Mandinou a lu
15 septembre 2017 22:35
Syrli, tome 1 (Skylark, book 1)
17
TRES BON
Dans un monde normal, Syrli pourrait être une jeune fille comme les autres. Aller au lycée. Tomber amoureuse. Se disputer avec ses parents... Mais Syrli ne vit pas dans ce monde-là. Son monde est en lambeaux, l'humanité ne tient qu'à un fil. Une seule ville a réchappé de la destruction,...
Editions Milan (2013)
Mandinou a lu
12 septembre 2017 17:07
Jeu de patience, tome 1 (Wait For You, book 1)
17
TRES BON
Ne jamais ôter son bracelet, être ponctuelle, ne pas attirer l'attention : tels sont les trois préceptes qu'Avery s'est imposé pour son entrée à la fac. Une stratégie que le séduisant Cameron Hamilton pourrait bien déjouer à coups de regard pénétrant et de sourire enjôleur. Patient et...
Editions J'ai Lu (2014)
Mandinou a lu
5 septembre 2017 10:51
D.I.M.I.L.Y., tome 2 : Did I mention I need you ? (Dimily Trilogy, book 2: Did I Mention I Need You?)
Cela fait un an qu'Eden n'a pas vu son demi-frère Tyler ... son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s'empêcher de se réjouir quand Tyler l'invite pour les vacances à New York. De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement...
Editions France Loisirs (2016)
Mandinou a lu et commenté
30 août 2017 23:25
Un coup de cœur comme je n'en avais pas eu depuis longtemps ! J'ai ris, j'ai pleuré, j'ai eu des papillons.. Ah, si seulement ça pouvait durer quelques pages de plus <3
Everything, everything (Everything, Everything)
19
EXCELLENT
Ma maladie est aussi rare que célèbre, mais vous la connaissez sans doute sous le nom de « maladie de l’enfant-bulle ». En gros, je suis allergique au monde. Je viens d’avoir dix-huit ans, et je n’ai jamais mis un pied dehors. Un jour, un camion de déménagement arrive. Je regarde par la...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions France Loisirs (2017)
Mandinou a lu
29 août 2017 14:57
La symphonie des abysses, tome 2
Divisé en deux parties, ce second volet raconte tout d'abord l'histoire d'Eyal, le personnage entrevu dans la ville de Portes à la fin du premier tome. On le suivra dans sa recherche de vérité, jusqu'à ce qu'il rencontre Abrielle, Sand et Cahill. Tous les quatre parviendront à dénicher des...
Roman • Science-Fiction | Aventure
Editions Robert Laffont (2014)
Mandinou a lu
8 août 2017 20:57
Lux, tome 3 : Opale (Lux, book 3: Opal)
18
TRES BON
Si elle a été sauvée in extremis par les pouvoirs de Daemon, Katy n'est désormais plus tout à fait la même. Et il lui faudra du temps pour apprivoiser sa nouvelle nature. Néanmoins, la communauté des Luxens a des problèmes plus urgents à régler dans l'immédiat : un deuil qui fait...
Editions J'ai Lu (2016)
Mandinou a lu
21 juillet 2017 20:19
Wild cards, tome 1 : Attirance & confusion (Wild Cards)
17
TRES BON
Ashtyn croyait sa vie sur des rails jusqu'à l'université. Elle n'avait pas prévu qu'elle serait élue capitaine de son équipe de football américain et que son petit ami, footballeur lui aussi, le prendrait si mal. Elle n'avait pas imaginé, surtout, qu'un garçon comme Derek, provocateur et...
Editions de La Martinière (2014)
Mandinou a lu
19 juillet 2017 16:47
Starcrossed, tome 1 : Amours contrariés (Starcrossed, book 1: Awakening)
Helen Hamilton mène une vie tranquille avec son père sur la petite île de Nantucket, près de Boston… jusqu’au jour où la famille Delos s’y installe. Et l’existence d’Helen bascule. De violents cauchemars la hantent chaque nuit, elle se voit errant dans le désert et à son révil,...
Editions Pocket (2012)
Mandinou a lu
13 juillet 2017 21:34
Le clan Kahill, tome 1 : Éternelle (Clare Point, book 1: Eternal)
Il y a plusieurs siècles, le clan de vampires Kahill est venu s'échouer sur les rives de la péninsule endormie de Clare Point, dans le Delaware. L'agent du FBI Fia Kahill enquête sur les meurtres d un tueur de vampires. Pour l'aider, on lui impose comme partenaire Glen, le portrait craché de...
Editions Milady (2011)
Mandinou a lu
2 juillet 2017 14:54
Marked men, tome 1 : Rule (Marked Men, book 1: Rule)
Rule est la première saison d’une série passionnante sur l’univers du tatouage et du métal. Lorsqu’elle était adolescente, les très riches parents de Shaw Landon se sont peu occupés d’elle. Elle a alors trouvé refuge dans la famille Archer où elle était particulièrement proche de...
Editions Hugo & Cie (2016)
Mandinou a lu
27 juin 2017 00:47
La chronique des anciens, tome 1 : Le baiser du dragon (The Elder races, book 1: Dragon bound)
Mi-humaine, mi-dragonne, Pia Giovanni a été choisie pour une mission ultra dangereuse : dérober un élément du trésor de Dragos Cuelebre, le dragon le plus redoutable au monde. Simple pion dans la guerre qui oppose le roi Faë à Dragos, Pia va bientôt subir la colère de la ténébreuse...
Roman • Romance | Fantastique
Editions J'ai Lu (2013)
Mandinou a lu
31 mai 2017 13:29
Hopeless, tome 1 (Hopeless, book 1)
18
TRES BON
Sky, 17 ans, vit avec sa mère adoptive Karen. Après plusieurs années de scolarisation à domicile, elle débute sa dernière année de lycée dans un nouvel établissement où elle ne connaît quasiment personne. Peu importe, de toute façon, Sky ne ressent aucune émotion pour personne depuis...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions France Loisirs (2016)
Mandinou a lu
6 mai 2017 21:44
Alex Rider, tome 01 : Stormbreaker (Alex Rider, book 01 : Stormbreaker)
Suite à la mort de son oncle et unique parent, Alex Rider, quatorze ans, voit son existence tranquille de collégien londonien complètement bouleversée : il est enrôlé, contre son gré, par le MI 6, les services secrets britanniques. Sa première mission : découvrir ce qui se cache derrière...
Editions Le Livre de Poche (2007)
Mandinou a lu
29 avril 2017 23:46
D.I.M.I.L.Y., tome 1 : Did I mention I love you ? (Dimily Trilogy, book 1: Did I mention I love you ?)
17
TRES BON
Eden, 16 ans, va passer l'été dans la famille recomposée de son père, à Santa Monica, en Californie. Ce dernier a refait sa vie... Ce qui veut dire trois nouveaux demi-frères pour Eden. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent... Fascinée, elle ne...
Editions France Loisirs (2017)
Mandinou a lu
2 avril 2017 00:00
Nés à minuit, tome 3 : Illusions (Shadow falls, book 3: Taken at Dask)
Entrez dans Shadow Falls, un camp pour adolescents aux pouvoirs surnaturels. Ici l'amitié prospère, l'amour vous prend par surprise, et nos cœurs possèdent la plus grande magie de tous. Kylie Galen veut la vérité, autant mauvaise qu'elle soit. La vérité sur sa vraie famille, sur le...
Editions Michel Lafon (2012)
Mandinou a lu
13 mars 2017 21:43
Les étoiles de Noss Head, tome 5 : Origines, partie 2
« Le danger était aux portes de la cité. J avais déjà affronté bien des tempêtes, mais celle qui venait vers nous était la pire de toutes. Un cataclysme, un fléau... Pourquoi ne nous croyaient-ils pas ? La mort s apprêtait à s abattre sur eux. Bientôt, le sang serait versé sur la Terre...
Editions France Loisirs (2014)
Mandinou a lu
2 mars 2017 23:44
Les étoiles de Noss Head, tome 4 : Origines, partie 1
Chaque fois que je croyais que notre vie était cousue de fil blanc, Leith et moi devions faire face à une nouvelle adversité, une nouvelle attaque. J’en venais à me demander si, un jour, nous goûterions à la paix à laquelle nous aspirions. Personne ne mesure l’immensité de sa chance...
Editions France Loisirs (2014)
Mandinou a lu
11 février 2017 22:36
Boys out !
15
BON
Depuis l’Éradication, le monde est gouverné par les femmes et pour les femmes uniquement. Les hommes n’ont plus le droit de cité. Tous sont bannis, ou bien traqués et placés en détention pour assurer leur seule fonction : la reproduction. Ensuite, systématiquement, ils sont éliminés....
Editions Hachette (2014)
Mandinou a lu
7 février 2017 23:19
Calendar girl, tome 01 : Janvier (Calendar girl, book 1: January)
Mia vit seule avec son père et sa petite soeur à Las Vegas. Elle veut devenir comédienne. Depuis le départ de sa mère, son père boit et joue. Il emprunte 1 million de dollars, qu’il perd et ne peut rembourser. Le prêteur sur gages l’expédie dans le coma. Mia doit ainsi assumer la...
Editions Hugo & Cie (2017)