passy2005 a lu
23 avril 2017 05:25
La mort d'une princesse
16
BON
À 31 ans, après une rupture amoureuse, Sarah réalise rapidement que le scénario typique de comédie romantique ne sera pas pour elle. Sept ans plus tard, au top de sa carrière et toujours célibataire, Sarah se complaît dans son tourbillon professionnel réconfortant, gorgé d'ambition, de...
Editions De l'homme (2017)
passy2005 a lu, chroniqué et commenté
20 avril 2017 03:04
Une plume addictive et une histoire prenante du début à la fin. J'ai adoré !
L'éveil, tome 1 : Trahison
17
TRES BON
Seriez-vous prêt à tout abandonner pour sauver un être cher? Une guerre fait rage, opposant le bien et le mal, où la mort est la plus belle délivrance. Mais Kayla refuse d’avoir recours à cette alternative. Elle est prête à tout pour sauver les gens qu’elle aime. Elle mettra sa vie...
Editions Matyka (2017)
passy2005 a lu
18 avril 2017 00:15
Transférés (Transferral)
16
BON
Dans un futur proche, l'humanité a trouvé le moyen de soigner toutes les maladies : les transférer aux criminels, dont la quasi-totalité vient des ghettos, maintenus au ban d'une société qui touche à la perfection. C'est dans ce monde qu'est née Talia Hale. À seize ans, elle est la...
Editions Michel Lafon (2017)
passy2005 a lu, chroniqué et commenté
17 avril 2017 04:30
J'ai adoré cette lecture qui véhicule un très beau message d'espoir.
Immaculée, tome 2 : Transcendante (Immaculate, book 2)
18
TRES BON
Iris a dix-sept ans. Elle est née d'une vierge. Et elle ne le sait pas. Lorsque des terroristes font sauter une bombe à Disney World, Iris Spero a la même réaction d'horreur que tout un chacun. Peu après, un inconnu sonne chez elle, à Brooklyn, pour lui révéler les mystérieuses...
Editions Robert Laffont (2017)
passy2005 a lu et chroniqué
16 avril 2017 03:31
16 ans et papa
20
EXCELLENT
À seize ans, tout ce qui m'intéresse, c'est le prochain party où j'irai, et les filles que je réussirai à séduire. À quoi bon me soucier de demain ? Je ne songe qu'à mon propre bonheur, et ça me va. Après tout, on n'a qu'une vie à vivre, non ? Ça, c'était avant l'appel d'Andréanne,...
Editions de Mortagne (2017)
passy2005 a lu et chroniqué
14 avril 2017 02:47
Calendar girl, tome 04 : Avril (Calendar girl, book 4: April)
17
TRES BON
Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l’équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d’attitude. Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball...
Editions Le Livre de Poche (2018)
passy2005 a lu
13 avril 2017 03:39
Personne d'autre que lui (How we lived)
18
TRES BON
Kelsey, 19 ans, passe son temps avec son frère, Kyle, et le meilleur ami de celui-ci, Chase. Un soir, alors que les garçons ont trop bu, ils ont un accident de voiture. Chase était au volant, et c est Kyle qui y laisse sa peau. Kelsey a beau être dévastée par la mort de son frère, elle ne...
Editions Milady (2016)
passy2005 a lu
5 avril 2017 00:37
Mon chum à moi : ... avant d'être mon ex
16
BON
« Je veux que t'ailles mieux. Je supporte pas de te faire de la peine, mais là je sais pu quoi faire pour que tu passes à autre chose. Pis moi, pour que mon couple fonctionne, je pourrai pas te garder dans ma vie. Va falloir que tu m'oublies pendant un bout de temps. Faut que tu te crées des...
Roman • Contemporaine | Humour
Editions Libre Expression (2016)
passy2005 a lu et chroniqué
4 avril 2017 12:32
Rendez-vous avec ma star, tome 1
18
TRES BON
«Nina est une jeune vétérinaire londonienne d’une trentaine d’années. Elle et son amie Beth sont de grandes fans depuis des années de la star internationale anglaise Tom Bradley. Celui-ci est au top de sa carrière, beau, charmant et… de nouveau libre. Même si le rêve de Nina est de...
Editions Autoédité (2016)
passy2005 a chroniqué
2 avril 2017 17:05
Vous n'aurez pas ma haine
17
TRES BON
Antoine Leiris a perdu sa femme, Hélène Muyal-Leiris, le 13 novembre dernier assassinée au Bataclan. Alors que le pays était endeuillé, à la recherche de mots pour dire l'horreur, il publiait sur les réseaux sociaux une lettre destinée aux terroristes intitulée Vous n'aurez pas ma haine....
Editions Le Livre de Poche (2017)
passy2005 a lu et chroniqué
2 avril 2017 03:51
Charlie-Rock, tome 1 : Mes cinq saisons
19
EXCELLENT
Collée contre son chat Jim Morrison, avec la musique des Doors dans les oreilles, Charlie-Rock était bien dans sa bulle aux couleurs rétro-hippies. Comment ses parents ont-ils pu décider de partir seuls, une année entière, faire le tour du monde ? Contrainte d’abandonner son meilleur ami et...
Editions Druide (2017)
passy2005 a chroniqué
31 mars 2017 02:46
Devil's Night, tome 1 : Dark romance (Devil's Night, book 1: Corrupt)
19
EXCELLENT
Le grand début de la dark romance en France. Personne n'explore aussi bien la frontière entre la destruction et l'amour que Penelope Douglas. Un nom à retenir. Leur amour peut les sauver… ou les détruire. Michael Crist. Un nom qui fait frissonner chaque fille de notre petite communauté...
Editions HarperCollins (2023)