pause-hebdo a lu
3 septembre 2017 15:59
Jamais plus (It Ends With Us, book 1)
Lily Blossom Bloom n'a pas eu une enfance très facile, entre un père violent et une mère qu'elle trouve soumise, mais elle a su s'en sortir dans la vie et est à l'aube de réaliser le rêve de sa vie : ouvrir, à Boston, une boutique de fleurs. Elle vient de rencontrer un neuro-chirurgien,...
Editions Hugo & Cie (2017)
pause-hebdo a lu
25 août 2017 20:53
Psi-Changeling, hors-série : Etreintes sauvages (Psi-Changeling: Wild Embrace)
Un recueil de quatre nouvelles inédites dans l’univers de Psi-Changeling ! Au fond des océans, Tazia Nerif cherche à briser le Silence du commandant Psi de sa base. Dorian, incapable de se transformer, doit apprendre à laisser jouer son léopard pour échapper à sa vie morne. Cruellement...
Editions Milady (2017)
pause-hebdo a lu et commenté
16 août 2017 12:30
Énorme coup de cœur, concentré d'émotion mais aussi de vrai sujet, profond. Personnages touchants et attachants. Une lecture bouleversante.
Le chant du coeur (The Song of David)
20
EXCELLENT
Pour moi, le paradis, c'est la cloche qui annonce le début d'un match de free fight, l'adrénaline qui monte, la sueur qui me brûle les yeux et le feu qui coule dans mes veines. C'est la foule indistincte qui scande mon nom et l'adversaire du jour qui veut verser mon sang. Pour moi, le paradis se...
Editions Robert Laffont (2017)
pause-hebdo a lu
14 août 2017 11:01
Les Exilés d'Austin, tome 03 : Ame féline (Shifters Unbound, book 3: Wild cat)
Diego Escobar, détective à Las Vegas et phobique du vide, se retrouve à son plus grand dam au cinquante et unième étage d’un gratte-ciel ! Il pourchasse un garou suspect, qui se révèle être un magnifique léopard des neiges, lui-même traqué par un fou à lier. Mais alors qu’il chute...
Editions J'ai Lu (2014)
pause-hebdo a lu
7 août 2017 13:12
Reese & Mase, tome 1 : Don't Go (When I'm Gone)
15
BON
Mase Colt-Manning a toujours préféré l’existence paisible de son ranch texan au train de vie déluré de rock star légendaire qu’est son père. C’est pourquoi il fuit autant que possible le petit monde doré de Rosemary Beach, surtout s’il faut y loger chez Nan, sa diabolique...
Editions JC Lattès (2017)
pause-hebdo a lu
6 août 2017 07:14
Heartless, tome 2 : Despair (Desolate)
17
TRES BON
L’enfance de Ryan a été un enfer. Les blessures de son passé ont fait de lui un homme dangereux, incapable de s’attacher aux autres ou d’éprouver des émotions : un psychopathe. Après avoir passé dix-huit ans dans une unité psychiatrique, le voilà enfin en liberté. Mais les choses...
Editions Milady (2017)
pause-hebdo a lu
29 juillet 2017 19:09
Psi-Changeling, hors-série : Chants de chasse (Psi-changeling: Wild Invitation)
Tamsyn a toujours aimé Nathan, Sentinelle DarkRiver aguerrie. Mais est-elle pour autant prête à se lier à lui ? Jeune institutrice humaine, Annie ne croit pas à l’amour, mais lorsqu’elle attire l’attention d’un changeling léopard, celui-ci devra tout faire pour lui prouver sa...
Editions Milady (2017)
pause-hebdo a lu
27 juillet 2017 21:19
Heartless, tome 1 : Mercy (Empathy)
17
TRES BON
« J'aime le soulagement que procure l'acte sexuel. Il n'est pas grand-chose qui me procure du plaisir, et le sexe ne m'en donne pas beaucoup, mais c'est pour moi un exutoire. J'adore franchir les limites des autres. J'adore les dégrader. Sadique, moi ? Oui. » On dit que certaines personnes...
Editions Milady (2017)
pause-hebdo a abandonné
23 juillet 2017 11:36
Troisième humanité, tome 1
Nous sommes à l’ère de la deuxième humanité. Il y en a eu une avant. Il y en aura une... après. En Antarctique, le paléontologue Charles Wells et son expédition découvrent, tout au fond d’un lac souterrain, les restes de squelettes humains d’environ 17 mètres de long. À...
Editions Le Livre de Poche (2013)
pause-hebdo a lu et commenté
23 juillet 2017 09:26
Un peu en dessous des 2 tomes précédents, quelques longueurs.
Le joyau, tome 3 : La clé noire (The Lone City, book 3: Black key)
16
BON
L'avenir se bâtit sur les ruines du passé. Cela fait trop longtemps que Violet et les habitants des anneaux extérieurs de la Cité solitaire sont soumis au moindre caprice de la noblesse du Joyau. La société secrète connue sous le nom de la Clé Noire s'apprête à lancer l'offensive pour...
Editions HarperTeen (2016)
pause-hebdo a lu
17 juillet 2017 14:18
Noirs démons, tome 1 : Tout ce qui brûle (Dark in You, book 1: Burn)
18
TRES BON
Membre d’un repaire de démons mineur, Harper Wallis mène une vie plutôt simple – si l’on ne tient pas compte de sa famille haute en couleur. Tout bascule lorsqu’elle découvre que son ancre, le seul démon capable de l’arrêter lorsqu’elle laisse libre cours à sa rage, est Knox,...
Editions Milady (2017)
pause-hebdo a lu
14 juillet 2017 18:51
Le joyau, tome 2 : La rose blanche (The White Rose)
18
TRES BON
Après que la Duchesse du Lac l’a surprise avec Ash, le compagnon loué pour sa fille, Violet n’a plus le choix : elle doit s’évader du Joyau sous peine d’être exécutée. Accompagnée de sa meilleure amie, Raven, et d’Ash, Violet laisse donc derrière elle cette vie de servitude. Mais...
Editions Robert Laffont (2015)
pause-hebdo a lu
11 juillet 2017 20:58
The Fire (The Fire Between High & Lo)
Deux amis que tout oppose en apparence, mais qui au fond se ressemblent, brisés par des relations familiales difficiles, tombent amoureux jusqu’à devenir une drogue l’un pour l’autre. Elle a toujours été la femme de sa vie, et lui pour elle, son plus douloureux échec. Parviendront–ils...
Editions Hugo & Cie (2017)
pause-hebdo a lu
2 juillet 2017 18:47
Sous ta peau, tome 1 : Strong (Second Circle Tattoos, book 1: The Strongest Steel)
18
TRES BON
Harper Connelly n’avait jamais imaginé entrer un jour dans un salon de tatouage. Mais les cicatrices qu’elle porte dans le dos sont un rappel constant d’une partie de sa vie qu’elle voudrait au contraire oublier. Et pour pouvoir laisser ce passé derrière elle, elle a besoin de Trent,...
Editions JC Lattès (2017)
pause-hebdo a lu
28 juin 2017 20:38
The curse, tome 1 (The Winner's Trilogy, book 1: The Winner's Curse)
18
TRES BON
Fille du plus célèbre général d'un empire conquérant, Kestrel n'a que deux choix devant elle : s'enrôler dans l'armée ou se marier. Mais à dix-sept ans à peine, elle n'est pas prête à se fermer ainsi tous les horizons. Un jour, au marché, elle cède à une impulsion et acquiert pour une...
Editions Lumen (2017)
pause-hebdo a lu
15 juin 2017 06:01
La promesse (Grayson's Vow)
18
TRES BON
Quand Kira croise Grayson à la banque, elle pense avoir trouvé la solution à son problème : il est visiblement à la recherche d'argent et elle est prête à partager celui dont elle héritera si elle se marie. Il ne lui reste plus qu'à faire sa proposition, un peu inhabituelle. Grayson a...
Editions Hugo & Cie (2017)
pause-hebdo a lu et commenté
11 juin 2017 09:32
J'ai bien aimé, l'univers est original, je lirai le tome 2 avec plaisir
Les Els, tome 1
18
TRES BON
« Je cours. Plus vite que jamais. Mes pulsations cardiaques sont des percussions frénétiques qui rythment ma cavalcade. L’air me brûle les narines, m’enflamme la gorge. J’ai froid, j’ai peur, j’ignore où je vais. Fuir, c’est tout ce qui m’importe. » Connor a 18 ans, elle vit...
Editions J'ai Lu (2017)