Lectrice-Lambda a lu
29 mai 2017 19:24
Because of you / Les vrais amis ne s'embrassent pas sous la neige
18
TRES BON
Ils n’étaient pas censés s’aimer… Dès leur première rencontre, une complicité naturelle les relie. Dès leur premier fou rire, leur amitié devient une évidence. Mais, lorsque le désir s’immisce entre eux, tout se complique… Depuis qu’elle a menacé Luke avec une fourchette...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Harlequin (2017)
Lectrice-Lambda a lu et chroniqué
27 mai 2017 07:20
Jamais plus (It Ends With Us, book 1)
20
EXCELLENT
Lily Blossom Bloom n'a pas eu une enfance très facile, entre un père violent et une mère qu'elle trouve soumise, mais elle a su s'en sortir dans la vie et est à l'aube de réaliser le rêve de sa vie : ouvrir, à Boston, une boutique de fleurs. Elle vient de rencontrer un neuro-chirurgien,...
Editions Retrouvées (2024)
Lectrice-Lambda a lu et chroniqué
24 mai 2017 19:26
La petite herboristerie de Montmartre
17
TRES BON
Paris, novembre 2004. Viola Consalvi passe pour la première fois la porte d’une herboristerie tout près de la rue Lepic, à Montmartre. Pour cette passionnée de naturopathie, la découverte de ce lieu hors du temps est un véritable coup de foudre. Au contact de cet endroit...
Editions Pocket (2018)
Lectrice-Lambda a lu et chroniqué
21 mai 2017 19:45
Nick & Sara, tome 2 : Rédemption
16
BON
Dans ce tome, après avoir remis toute sa vie en question, Sara devra traverser un nouvel enfer mais cette fois pour sauver son ange...
Editions BMR (2018)
Lectrice-Lambda a lu et chroniqué
19 mai 2017 20:31
Un palais d'épines et de roses, tome 1 (A Court of Thorns and Roses, book 1)
19
EXCELLENT
En chassant dans les bois enneigés, Feyre voulait seulement nourrir sa famille. Mais elle a commis l'irréparable en tuant un Fae, et la voici emmenée de force à Prythian, royaume des immortels. Là-bas, pourtant, sa prison est un palais magnifique et son geôlier n'a rien d'un monstre. Tamlin,...
Editions Audiolib (2023)
Lectrice-Lambda a lu et chroniqué
3 mai 2017 12:15
Le groupe
15
BON
Un roman polyphonique – un groupe de lycéens dans un atelier d’écriture – qui touche au coeur et dépeint avec une grande justesse les préoccupations de l’adolescence et le pouvoir de l’écriture. François Roussel, professeur d’anglais et écrivain, se laisse convaincre de monter...
Editions Actes Sud (2017)
Lectrice-Lambda a lu et chroniqué
30 avril 2017 15:34
Sous la lumière (The Field Party, book 2: Under the lights)
16
BON
Willa ne peut effacer les mauvais choix qu’elle a faits par le passé. Des erreurs qui lui ont fait perdre ses amis et son premier amour. Brady et Gunner, sont membres de l’équipe de football. Si Gunner finit par se montrer plus compréhensif avec Willa, Brady ne veut plus entendre parler...
Editions Hugo & Cie (2017)
Lectrice-Lambda a lu et chroniqué
26 avril 2017 10:44
Avec toi malgré moi (Stuck-up Suit)
12
FAIBLE
Le début de la relation de Soraya et Graham est un peu chaotique : il ne lui a pas fait très bonne impression. Elle le trouve désagréable et arrogant : un homme d’affaires typique, tout ce qu’elle n’aime pas. Et quand elle va lui rapporter son téléphone qu’il a perdu dans le train,...
Editions Audible studios (2021)
Lectrice-Lambda a lu et chroniqué
24 avril 2017 09:17
Marked men, tome 4 : Nash (Marked Men, book 4: Nash)
15
BON
Saint Ford, infirmière, concentrée sur son travail, dévouée à ses patients, n’a pas de place pour l’amour dans sa vie. Elle n’a pas besoin d’un homme – surtout quand il s’agit du canon inoubliable qui l’a détruite au lycée. Le sombre et mystérieux Nash Donovan ne se rappelle...
Editions J'ai Lu (2019)
Lectrice-Lambda a lu et chroniqué
22 avril 2017 20:36
Là où tu iras j'irai
18
TRES BON
Isabelle rêve d'une vie d'actrice mais mène une vie lambda. Un jour, fauchée, elle accepte pour travail de séduire un jeune veuf sur le point de se remarier. Elle doit alors partir en Italie et se faire passer pour la nourrice de la famille riche famille des Kozlowski. Ce qu'elle n'avait pas...
Editions Le Livre de Poche (2018)
Lectrice-Lambda a chroniqué
16 avril 2017 11:47
Tu peux toujours courir
16
BON
Chanteuse dans un bistro, Alice consomme les rendez-vous galants comme on mange du pop-corn devant un film. Jamais d’attachement, c’est plus simple comme ça. Maud travaille dans une salle de gym et rêve de l’amour avec un grand A. Elle a du caractère mais se retrouve souvent prise au...
Editions Hurtubise (2022)