MélieGrey a lu
14 juillet 2017 16:47
Driven, tome 8 : Down shift
20
EXCELLENT
Derrière son volant, le champion automobile Zander Donavan est au sommet de son art. Mais trop d’excès dans sa vie personnelle, le force à faire une pause. Il a besoin de sortir de l’ombre de son célèbre père. Getty Caster fuit les abus dont elle a été victime dans son passé,...
Editions Hugo & Cie (2017)
MélieGrey a lu
13 juillet 2017 20:01
Felicity Atcock, tome 4 : Les anges sont sans merci
17
TRES BON
Des fées sorties de nulle part sont responsables du plus grand drame de ma vie. Elles m ont mise K.O., ça, c est certain, mais il ne sera pas dit que je me suis laissé marcher sur les pieds. Car s il y a bien un truc qu il ne faut jamais faire sous peine de représailles, c est voler à une...
Editions J'ai Lu (2016)
MélieGrey a lu
12 juillet 2017 16:51
La Fille de Brooklyn
18
TRES BON
Je me souviens très bien de cet instant. Nous étions face à la mer. L’horizon scintillait. C’est là qu’Anna m’a demandé : « Si j’avais commis le pire, m’aimerais-tu malgré tout ? » Vous auriez répondu quoi, vous ? Anna était la femme de ma vie. Nous devions nous marier...
Editions Pocket (2017)
MélieGrey a lu
11 juillet 2017 13:04
Royal saga, tome 6 : Capture-moi (Royal saga, book 6: Capture me)
20
EXCELLENT
Après les aventures passionnées de Clara et Alexander, Geneva Lee met en scène Belle Stuart, la meilleure amie de Clara, une très jolie jeune Anglaise aussi effrontée qu'old school ! Un mélange explosif. L'histoire de Belle et Smith a débuté passionnément, le second tome a pris le...
Editions Hugo & Cie (2017)
MélieGrey a lu
11 juillet 2017 13:01
Outlander (éd. J'ai lu, intégrale), tome 03 : Le voyage (Voyager)
Vingt ans après avoir été inexplicablement ramenée en plein coeur du XVIIIe siècle, dans une Écosse à feu et à sang qui luttait pour son indépendance contre l'éternel ennemi anglais, Claire Randall n'est jamais parvenue à oublier Jamie Fraser. Les années qu'elle a vécues à ses côtés...
Roman • Romance | Historique
Editions J'ai Lu (2015)
MélieGrey a lu et chroniqué
8 juillet 2017 08:03
Royal saga, tome 5 : Convoite-moi (Royal Saga, book 5: Covet Me)
20
EXCELLENT
Après les aventures passionnées de Clara et Alexander, Geneva Lee met en scène Belle Stuart, la meilleure amie de Clara, une très jolie jeune Anglaise aussi effrontée qu'old school ! Un mélange explosif. Pour brouiller les pistes des chacals qui veulent la peau du bel avocat Smith Price,...
Editions Hugo & Cie (2018)
MélieGrey a lu et chroniqué
6 juillet 2017 07:59
Driven, tome 7 : Hard Beat
16
BON
Tanner Thomas, correspondant de guerre à l’étranger, accro à l’adrénaline de son métier revient dans l’arène.Pour surmonter la perte d’un être cher, il concentre toute son énergie à dénicher le prochain scoop. Mais lorsqu’il rencontre sa coéquipière, la superbe...
Editions Audible studios (2021)
MélieGrey a lu et chroniqué
4 juillet 2017 10:13
Jamais plus (It Ends With Us, book 1)
15
BON
Lily Blossom Bloom n'a pas eu une enfance très facile, entre un père violent et une mère qu'elle trouve soumise, mais elle a su s'en sortir dans la vie et est à l'aube de réaliser le rêve de sa vie : ouvrir, à Boston, une boutique de fleurs. Elle vient de rencontrer un neuro-chirurgien,...
Editions Retrouvées (2024)
MélieGrey a lu et chroniqué
2 juillet 2017 21:17
Sous ta peau, tome 1 : Strong (Second Circle Tattoos, book 1: The Strongest Steel)
17
TRES BON
Harper Connelly n’avait jamais imaginé entrer un jour dans un salon de tatouage. Mais les cicatrices qu’elle porte dans le dos sont un rappel constant d’une partie de sa vie qu’elle voudrait au contraire oublier. Et pour pouvoir laisser ce passé derrière elle, elle a besoin de Trent,...
Editions JC Lattès (2017)
MélieGrey a lu et chroniqué
1er juillet 2017 11:42
Avant toi, tome 1 (Me Before You)
20
EXCELLENT
Quand Lou apprend que le bar où elle est serveuse depuis des années, met la clé sous la porte, c’est la panique. En pleine crise, dans ce trou paumé de l’Angleterre, elle se démène pour dégoter un job qui lui permettra d’apporter à sa famille le soutien financier nécessaire. On lui...
Editions Hauteville (2020)
MélieGrey a lu et chroniqué
27 juin 2017 14:28
MMA Fighter, tome 1 : The fighter for love (The fighter for love)
17
TRES BON
La vie d'Ella a tout pour plaire : un bon job d'avocate, un bel appartement et un mec très gentil. Un peu trop gentil, même… Leur relation amoureuse manque sérieusement de piment. Elle s’ennuie à mourir, mais elle ne veut surtout pas bousculer cette vie bien rangée et réveiller ses...
Editions City (2016)
MélieGrey a lu et chroniqué
27 juin 2017 08:34
L'héritage de la dague noire, tome 1 : Baiser de sang (Black Dagger Legacy, book 1: Blood Kiss)
19
EXCELLENT
Paradis, fille de sang du premier conseiller du roi, a choisi d’abandonner la vie d’une noble pour rejoindre le programme d’entraînement de la Confrérie de la dague. Mais rien ne se passe comme prévu : l’entraînement est un véritable enfer, la lutte entre recrues est rude, et Butch...
Editions Milady (2016)
MélieGrey a lu
21 juin 2017 17:57
Slammed, tome 1 : Indécent / Sans regret (Slammed, book 1)
19
EXCELLENT
Pour surmonter le brusque décès de son père, Layken, âgée de 18 ans, part s'installer, avec sa mère et son frère, dans le Michigan. Sa famille la considère comme un roc, mais en son for intérieur, elle est désespérée. Bientôt, une rencontre va tout changer : celle de Will, son voisin...
Editions J'ai Lu (2014)