoup de redondance dans ce livre ou je me suis ennuyee et je me suis lassée
La cicatrice
9
MAUVAIS
Des vacances bien méritées, une île paradisiaque, une plage de sable chaud, les effets d'un soleil bouillonnant, deux hommes, Alex et Joffroy, une rencontre et voilà le début d'une histoire. Comment réagir quand, à votre retour, vous découvrez votre amour de vacances à votre bureau se...
Editions Autoédité (2016)
laludeslivres a lu et commenté
6 août 2017 07:09
Comme d'habitude un thilliez entrainant ou nos personnages nous font vibrer. Le thème principal est celui du sang et de certaines maladies. Mon dieu, j'ai vraiment adoré. Il a un don ce thilliez!!!!!
Franck Sharko et Lucie Hennebelle, tome 6 : Sharko
18
TRES BON
« Sharko comparait toujours les premiers jours d’une enquête à une partie de chasse. Ils étaient la meute de chiens stimulés par les cors, qui s’élançaient à la poursuite du gibier. A la différence près que, cette fois, le gibier, c’était eux. » Le lieutenant Lucie Henebelle...
Editions France Loisirs (2018)
laludeslivres a lu
21 juillet 2017 08:29
The Silent Waters
17
TRES BON
Notre vie est faite de moments. Certains terriblement douloureux, d’autres merveilleusement optimistes. J’ai connu beaucoup de ces moments dans ma vie, des moments qui m’ont changée, des moments de défi. En tout cas, au cours des moments les plus importants – des plus déchirants et des...
Editions Hugo & Cie (2017)
laludeslivres a lu
16 juillet 2017 12:19
The Fire (The Fire Between High & Lo)
17
TRES BON
Deux amis que tout oppose en apparence, mais qui au fond se ressemblent, brisés par des relations familiales difficiles, tombent amoureux jusqu’à devenir une drogue l’un pour l’autre. Elle a toujours été la femme de sa vie, et lui pour elle, son plus douloureux échec. Parviendront–ils...
Editions Hugo & Cie (2017)
laludeslivres a lu
11 juillet 2017 12:17
The Air He Breathes
16
BON
Tristan et Elizabeth sont voisins, ils n'ont rien en commun à part leur passé douloureux. Elle a choisi de continuer à vivre ne serait-ce que pour sa petite fille Emma. Il a choisi de s'extraire du monde. Mais Elizabeth ne l'entend pas de cette façon. Elle sait qu'ils sont tous les deux en...
Editions Hugo & Cie (2016)
laludeslivres a chroniqué et commenté
22 juin 2017 15:47
Il m' a fallu peu de temps pour venir a beau de ce thriller. Honnêtement, vous êtes en manque de suspense, de gore .... lisez cet ouvrage qui est tiré d'une histoire vraie et qui fait froid dans le dos. Le changement de narrateur une fois le policier et une fois le tueur est vraiment enrichissant. J'ai adoré ce livre
L'impossible définition du mal
17
TRES BON
Viktor Braunstein, commissaire principal à la Direction des recherches criminelles, est dégradé pour avoir voulu faire le ménage dans la bureaucratie moscovite. Sanction immédiate : il est envoyé en tant qu'adjoint au commissariat numéro 1 de Rostov-sur-le-Don. Braunstein commence juste à...
Editions de Borée (2017)
laludeslivres a lu
20 juin 2017 21:09
Jeu de patience, tome 5 : Jeu d'attirance (Wait for you, book 5: Forever with you)
Même si elle n’a pas encore eu de preuve tangible de son existence, Stephanie croit en l’amour. Le vrai, le grand, l’unique. En attendant qu’il daigne se montrer, elle se consacre à son job et s’offre quelques breaks avec des amants de passage. Des hommes comme Nick : disposés à...
Editions J'ai Lu (2017)
laludeslivres a lu
18 juin 2017 18:32
Jeu de patience, tome 4 : Jeu d'imprudence
16
BON
Onze mois plus tôt, la barman Roxy et l'officier Reece Anders ont passé une nuit ensemble. Enfin, en quelque sorte. Elle est amoureuse de lui depuis qu'elle a quinze ans, et lui aimerait que cette nuit n'ait jamais eu lieu. Elle a renoncé à lui, mais le passé et le futur vont finalement se...
Editions J'ai Lu (2016)