MélieGrey a lu
27 mai 2017 12:12
Off-campus, tome 3 : The score (Off-Campus, book 3: The Score)
19
EXCELLENT
Allie Hayes est en mode crise. Elle n'a toujours pas la moindre idée de ce qu'elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d'une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain,...
Editions Hugo & Cie (2016)
MélieGrey a lu et chroniqué
25 mai 2017 08:52
La fille en rouge (The girl in the red coat)
14
MOYEN
Le cauchemar de tous les parents : un enfant qui disparaît dans la foule. Beth élève seule sa fille de huit ans, Carmel, et n’a qu’une hantise : que celle-ci, qui a une fâcheuse tendance à s’égarer, vienne à disparaître. Et son pire cauchemar ne tarde pas à se réaliser. Un samedi...
Editions France Loisirs (2017)
MélieGrey a lu et chroniqué
23 mai 2017 11:23
Sexy lawyers, tome 3 : Affaire non classée (The Legal Briefs, book 3: Appealed)
19
EXCELLENT
Dans la première saison de Sexy Lawyers nous avions découvert la passion, puis l'amour qui unissait Stanton et Sofia dans une comédie romantique épicée. Dans la deuxième saison nous avons adoré les aventures amoureuses de Jake et Chelsea. Dans cette troisième saison nous allons suivre les...
Editions Pocket (2018)
MélieGrey a lu et chroniqué
22 mai 2017 15:12
La confrérie de la dague noire, tome 12 : L'amant souverain (Black Dagger Brotherhood, book 12: The King)
19
EXCELLENT
Longue vie au roi... Après avoir délaissé le trône pendant des siècles, Kolher, fils de Kolher, a enfin accepté la charge de son père. Mais la couronne pèse lourd sur son front. Et tandis que la guerre fait rage et que ses ennemis se rapprochent, il va devoir se montrer impitoyable. Car...
Editions Bragelonne (2015)
MélieGrey a lu et chroniqué
18 mai 2017 16:08
Driven, tome 5 : Slow flame / A petit feu
20
EXCELLENT
Une nuit. C’était tout ce que ça devait être. Marquée par la perte de sa soeur, Haddie Montgomery a abandonné toute idée de relations. Tout ce qu’elle souhaitait de Beckett Daniels, c’était une distraction pour échapper durant un petit moment à la peine… Il ne devait y avoir...
Editions Hugo & Cie (2018)
MélieGrey a chroniqué
15 mai 2017 11:51
Le chardon et le tartan / Outlander, tome 02 : Le talisman (Dragonfly in Amber)
19
EXCELLENT
1968. À la mort de son mari, Claire Beauchamp emmène sa fille en Écosse, sur les lieux mêmes où, vingt ans plus tôt, elle a vécu d'extraordinaires aventures... Des aventures qui, dans ce second tome, vont conduire Claire et Jamie dans le Paris du siècle des Lumières. Leur but ? Empêcher...
Roman • Romance | Historique
Editions Audible studios (2017)
MélieGrey a lu
15 mai 2017 11:51
Outlander (éd. J'ai lu, intégrale), tome 02 : Le talisman (Dragonfly in Amber)
Là, elle révèle à Brianna l'incroyable secret qu'elle n'a jamais dévoilé depuis qu'elle fut retrouvée inanimée auprès d'un menhir, dans un ancien site mégalithique, après trois années d'une absence inexpliquée. Ce second volet des aventures de Claire Beauchamp à travers l'Histoire...
Roman • Romance | Historique
Editions J'ai Lu (2014)
MélieGrey a lu et chroniqué
10 mai 2017 14:26
Marked men, tome 6 : Asa (Marked Men, book 6: Asa)
19
EXCELLENT
Arrivé à Denver récemment pour rejoindre sa soeur, Ayden, et son groupe d'amis, Asa Cross se bat entre l'homme que tout le monde pense qu'il est et celui qu'il veut devenir. Il a toujours été un prédateur. Mais aujourd'hui il ne veut plus blesser ceux qui l'entourent, particulièrement quand...
Editions J'ai Lu (2019)
MélieGrey a lu et chroniqué
9 mai 2017 16:38
Twilight, hors-série : Twilight : Edition spéciale 10e anniversaire / À la vie à la mort : Twilight réinventé (Twilight, Life and death)
15
BON
Stephenie Meyer a souhaité marquer l’anniversaire de sa saga : « Je n’en reviens pas que dix ans aient passé depuis la première publication de Twilight » déclare-t-elle. « Pour moi cet anniversaire célèbre les fans, et toute leur incroyable passion et implication. Je suis heureuse de...
Editions Atom Books (2015)
MélieGrey a lu et chroniqué
5 mai 2017 18:49
Felicity Atcock, tome 1 : Les anges mordent aussi
19
EXCELLENT
« J’ai vraiment pas de bol, il aura suffit d’une morsure, d’une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu’il en soit, celui...
Editions Audible studios (2018)
MélieGrey a lu et chroniqué
1er mai 2017 19:04
L'offre (The Offer)
16
BON
Nicola Price élève seule sa fille de cinq ans, et sa vie est loin d'être simple depuis que son petit ami l'a quittée. Après avoir eu un super-boulot, un appartement de rêve et une garde-robe à faire pâlir toutes ses amies, elle vit aujourd'hui dans un studio pourri, sans travail et sans...
Editions Hugo & Cie (2017)
MélieGrey a lu
29 avril 2017 19:21
Unbreak me, tome 2 : Si seulement... (New Hope, book 2: Wish I May)
17
TRES BON
Sept ans après avoir quitté sa ville natale de New Hope, où elle a grandi en rêvant des étoiles et où elle vivait avec sa mère et ses s?urs depuis le divorce de ses parents, Cally Fisher retourne dans sa maison d'enfance, pour aider ses s?urs à se réinstaller, sa mère vient de mourir. À...
Editions Hugo & Cie (2014)