Lisbeth_015 a lu
11 octobre 2017 22:22
Les Chroniques de Krinar, tome 3.5 : La captive des Krinars (The Krinar Captive)
16
BON
Emily Ross ne s'attendait pas à survivre à sa chute mortelle dans la jungle du Costa Rica - et elle ne pensait certainement pas qu'elle se réveillerait dans une demeure étrangement futuriste, captive du plus bel homme qu'elle ait jamais vu. Un homme qui semble être plus qu'humain . . . Zaron...
Editions Mozaika (2017)
Lisbeth_015 a lu
8 octobre 2017 10:16
Les Ombres s'amusent
18
TRES BON
Seriez-vous prêt à suivre la voix qui s’élève du deuxième sous-sol ? Louie avait un beau destin tout tracé. Mais, c’était sans compter sur ce camion roulant si vite… un dimanche sur l’autoroute A411 ! Sur sa Harley, il pensait être invincible, mais il n’était...
Roman • Thriller | Fantastique
Editions Autoédité (2015)
Lisbeth_015 a lu
7 octobre 2017 09:39
Franck Sharko et Lucie Hennebelle, tome 2 : Gataca
17
TRES BON
L'Évolution est une exception. La règle, c est l'Extinction. Une jeune scientifique spécialiste de l'évolution des espèces, retrouvée morte, attaquée par un primate. Onze hommes derrière les barreaux. Leurs points communs : tous ont commis des crimes barbares et tous sont......
Editions Pocket (2012)
Lisbeth_015 a lu
1er octobre 2017 21:14
Slaves, tome 6 : La guerre des damnés
20
EXCELLENT
Le monde a changé, les humains sont devenus des esclaves. La Terre entière est dirigée par une Race supérieure, plus démoniaque : les vampires. La Guerre fait rage dans le monde. Alors que l’enfant de la prophétie s’est fait enlever par Dying, ce dernier a mis au point un dernier...
Editions Autoédité (2017)
Lisbeth_015 a lu
1er octobre 2017 21:12
Lisbeth_015 a lu
1er octobre 2017 15:53
Hades hangmen, tome 3 : La loi d'attraction (Hades Hangmen, book 3: Souls unfractured)
19
EXCELLENT
Considéré comme le plus colérique des Hades Hangmen, Flamme a pour mission de veiller sur Maddie, une timide jeune femme qui n’a connu que souffrance et humiliation dans une secte sordide. Il la surveille avec une intensité à couper le souffle, et parvient à réveiller le cœur endormi de...
Roman • Erotisme | Contemporaine
Editions Milady (2017)
Lisbeth_015 a lu
29 septembre 2017 23:24
Infinite love, tome 1 : Nos infinis chaos
17
TRES BON
« Il sourit, son regard se posa sur mes lèvres. Il les dévorait des yeux. Oh, non… seigneur, non ! Pas ça. Les baisers, jamais. Surtout pas après un tel rêve, surtout pas après avoir revu ça ce soir… — Ne m’embrasse pas, murmurai-je. Ne cherche pas à m’embrasser, Nate. Jamais....
Editions Milady (2017)
Lisbeth_015 a lu
25 septembre 2017 22:14
Le cinquième jour
16
BON
New York est la plus fantastique des villes, mais elle abrite aussi quelques dingues, une foule de paranoïaques et des parents inconscients, capables de laisser partir leur petite fille avec un presque inconnu. C'est ce que pense l'inspecteur Stan Levine, père de famille lui-même, en recevant...
Editions Le Livre de Poche (2012)
Lisbeth_015 a lu
24 septembre 2017 08:32
Nick & Sara, tome 2 : Rédemption
19
EXCELLENT
Dans ce tome, après avoir remis toute sa vie en question, Sara devra traverser un nouvel enfer mais cette fois pour sauver son ange...
Editions BMR (2017)
Lisbeth_015 a lu
23 septembre 2017 17:27
Nick & Sara, tome 1 : Enfer
18
TRES BON
Sara-Jane, fille d’un sénateur américain, s’offre des vacances au Mexique avec sa cousine. Dès la première soirée, elle s’évanouit. Elle se réveille nue dans une chambre qu’elle ne connaît pas. Sonnée, Sara suit un mystérieux inconnu qui paraît vouloir l’aider. Mais alors...
Editions BMR (2017)
Lisbeth_015 a lu
20 septembre 2017 20:29
Séduction maudite
15
BON
Journaliste audacieuse, Gabrielle Colleni ne vit que pour son métier. Jusqu’au jour où sa sœur trouve la mort dans d’étranges circonstances. Qui peut croire qu’il s’agit d’un accident ? Certainement pas celle que tous surnomment « la Fouineuse ». Et son premier suspect n’est...
Editions Pygmalion (2017)
Lisbeth_015 a lu
17 septembre 2017 07:33
Franck Sharko et Lucie Hennebelle, tome 1 : Le syndrome E
17
TRES BON
Une affaire étrange bouleverse l'été de Lucie Hennebelle, lieutenant de police à Lille où elle vit avec ses jumelles. Un de ses ex-petits amis a perdu la vue en visionnant un court métrage acheté au fils d'un collectionneur décédé. Un film muet, anonyme, mais surtout, un film à la mise...
Editions Fleuve (2010)
Lisbeth_015 a lu
14 septembre 2017 08:58
Légion, tome 1 : Legio patria nostra
18
TRES BON
« Lorsqu’elle rencontre Tristan, Ezra ne sait pas dans quoi elle s’embarque. Femme amoureuse d’aventure et indépendante, à son âge, son rêve n’est pas de tomber sur le prince charmant, encore moins de s’engager avec une mauvaise copie de ce dernier, un brin fêlé, amateur de gros...
Editions Autoédité (2017)
Lisbeth_015 a lu
12 septembre 2017 08:30
Comme ton ombre (Into the darkest corner)
16
BON
Imaginez qu'avant de pouvoir rentrer chez vous, vous soyez obligé de faire le tour du bâtiment afin de vérifier que tout est normal. Imaginez qu'une fois dans le hall de votre immeuble, vous deviez vérifier six fois que la porte d'entrée est bien fermée. Une, deux, trois, quatre, cinq, six....
Editions Le Livre de Poche (2012)
Lisbeth_015 a lu
11 septembre 2017 19:37
Sans cœur, Tome 2 : Sans âme
19
EXCELLENT
Abigael et Ciaràn, libérés de leurs secrets, ont réussi à trouver un certain équilibre. Mais en Thaïlande, loin du cadre familial et des règles établies, Ciaràn ne prend pas ses médicaments. Vulnérable, il a de plus en plus de mal à maîtriser ses pulsions. Abigael n’a jamais été...
Editions BMR (2017)
Lisbeth_015 a lu
8 septembre 2017 10:18
Le cercle des immortels : Dark-hunters, tome 04 : Le loup blanc (Dark-Hunter, book 03: Dance With the Devil)
16
BON
Condamné à la peine capitale par la déesse Artémis, Zarek, le Chasseur de la Nuit, échappe temporairement à cette sentence. Banni aux confins de l'Alaska, il doit être jugé par Astrid, fille de la justice, réputée pour sa sévérité. La belle aveugle a deux semaines pour statuer sur le...
Editions J'ai Lu (2006)
Lisbeth_015 a lu
6 septembre 2017 18:51
Le tueur de l'ombre
18
TRES BON
Aux limites de l'insoutenable, une plongée dans les profondeurs abyssales de l'esprit du plus terrible des assassins où même le lecteur est manipulé ! Will Edwards, tueur en série de la pire espèce, parvient à s'évader grâce à un mystérieux complice. RJ Scanlon, profiler et chef d'une...
Editions Pocket (2014)
Lisbeth_015 a lu
4 septembre 2017 20:12
Frappe-toi le coeur
16
BON
« Frappe-toi le cœur, c’est là qu’est le génie. » Alfred de Musset
Editions Albin Michel (2017)
Lisbeth_015 a lu
3 septembre 2017 21:02
Blood of silence, tome 4 : Klaxon
18
TRES BON
Savage, quant à lui est le dernier arrivé au sein du MC, drôle et fidèle à son club, il attache une importance particulière à le faire enrager. En effet, entre le Sergent d’Armes et l’Irlandais, depuis le premier jour, règne une animosité inexplicable pour le reste des membres. Et...
Editions Autoédité (2016)
Lisbeth_015 a lu
2 septembre 2017 12:00
Blood of silence, tome 3 : Sean
18
TRES BON
Sean est l’un des premiers membres du club de bikers « Blood Of Silence ». Après avoir passé deux ans en prison avec Rhymes, son jumeau, le Blood est libre de reprendre sa vie au sein du club qui a énormément évolué depuis leurs départs. Dans la ville, les choses ont également...
Editions Autoédité (2016)