Mes petites lectures a lu
20 janvier 2015 08:52
Slammed, tome 1 : Indécent / Sans regret (Slammed, book 1)
18
TRES BON
Pour surmonter le brusque décès de son père, Layken, âgée de 18 ans, part s'installer, avec sa mère et son frère, dans le Michigan. Sa famille la considère comme un roc, mais en son for intérieur, elle est désespérée. Bientôt, une rencontre va tout changer : celle de Will, son voisin...
Editions Atria Books (2012)
Mes petites lectures a lu
20 janvier 2015 08:47
La faiseuse d'anges (Änglamakerskan)
14
MOYEN
Pâques 1974. Sur l’île de Valö, aux abords de Fjällbacka, une famille disparaît sans laisser de traces. La table du dîner est soigneusement dressée, mais tous se sont volatilisés, à l’exception de la fillette d’un an et demi, Ebba. Sont-ils victimes d’un crime ou sont-ils tous...
Editions Actes Sud (2014)
Mes petites lectures a lu
20 janvier 2015 08:46
La face cachée de Margo (Paper Towns)
17
TRES BON
Quentin Jacobsen a passé toute sa vie à aimer la magnifique et aventureuse Margo Roth Spiegelman à distance. Le jour où elle ouvre sa fenêtre et grimpe dans sa vie, habillée comme un ninja et l'invitant dans une ingénieuse quête de revanche, il suit. Après cette nuit blanche, un nouveau...
Editions Gallimard (2014)
Mes petites lectures a lu
20 janvier 2015 08:44
A kiss in the dark
15
BON
Lorsqu'Alex et Kate se rencontrent, l'attirance est immédiate. Il a de l'humour, un beau visage et un brin de timidité : tout ce que Kate recherche chez un petit ami. Elle est jolie, craquante, avec un irrésistible soupçon de naïveté : Alex ne peut résister à son charme. L'un des deux...
Editions Robert Laffont (2014)
Mes petites lectures a lu
20 janvier 2015 08:43
Ne te retourne pas (Don't Look Back)
17
TRES BON
Au lycée, Samantha est populaire : elle vient d'une famille aisée et elle est en couple avec le beau gosse de l'établissement. Mais tout bascule la nuit où elle disparaît avec sa meilleure amie Cassie. À son réveil à l'hôpital, Samantha ne se souvient de rien ni de personne. Au fil des...
Editions Disney-Hyperion (2014)
Mes petites lectures a lu
20 janvier 2015 08:43
After, tome 1 : After / La rencontre (After, book 1)
12
FAIBLE
Tessa est une fille gentille avec un adorable petit ami, Noah. Elle est décidée, ambitieuse et sa mère veille à ce que cela continue. Mais elle vient à peine de s'installer dans son dortoir d'étudiante qu'elle se heurte à Hardin. Avec ses cheveux châtains ébouriffés, son p... d'accent...
Editions Hugo & Cie (2015)
Mes petites lectures a lu
13 janvier 2015 20:08
Easy (Contours of the Heart, book 1 : Easy)
13
MOYEN
L'année commence mal pour Jackie : son copain, qu'elle avait suivi à la fac, l'a plaquée, ses amis se sont détournés d'elle, et son semestre semble plus que mal parti. A priori, ça ne pouvait pas être pire, et pourtant... Un soir, un mystérieux jeune homme la tire d'un très mauvais pas....
Editions Autoédité (2012)
Mes petites lectures a lu
13 janvier 2015 20:06
Hopeless, tome 1 (Hopeless, book 1)
18
TRES BON
Sky, 17 ans, vit avec sa mère adoptive Karen. Après plusieurs années de scolarisation à domicile, elle débute sa dernière année de lycée dans un nouvel établissement où elle ne connaît quasiment personne. Peu importe, de toute façon, Sky ne ressent aucune émotion pour personne depuis...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Fleuve (2014)
Mes petites lectures a lu
13 janvier 2015 20:06
Pour un jour avec toi (Just one day)
11
FAIBLE
Peut-on tomber amoureux en seulement un jour ? Allyson « Loulou » Healey, sage Américaine, rencontre Willem de Ruiter, acteur hollandais ténébreux, lors d’une représentation théâtrale en Angleterre. Une étincelle se produit. Elle le suit alors à Paris où ils vont passer une journée...
Editions Kero (2013)
Mes petites lectures a lu
13 janvier 2015 20:05
L'été où je t'ai retrouvé (It's Not Summer Without You)
17
TRES BON
Belly avait l'habitude de compter fébrilement les jours avant ses retrouvailles avec Conrad et Jeremiah, dans la maison de la plage. Mais... rien n'est plus comme avant. Conrad s'est renfermé sur lui-même et il ignore Belly qu'il a pourtant aimé l'été passé. Quand Jeremiah appelle la jeune...
Editions France Loisirs (2012)
Mes petites lectures a lu
25 août 2014 20:35
L'été où je suis devenue jolie (The Summer I Turned Pretty)
19
EXCELLENT
Depuis qu'elle est enfant, Belly passe tous ses étés dans la maison au bord de la plage. Là, entre les bains de mer et les pichets de thé glacé, la vie est parfaite. Il y a Susannah et ses fils, Conrad l'ombrageux et Jeremiah, si charmant. Et puis l'été de ses seize ans, les choses changent...
Editions Albin Michel (2011)
Mes petites lectures a lu
25 août 2014 20:35
L'été devant nous (We'll Always Have Summer)
16
BON
Depuis deux ans qu’elle est en couple avec Jeremiah, Belly est presque convaincue d’avoir trouvé l’âme sœur. Presque. Conrad, le frère de Jeremiah, ne s’est pas remis de l’erreur qu’il a commise en laissant partir Belly. Alors, quand ils décident de se marier, Conrad se rend compte...
Editions Albin Michel (2012)
Mes petites lectures a lu
25 août 2014 20:34
Falling
18
TRES BON
It's the party of the year and everyone's going to be there - the perfect opportunity for Jess to set up her newly-out best friend Tilly with the only other gay girl in school. And it'll help her keep her mind off the fact that she cheated on her perfect boyfriend Cam last night. But this party...
Editions Barrington Stoke (2013)
Mes petites lectures a lu
31 juillet 2014 13:53
Anna et le french kiss (Anna and the French Kiss)
14
MOYEN
Anna avait prévu de passer son année de terminale chez elle, à Atlanta, avec ses copines, son récent petit copain et son job au cinéma d'art et essai de la ville. Mais ses parents ont décidé qu'elle devait voyager et l'ont envoyée pour un an au lycée américain de Paris. Fraîchement...
Editions de La Martinière (2014)
Mes petites lectures a lu
31 juillet 2014 13:52
Loin de tout, tome 2 : Près de toi (The Edge of Never, book 2: The Edge of Always)
13
MOYEN
L’amour aura le dernier mot… « Parfois, l’existence vous oblige à faire face à une épreuve si terrible que vous savez avec certitude que vous ne serez jamais plus la même personne. » Camryn n’a jamais été aussi heureuse. Cinq mois après avoir rencontré Andrew à bord d’un...
Editions Milady (2014)
Mes petites lectures a lu
24 juillet 2014 22:35
Eleanor & Park
17
TRES BON
États-Unis, 1986. Eleanor est une lycéenne trop rousse, trop ronde et est harcelée par tout le monde au lycée. Dans le bus scolaire, elle a l'habitude de s'asseoir à côté de Park, un garçon timide, qui l'ignore poliment. Peu à peu, les deux lycéens vont se rapprocher, liés par leurs...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions Pocket (2014)
Mes petites lectures a lu
24 juillet 2014 22:21
Comme ton ombre (Into the darkest corner)
Imaginez qu'avant de pouvoir rentrer chez vous, vous soyez obligé de faire le tour du bâtiment afin de vérifier que tout est normal. Imaginez qu'une fois dans le hall de votre immeuble, vous deviez vérifier six fois que la porte d'entrée est bien fermée. Une, deux, trois, quatre, cinq, six....
Editions Le Livre de Poche (2012)