Leslecturesdelsa a lu
29 avril 2017 00:06
Le dernier jour de ma vie / Before I fall : Le dernier jour de ma vie (Before I Fall)
20
EXCELLENT
Et s’il ne vous restait plus qu’un jour à vivre ? Que feriez-vous ? Qui aimeriez-vous embrasser ? Et surtout à quel sacrifice seriez-vous prête pour changer votre destin ?" Samantha Kingstone a tout pour elle : le petit copain le plus craquant du monde, trois meilleures amies géniales,...
Editions Hachette (2017)
Leslecturesdelsa a lu et chroniqué
25 avril 2017 20:32
Avec toi malgré moi (Stuck-up Suit)
20
EXCELLENT
Le début de la relation de Soraya et Graham est un peu chaotique : il ne lui a pas fait très bonne impression. Elle le trouve désagréable et arrogant : un homme d’affaires typique, tout ce qu’elle n’aime pas. Et quand elle va lui rapporter son téléphone qu’il a perdu dans le train,...
Editions Audible studios (2021)
Leslecturesdelsa a lu
23 avril 2017 15:01
Close-up, tome 3 : Insaisissable Steve
13
MOYEN
Sandre et Josh semblent tellement accaparés par leur histoire, qu’ils en ont presque oublié leurs amis. En particulier Steve que nous retrouvons dans un rôle pour le moins surprenant. Fêtard, coureur de jupons... Telle est la panoplie derrière laquelle se cache Steve, le meilleur ami de...
Editions Hugo & Cie (2017)
Leslecturesdelsa a lu et chroniqué
22 avril 2017 20:26
Le chant du coeur (The Song of David)
20
EXCELLENT
Pour moi, le paradis, c'est la cloche qui annonce le début d'un match de free fight, l'adrénaline qui monte, la sueur qui me brûle les yeux et le feu qui coule dans mes veines. C'est la foule indistincte qui scande mon nom et l'adversaire du jour qui veut verser mon sang. Pour moi, le paradis se...
Editions Robert Laffont (2017)
Leslecturesdelsa a lu et chroniqué
19 avril 2017 19:04
La promesse (Grayson's Vow)
20
EXCELLENT
Quand Kira croise Grayson à la banque, elle pense avoir trouvé la solution à son problème : il est visiblement à la recherche d'argent et elle est prête à partager celui dont elle héritera si elle se marie. Il ne lui reste plus qu'à faire sa proposition, un peu inhabituelle. Grayson a...
Editions Hugo & Cie (2018)
Leslecturesdelsa a lu et chroniqué
16 avril 2017 17:30
Sous la lumière (The Field Party, book 2: Under the lights)
20
EXCELLENT
Willa ne peut effacer les mauvais choix qu’elle a faits par le passé. Des erreurs qui lui ont fait perdre ses amis et son premier amour. Brady et Gunner, sont membres de l’équipe de football. Si Gunner finit par se montrer plus compréhensif avec Willa, Brady ne veut plus entendre parler...
Editions Hugo & Cie (2017)
Leslecturesdelsa a lu et chroniqué
15 avril 2017 23:12
Treize raisons / 13 reasons why (Thirteen reasons why)
Clay Jensen reçoit sept cassettes enregistrées par Hannah Baker avant qu'elle ne se suicide. Elle y parle de treize personnes qui ont, de près ou de loin, influé sur son geste. Et Clay en fait partie. D'abord effrayé, Clay écoute la jeune fille en se promenant au son de sa voix dans la ville...
Editions Albin Michel (2017)
Leslecturesdelsa a lu
10 avril 2017 22:55
Ten tiny breaths, tome 2 : Mentir / Il suffit d'un mensonge (Ten tiny breaths, book 2: One tiny lie)
Des deux sœurs Cleary, Livie est sans aucun doute la plus stable et la plus sérieuse, malgré toutes les épreuves que la vie lui a fait traverser. Depuis la mort de ses parents, Livie a toujours eu la tête sur les épaules, aidant sa sœur Kacey à lutter contre ses démons. Brillante et...
Editions Hugo & Cie (2015)
Leslecturesdelsa a lu, chroniqué et commenté
5 avril 2017 19:52
Un coup de coeur. L'écriture de l'auteure est si juste et magnifique même elle est parfois crue. C'est juste ce qu'il faut pour percuter. On s'identifie facilement aux personnages. Je me suis posée les mêmes questions qu'eux au moment des faits. Beaucoup d'émotions avec cette lecture. Vivement le tome 3 !
À la place du coeur, tome 2
20
EXCELLENT
Cette saison est celle de l'éprouvant retour de Caumes à la vie. Il est raconté par son cousin, Niels, depuis la côte Atlantique : tout un été à tenter de sortir Caumes de sa torpeur muette et rageuse. Puis c'est Esther qui prend la parole : elle dont Caumes s'est peu à peu éloigné ; elle...
Editions Robert Laffont (2017)
Leslecturesdelsa a chroniqué et commenté
3 avril 2017 19:43
Le genre de lecture qui fait vraiment du bien. J'ai eu un coup de coeur pour Chance. J'ai adoré son humour et son côté arrogant. J'ai tellement ri. J'en aurais voulu encore et encore.
Cocky bastard
20
EXCELLENT
Chance est frimeur, charmeur, amusant. Aubrey est sérieuse et sort d’une déception amoureuse. Et même si ce n’est pas son type d’homme, il est plutôt irrésistible. Ils vont se rencontrer au fin fond du Nebraska. Tous deux à un tournant de leur vie, ils se dirigent chacun vers la...
Editions Hugo & Cie (2018)
Leslecturesdelsa a chroniqué
2 avril 2017 21:15
Dans un silence (The Field Party, book 1: Until Friday Night)
20
EXCELLENT
La vie de Maggie a volé en éclats il y a deux ans, lorsque son père a assassiné sa mère sous ses yeux. Après avoir raconté tous les détails à la police, elle a décidé de ne plus jamais parler. À son arrivée au lycée de Lawton en Alabama, tout le monde la croit muette. Et personne...
Editions Hugo & Cie (2018)
Leslecturesdelsa a commenté
1er avril 2017 19:38
Encore meilleur que le premier tome ! J'ai adoré retrouver Sacha et Charlie. Sacha m'a vraiment touché avec les sentiments qu'il ressent pour Charlie. Et j'aime aussi beaucoup le personnage de Charlie. Ses peurs se comprennent. Elle est perdue face à ses attirances. On vit une grande partie de leurs vies. Ils vont me manquer ! Une histoire fraiche et touchante.
One, tome 2 : Te respirer
20
EXCELLENT
Jacinthe Nitouche et Jacinthe Canet
Depuis l’enfance, Charlie et Sacha ont toujours été unis contre le reste du monde. Un duo à part, pour une relation hors du commun… Alors que les deux jeunes adultes ont emménagé dans le même appartement pour leurs études supérieures, ils continuent de faire face aux aléas de la vie,...
Editions BMR (2019)