Lilycook a lu
9 novembre 2017 15:22
Nil, tome 1 (Nil, book 1)
18
TRES BON
Charley se réveille sur une île somptueuse qui n’est sur aucune carte. Seule, perdue, elle survit tant bien que mal jusqu’à ce qu’elle rencontre Thad, le leader d’un clan regroupant les seuls humains présents sur l’île de Nil. Charley va vite comprendre que quitter cet enfer...
Editions Pocket (2016)
Lilycook a lu
5 novembre 2017 16:10
Nana, tome 02
17
TRES BON
Dans un train à destination de Tokyo, nos deux Nana se rencontrent par hasard. Un peu plus tard, leurs chemins se croisent à nouveau, puis elles deviennent colocataires ! Voici l'histoire débordant de rêves et d'espoirs de deux jeunes filles, au prénom identique, qui "montent" à...
Editions Delcourt (2003)
Lilycook a lu et commenté
5 novembre 2017 14:45
Pas forcément mon style de littérature préféré mais ça se lit ! Deuxième tome meilleur que le premier !
Le coeur de Lucy, tome 2 : De toute mon âme
14
MOYEN
Depuis que son mari a péri dans un naufrage, Lucy doit subvenir seule à ses besoins et à ceux des protégés qu’elle accueille dans son orphelinat. Recrutée comme comptable chez Lockwood & Unter, elle se voit confier d’importantes responsabilités, à condition toutefois de se rendre...
Roman • Romance | Historique
Editions Milady (2016)
Lilycook a lu et commenté
31 octobre 2017 16:38
Beaucoup d'actions, tous les évènements s'enchainent sans qu'on les voit arriver. Très bon second tome.
Forget tomorrow, tome 2 : Remember yesterday (Remember Yesterday)
17
TRES BON
À seize ans, Jessa vit dans un monde au bord du chaos. Jusque-là, tout le monde recevait au seuil de l’âge adulte un souvenir sélectionné et envoyé par son futur moi, une carte de visite qui conditionnait la vie et la carrière de chaque individu. Mais, depuis quelques années, le processus...
Editions Lumen (2017)
Lilycook a lu et commenté
27 octobre 2017 13:59
Saga dans l'ensemble sympa, sans être ouaouh ! Histoire d'amour un peu niaise. Thème dans l'ensemble original.
Trilogie des gemmes, tome 3 : Vert émeraude (Liebe geht durch alle Zeiten, band 3: Smaragdgrün)
15
BON
Gideon confie à Gwen qu'il ne l'aime pas, et sans son amie Leslie et son ange gardien, elle déprimerait. Ceux-ci lui rappellent qu'elle doit absolument découvrir ce que complote le comte de Saint-Germain. Gideon comprend qu'en voulant fermer le cercle de douze, le comte cherche autre chose qu'un...
Editions Milan (2018)
Lilycook a lu et commenté
22 octobre 2017 22:14
Ça se lit ... pas exceptionnel ! Un peu cliché par moment ! Lecture mignonnette
Stage Dive, tome 1 : Rock (Lick)
14
MOYEN
Après une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt et un ans, Evelyn se réveille avec un terrible mal de tête et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Lorsqu’elle se rend compte qu’elle a une bague au doigt et le prénom David tatoué sur la fesse, elle...
Editions JC Lattès (2015)
Lilycook a lu et commenté
18 octobre 2017 13:27
Histoire sympathique, qui se lit bien !
Movie star, tome 3 : Hollywood
16
BON
A votre tour d'être celle par qui le scandale arrive pour l'acteur le plus sexy de la planète ! Et bienvenue dans l'univers glamour et hot des icônes hollywoodiennes et dans les fantasmes qu'elles suscitent. Ophélie aux bras de Michael Brown, l'acteur le plus sexy du monde. Ophélie dans le...
Editions Pocket (2017)
Lilycook a lu et commenté
14 octobre 2017 14:56
Lecture doudou par excellence ! Quel bonheur ! Cocooning à souhait! Un moment magique à snow Crystal avec les o'neal !!!
Les frères O'Neil, tome 2 : L'exquise clarté d'un rayon de lune (Suddenly last summer)
18
TRES BON
Ca-tas-tro-phi-que. Voilà qui caractérise parfaitement bien l’été qui s’annonce pour Elise Philippe, chef de cuisine surdouée. L’ouverture à Snow Crystal du café qu’elle doit diriger – son bébé, le projet de sa vie – ne cesse d’être repoussée à cause d’une succession...
Editions HarperCollins (2020)
Lilycook a lu et commenté
11 octobre 2017 15:37
Thème toujours original mais tout de même sombre !
Kasane : La voleuse de visage, tome 02 (Kasane, book 02)
14
MOYEN
Après avoir sauté le pas en volant le visage de son amie Iku le jour de la première de la pièce du lycée, Kasane découvre le plaisir d'évoluer sans complexes en public... Sur scène, elle resplendit et sa prestation fait sensation, au point d'attirer le regard d'un vieil ami de sa mère,...
Editions Ki-oon (2016)
Lilycook a lu et commenté
9 octobre 2017 17:05
Un peu moins accroché qu'avec le premier ! Du mal à me remettre dedans! Beaucoup de personnages ! Un peu de mal à tout comprendre.
Trilogie des gemmes, tome 2 : Bleu saphir (Liebe geht durch alle Zeiten, band 2: Saphirblau)
15
BON
Longtemps, Gwendolyn pensa être une lycéenne comme les autres. Bon, d'accord, elle voyait des fantômes dans les couloirs de son lycée ; mais d'abord elle n'en voyait qu'un, et puis personne n'est parfait. Pour le reste, rien à dire. Jusqu'au jour où Gwendolyn comprit : elle n'était pas une...
Editions Le Livre de Poche (2018)
Lilycook a lu et commenté
1er octobre 2017 15:37
200 premières pages un peu longues! On se demande oú l'histoire nous mène et puis vient un rebondissement auquel on ne s'y attend pas du tout ! Lecture prenante !
Fidèle au poste
16
BON
Mariés depuis trois ans, Chloé et Gabriel mènent une existence heureuse à Saint-Malo, jusqu'au jour où la jeune femme se noie accidentellement au cours d'une baignade matinale. Gabriel, incapable de surmonter seul son chagrin, se décide à chercher du soutien auprès d'un groupe de parole. Il...
Editions Le Livre de Poche (2017)