leslecturesdevanessa a lu et commenté
3 août 2017 00:08
Un avis plus que mitigé. L'histoire est rocambolesque, les personnages ne m'ont pas plu, leur passion non plus.
Night Owl, tome 2 : Last Light (Last Light)
11
FAIBLE
Last Night est le deuxième volet de la trilogie troublante où un partenariat d'écriture anonyme en ligne se transforme en une obsession passionnée incontrôlable. Matt Sky a disparu. Après une escalade en solo on a retrouvé une grande tache de sang, des lambeaux de vêtements d'alpinisme...
Editions J'ai Lu (2017)
leslecturesdevanessa a lu
26 juillet 2017 18:06
L'Épouvanteur, tome 04 : Le Combat de l'épouvanteur (The Spook's Battle)
Les sorcières de Pendle deviennent de plus en plus malfaisantes. Le plus inquiétant, c'est que les trois clans - les Deane, les Malkin et les Mouldheel - préparent une alliance. Ensemble, ils seraient capables d'invoquer le Diable en personne ! Tom et son maître vont se rendre là-bas pour...
Editions Bayard (2008)
leslecturesdevanessa a lu
25 juillet 2017 19:33
Orange, tome 5 (Orange, book 5)
17
TRES BON
La nouvelle année approche… Mais pour Naho et ses amis, cela signifie aussi une chose : la date fatidique du terrible choix de Kakéru arrive également. Pourront-ils aider leur ami et lui éviter le pire des futurs ? Mais qu'adviendra-t-il, dans tout ça, de l'amour de Suwa ? Rien de tout ça...
Editions Akata (2016)
leslecturesdevanessa a lu
25 juillet 2017 19:33
Orange, tome 4 (orange, book 4)
17
TRES BON
Naho et Kakeru se sont enfin avoués leur amour. Mais les deux adolescents ne savent pas encore vraiment comment se comporter, l'un vis-à-vis de l'autre, et ce que signifie le fait de « sortir ensemble ». L'arrivée imminente de la course de relais pourrait bien donner un coup de pouce à leur...
Editions Akata (2015)
leslecturesdevanessa a lu
25 juillet 2017 19:28
After, tome 7 : Before, partie 2 (Before, book 2)
14
MOYEN
Hardin tient un journal secret. Il y raconte son histoire, avant sa rencontre avec Tessa et pendant les semaines qui vont changer sa vie. Un journal où les filles de sa bande : Nathalie, Molly, Melissa et Steph tiennent un rôle essentiel. Ce journal lui permet d'évacuer sa colère et...
Editions de Noyelles (2016)
leslecturesdevanessa a lu
25 juillet 2017 19:22
Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une
15
BON
Tout à la fois roman et livre de développement personnel, suivez Camille sur le chemin de la vie de ses rêves. Débordée par son travail, son couple et son rôle de mère, la trentenaire a perdu sa joie de vivre, mais une rencontre va tout changer... Dans la lignée des livres de Laurent...
Livre pratique • Développement personnel | Contemporaine
Editions Pocket (2017)
leslecturesdevanessa a lu
25 juillet 2017 19:16
Aeternia, tome 2 : L'envers du monde
15
BON
C’est l’heure du duel décisif entre les deux camps qui s’entredéchirent pour la cité mère de Kyrenia. Deux champions vont s’affronter sur le sable de l’arène, un combat qui peut faire basculer le destin d’un peuple entier. Mais quelques heures à peine avant le coup de gong, le...
Editions Scrineo (2015)
leslecturesdevanessa a lu
12 juillet 2017 13:29
Felicity Atcock, tomes 5 et hors-série tome 1 : Les anges battent la campagne, Les anges ont la mort aux trousses
Les anges battent la campagne « La plupart des gens ont une famille bien comme il faut. Moi, non. Mon fils a des super pouvoirs, ma tante est un vampire, et mon père est garde prisonnier en enfer. Si j'avais eu le caractère de ma mère, je serais restée bien tranquille chez moi, mais manque...
Editions France Loisirs (2016)
leslecturesdevanessa a lu
12 juillet 2017 13:29
Felicity Atcock, tome 6 : Les anges voient rouge
« J'ai vraiment pas de bol, il aura suffi d'une morsure, d'une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu'il en soit, celui qui fera...
Editions France Loisirs (2017)
leslecturesdevanessa a chroniqué
12 juillet 2017 13:29
Close-up, tome 1 : Indomptable Sandre
14
MOYEN
La rumeur dit que la rebelle a de lourds secrets familiaux. On la craint. Tout le contraire du beau gosse dont la vie parait simple, déjà tracée. Pourtant... Une seule provocation de Sandre va suffire à bouleverser leurs vies, pour une incroyable histoire. Pour se protéger, elle va le...
Editions Autoédité (2022)
leslecturesdevanessa a lu
2 juillet 2017 23:39
Où on va, Papa ?
15
BON
Jusqu'à ce jour, je n'ai jamais parlé de mes deux garçons. Pourquoi ? J'avais honte ? Peur qu'on me plaigne ? Tout cela un peu mélangé. Je crois, surtout, que c'était pour échapper à la question terrible : « Qu'est-ce qu'ils font ? » Aujourd'hui que le temps presse, que la fin du...
Editions Stock (2008)
leslecturesdevanessa a lu
2 juillet 2017 23:34
Très intime
15
BON
Le baiser le meilleur, les moments où elles préféreraient ne pas, ceux où elles se sentent désirables, les plans à trois, les joies du cunnilingus, la quête du « dragon de l'orgasme fou », l'influence du porno, les abus et les humiliations, les libidos en berne, la fougue, les...
Livre pratique • Développement personnel | Sociologique
Editions Payot (2017)
leslecturesdevanessa a lu
2 juillet 2017 23:30
Adultère (Adultério)
11
FAIBLE
« Une vie sans amour vaut-elle la peine d’être vécue ? » Linda a 31 ans et, aux yeux de tous, une vie parfaite : elle a un mari aimant, des enfants bien élevés, un métier gratifiant de journaliste et habite dans une magnifique propriété à Genève. Cependant, elle ne supporte plus de...
Editions Flammarion (2014)
leslecturesdevanessa a lu et commenté
12 juin 2017 22:20
Un vrai régal! J'adore le style de cet auteur que je découvre. Et cette fin! C'est une torture pour moi qui n'ai pas le tome 2!
Aeternia, tome 1 : La marche du prophète
16
BON
Leth Marek, champion d'arènes, se retire invaincu, au sommet de sa gloire. Il a quarante ans, une belle fortune et deux jeunes fils qu'il connaît à peine. C'est à Kyrenia, la plus grande cité du monde, qu'il choisit de les élever, loin de la violence de sa terre natale. Lorsqu'il croise la...
Editions Pocket (2018)
leslecturesdevanessa a lu
12 juin 2017 22:16
Le temps est assassin
18
TRES BON
Été 1989, Corse, presqu’île de Revellatta. Un fatal accident de voiture : quatre occupants, une seule survivante, une adolescente de quinze ans. Tous sont morts sous ses yeux. Été 2016, devenue femme et mère, Clotilde revient pour la première fois sur les lieux de l’accident, avec sa...
Editions Pocket (2017)
leslecturesdevanessa a lu et commenté
28 mai 2017 22:09
Une romance bien sympathique, qui vous fera passer un bon moment, mais il n'y a pas de suspense. Les personnages, quant à eux, sont sympathiques et divertissants. Je lirai le tome 2 parce que j'ai envie de connaître l'histoire de Cash.
Sexy bastard, tome 1 : Arrogant (Hard)
14
MOYEN
Si je suis revenue aux États-Unis, c’est pour fuir mes problèmes, pas en affronter d’autres. Manque de chance, Ryder Cole constitue à lui seul un problème de taille. Insolent à souhait, il est aussi sexy comme pas permis. Je dois absolument garder mes distances, mais ma résistance...
Editions Milady (2016)
leslecturesdevanessa a lu
1er mai 2017 19:59
Orange, tome 3 (Orange, book 3)
16
BON
Suite à l'incroyable révélation que Suwa lui a faite, Naho est troublée! Car si elle a conscience qu'elle ne peut répondre aux sentiments de son ami, elle sait aussi désormais qu'il sera son meilleur allié pour changer le futur de Kakeru. Mais a-t-elle seulement le droit d'abuser de la...
Editions Akata (2015)